| * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palo-powers-80 ee AA
| Sujet: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Mer 11 Mai - 15:55 | |
| Hello tout le Monde ! Voila ici je vais un tenir une sorte de "journal de bord" de mes chevaux, en mettant des photos de temps à autre malheureusement pour l'instant je n'en ai pas de récentes mais j'en ai en stocks et cela dit comme cela vous pourrez suivre leurs évolutions .... Et commentez donner votre avis Alors je vais tout d'abord vous présentez mes chevaux... Sweet Love le cheval de ma vie que j'ai eu depuis qu'il à ses 11 mois, un véritable coup de coeur il à eu 5 ans le 1er Mai ... C'est un hongre de race Hispano Arabe, de 1m70-1m75 maintenant, un amour de chaques jours, avec une pétillante joie de vivre et un caractère de gosse écouter Mais sans aucunes méchanceté Voici le loulou : Ma pur merveille, malheureusement pas de photos récentes je vais en refaire ...Sur celle ci il avait 10 mois il auras 2ans le 7juin et il est entier,et maintenant vu qu'il n'a plus son poil d'hiver il à la robe de Sweet Love (le cheval en haut) mais je n'ai pas de photos récentes, et oui un physique, des allures, et un superbe caractère d'arabe avec une robe palomino cuvirer doré, je vous présente ma pur merveille : Vinci du Loup ! Et mon petit bout de chou entier également, mon petit dernier Leen sauver de l'abbatoire ! Voila pour la petite présentation de mes bout de chou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Mer 11 Mai - 17:51 | |
| belle petite troupe .... 1m70 - 1m75 ... c'est grand .. j'ai du mal avec le grand chevaux ... je les trouve beaux mais n'aime pas monter les grandes saucisses .. | |
|
| |
palo-powers-80 ee AA
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Mer 11 Mai - 18:00 | |
| coucou oui c'est grand mais avant j'avais l'habitude de monter minimum des chevaux de 1m80 au garrot, et puis je voulais un grand loustics qui çà de la class et de l'élégance par contre Vinci lui feras dans les 1m50 et 1m55 car je voulais aussi de la grandeur mais pas de trop Quoi que Vinci à beaucoup + de class de prestance et d'élégance que Sweet Sa c'est sur | |
|
| |
caly ee AA
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Jeu 12 Mai - 10:25 | |
| Ben Vinci a plus la taille d'un hispano arabe ils sont souvent de taille moyenne... C'est rare qu'il dépasse le 1m70, déjà 1m65 c'est rare...
Mais il sont les deux magnifique, j'adore cette race, j'ai également moi un jeune (4ans) pur race crème avec le même croisement (hispano arabe) mais il fait 1m55 bon peut-être il prendra encore qq centimètre | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Jeu 12 Mai - 22:11 | |
| haaa mais on veut plus de photo... J'aime beaucoup la tête et la couleur de sweet... Et le nom aussi... Ma première jument était une sweety. (Sweet miss Jones) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Ven 13 Mai - 6:57 | |
| moi aussi j'aime bien sweet .. et sa marque en tete bien nette et reguliere.. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Ven 13 Mai - 20:52 | |
| Et ! Mais c'est toi qui viens du Sab' J'exige plus de photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Sam 14 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Sam 14 Mai - 8:46 | |
| Le Saboteur, c'est un site et y a aussi une partie forum | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Sam 14 Mai - 8:47 | |
| je connais ce site pour les petites annonces uniquement. | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Sam 14 Mai - 8:54 | |
| Tes chevaux sont superbes ! J'aime beaucoup Sweet ! | |
|
| |
palo-powers-80 ee AA
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Mar 24 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
palo-powers-80 ee AA
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Mar 24 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Jeu 26 Mai - 21:38 | |
| Pufff pas simple comme choix. J'espère qu'ils trouveront une bonne maison... | |
|
| |
palo-powers-80 ee AA
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Ven 27 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO Ven 27 Mai - 8:42 | |
| il est bien mignon .. meme si tu dois te separer du poney, au moins tu l'aura sauvé de l'abbatoire .. reste plus qu'a lui trouver un ebonne famille .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO | |
| |
|
| |
| * Journal de Bord* Et le rêve continue...DSA PALO | |
|