Je recherche dans le cadre de mon Projet Professionnel Personnalisé (PPP) un maître exploitant (ou une) agréé par la chambre d'agriculture.
Pour être maître exploitant il faut se renseigner à la chambre d'agriculture de son département pour faire un stage et s'engager à bien former le futur stagiaire et à le payer à hauteur de 545.20 € par mois sachant qu'il y aura une indemnité mensuelle de 91€ pour le maître exploitant (sont généreux hein ?).Bref, comme vous pouvez le comprendre (et moi aussi) il y a peu d'éleveurs qui sont maîtres exploitants. Sait-on jamais peut-être en faites vous partie ou peut-être en connaissez vous ?
Je cherche plutôt en élevage de chevaux de loisir et ... de couleur ! ^^
En parallèle et pour m'ouvrir des voies je cherche aussi des éleveurs qui cherchent une personne à embaucher pour un mois.
(Pour ceux qui ont suivi mes recherches, j'ai aussi postulé sur équi-recherche à certaines offres de stage et emploi. pas encore aux adresses données, j'y aurais recours en cas de non solution trouvée dans les options données par la chambre ...
)
Je possède le galop 3 mais ai un niveau un peu plus élevé. Je suis prête à aller n'importe où en France, voir ailleurs si c'est pour être embauchée.
J'ai surtout de l'expérience dans les chevaux d'allure mais encore plein de choses à apprendre n'importe où que ce soit.
Merci pour votre aide