Bonjour,
je vous écrit aujourd'hui dans ce nouveau poste pour deux raisons car j'ai besoin de conseils et d'aides sans jugement car oui je sais que j'ai un gros problème la dessus... j'en ai honte clairement... mais je ne sais plus ou me tournais et la deuxieme raison est que ce poste me servira a faire une sorte de journal qui montera grace a vos conseils l'evolution de Seven dans le boulot et le poids...
Alors voila mon problème mon hongre 8ans 1m45 +- croisement pottock pp par sa mère et selle français X paint horse par le père. (Que dire de plus sur lui?)
C'est un cheval de randonné simplement... Il aime apprendre et jouer mais très tétu quand il veux pas... Par ailleurs il est en prairie toute l'année foin l'hiver en sachant qu'ici il a de l'herbe depuis avril ils n'ont que sa et en auront très certainement encore jusqu'en Décembre facilement je pense Il est donc avec mes deux vieilles juments 22 et 28ans qui elles ne jouent pas des masses du coup Seven profite de courrir le long de la cloture avec les petits de la prairie voisine a défaut...
Mon terrain est legerement en pente, pas d'endroit plat et est glissant pour le moment... (et sa n'ira pas en s'améliorant avec le temps belge ^^')
Bref venons au sujet, Seven a minimum 100kg a perdre alors oui je sais on arrive vite fait en hiver au final mais il sera au foin a volonter (pas le choix) alors que faire..?
Voici les photos...
- Spoiler:
Dois je vraiment rajouter d'autres photos?? :/ Je suis désolée de vous affichez sa...
Après si je vois que sa tourne au vinaigre je supprimerais.