Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche de stage

3 participants
AuteurMessage
Emily63
ee aa
Emily63

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:09

Je recherche dans le cadre de mon Projet Professionnel Personnalisé (PPP) un maître exploitant (ou une) agréé par la chambre d'agriculture.

Pour être maître exploitant il faut se renseigner à la chambre d'agriculture de son département pour faire un stage et s'engager à bien former le futur stagiaire et à le payer à hauteur de 545.20 € par mois sachant qu'il y aura une indemnité mensuelle de 91€ pour le maître exploitant (sont généreux hein ?).

Bref, comme vous pouvez le comprendre (et moi aussi) il y a peu d'éleveurs qui sont maîtres exploitants. Sait-on jamais peut-être en faites vous partie ou peut-être en connaissez vous ?

Je cherche plutôt en élevage de chevaux de loisir et ... de couleur ! ^^

En parallèle et pour m'ouvrir des voies je cherche aussi des éleveurs qui cherchent une personne à embaucher pour un mois.

(Pour ceux qui ont suivi mes recherches, j'ai aussi postulé sur équi-recherche à certaines offres de stage et emploi. pas encore aux adresses données, j'y aurais recours en cas de non solution trouvée dans les options données par la chambre ... Wink )

Je possède le galop 3 mais ai un niveau un peu plus élevé. Je suis prête à aller n'importe où en France, voir ailleurs si c'est pour être embauchée.
J'ai surtout de l'expérience dans les chevaux d'allure mais encore plein de choses à apprendre n'importe où que ce soit.

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:12

bon courage dans ta recherche, je croise les doigts pour toi.

tiens nous au jus .. Wink
Emily63
ee aa
Emily63

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:19

Merci, ça fait un moment déjà que je cherche, réfléchit pour dériver, envoi des demandes ...

Là cette semaine, j'utilise mon presque dernier coup de poker ! lol

Emily63
ee aa
Emily63

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:28

Pas de pistes ? Recherche de stage 2625669947
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:09

Déjà que trouver un stage payé en élevage équin c'est pas simple, mais en chevaux de loisirs et de couleurs c'est encore plus compliqué étant donné le nombre d'amateurs et pluri-actifs.
Bon courage en tout cas, que ce soit dans la recherche du stage ou le parcours pour les DJA Smile
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Emily63
ee aa
Emily63

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:33

Comme tu dis ! Pas simple ! Et je rajouterais un bâton, pas simple de trouver quelqu'un qui veuille faire un stage pour prendre un stagiaire, si court soit-il ! Comme tu dis, soit ce sont des amateurs, soit des pluri-actifs et s'il y a de gros élevages, ils n'ont peut-être pas que ça à faire de passer un stage ...

Mais bon, ça, c'est ceux qui ne voient pas la réalité du terrain qui pondent ça.

Mais c'est pas grave, je trouverais un moyen d'arriver à mes fins ! Recherche de stage 4074668239
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19

Depuis le temps j'espère que tu as trouvé. À supprimer ?
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitime

Recherche de stage
Page 1 sur 1