| A la recherche de l'étalon parfait.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte_Chayili ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 29 Localisation : Seine Maritime (76)
| |
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Jeu 7 Déc - 15:48 | |
| Ah oui il fait tout de suite plus ibérique là. En fait en reregardant l'autre photo j'étais pas si choquée, y'a une lumière sur la croupe qui lui donne un effet plus en pupitre alors qu'elle est assez ronde. Le seul truc qui fait un peu étrange au final c'est le garrot qui ressort pas mal, mais c'est surement la lumière aussi. Plus je regarde les photos, plus je le trouve beau. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Jeu 7 Déc - 17:07 | |
| Ah ben la il fait plus rempli deja.... Un gros tardif... Garrot tres sorti en effet...
Bon je lui trouve toujours le rein un meu long... A voir avec la tienne si c est genant ou pas si il le transmet... | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 29 Localisation : Seine Maritime (76)
| |
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Ven 8 Déc - 7:54 | |
| - Zouzou a écrit:
- Ah ben la il fait plus rempli deja.... Un gros tardif... Garrot tres sorti en effet...
Bon je lui trouve toujours le rein un meu long... A voir avec la tienne si c est genant ou pas si il le transmet... A priori tu m'avais dis que Chayili avait le rein un poil court donc peut être que ça pourrait compenser? A voir, à réfléchir | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Ven 8 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 13 Déc - 20:22 | |
| Liste d'étalons - MAJ : * Sheitan * Xango * Cocotero JR * Borracha DU +/- Castiel des Dieux (j’attends toujours une photo au modèle)
Ce qui peut freiner sur les trois derniers c’est qu’ils dépassent tous les 3h de route limites que je m’étais fixée... D’au moins 15 min à 30 min.
— J’ai retiré Deus Cel, plus dispo à la saillie et Jackpot car je suis vraiment moins fan lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Jeu 14 Déc - 5:47 | |
| Quand tu aura u e photi au modele des 5 qui reste en liste tu pourra nous les remettre qu'on compare | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Jeu 14 Déc - 9:16 | |
| Ah pourquoi Deus n'est plus dispo ? | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Lun 18 Déc - 23:02 | |
| - Zouzou a écrit:
- Quand tu aura u e photi au modele des 5 qui reste en liste tu pourra nous les remettre qu'on compare
C'est prévu ! Toujours pas de photos au modèle de Castiel, la dame a oublié mais de ce que j'ai vu sur sa page Facebook je ne suis pas fan. A voir avec une photo au modèle.
Dernière édition par Charlotte_Chayili le Mer 27 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Lun 18 Déc - 23:02 | |
| - Nini a écrit:
- Ah pourquoi Deus n'est plus dispo ?
Pas encore officiel mais à priori elle déménagerait en Espagne. | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 12:02 | |
| Voici les photos au modèle de Castiel des dieux: Pour mon ressentit, je ne pense pas que c'est ce qu'il me faut comme modèle pour Chayili. Après j'attends d'avoir vos ressentis mais je ne suis pas fan pour le moment.
Dernière édition par Charlotte_Chayili le Mer 27 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 12:55 | |
| C'est sans doute pas la période qui le met en valeurs, avec son poil d'hiver. Je le trouve bien fait objectivement, rien à redire sur sa morpho. Il est court et compact, belle sortie d'encolure (un poil épaisse à mon gout), une belle robe brillante. En négatif je lui trouve une tête trop massive. Pas beaucoup de crins.
Mais subjectivement, je ne suis pas fan, je ne saurais dire pourquoi alors je vais mettre ça sur le dos des photos. Il manque un truc qui fait "wahou".
Il me parait quand même assez complémentaire de ta jument, et couleurs garantie en prime.
Qui sont ses parents ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 17:49 | |
| J'ai peut etre loupé un message, mais il s'agit bien d'un étalon issu de l'élevage des Dieux ? Je suis assez stupéfaite par son allure, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Globalement, je le trouve assez "lourd" et sa tête trop massive comme le note Nini, manque de finesse. Malgré tout, son physique reste harmonieux. Curieuse aussi de connaitre ses parents, et ses origines de race. Quelque chose me perturbe entre son avant main et son arrière main, mais je ne saurais pas expliquer quoi.
| |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 19:42 | |
| Oui, il est issu de l´elevage des dieux. Père : JUANITO PP RACE CREME de robe crème Mère : SHAKIRA DES DIEUX de robe palomino elle-même fille d'OSARIO PP RACE CREME de robe crème
Effectivement il amène de la couleur sur mais je ne suis pas fan de la morphologie. Je cherche un étalon avec un peu plus de « chic » et une tête moins massive... bref je l’enleve de la liste. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 20:55 | |
| Pareil qie les filles... Morceaux par morceaux il est bien mais le tout ensemble fait bizarre... Tete parait lourde en effet.. Le poil d hiver n aidant pas... Je suis sur le cul car le pere et le grand maternel envoient du lourd.. Y a que sa mere qui me dit rien....
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 21:35 | |
| S'il n'est pas trop loin, il mériterait d'être vu en vrai quand même je pense. Car avec des parents pareils... | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. Mer 27 Déc - 21:52 | |
| J’ai regardé’ plusieurs photos sur la page Facebook qui porte son nom. Malgré‘ toutes les photos vues, je ne sais pas, j’accroche paaaaas... je ne pense pas faire presque 7h de route aller retour pour aller le voir. À la limite si j’en ai un autre pas loin quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'étalon parfait.. | |
| |
|
| |
| A la recherche de l'étalon parfait.. | |
|