salut salut ! =D
Une amie cherche désespérément un stage pour un budget pas trop cher (niveau transport surtout, repas et loyer)
Faisant un BTS agricole spécialité équine au Lycée Val de Sarthe
Elle habite en Touraine, c'est sa première année, elle avait un stage dans un Haras dans L'Orne (il me semble) mais elle a du mettre le frein en calculant les dépenses (parce qu'ils voulaient qu'elle paye le loyer, les repas, et tout les transport (train et même le taxi pour aller jusqu'au Haras -_-' ) Sachant qu'elle passe son code en ce moment (via le lycée car elle rentre chez elle que le week end )
Elle a le galop 3 et s'occupe bien des chevaux et se préoccupe beaucoup sur leur santé et leur "confort" dans le quotidien. (elle monte dans le même club en même temps que moi de temps à autre)
Pour la date ce serait 3 semaines en Mars + le mois de Mai et + une semaine à caser pendant l'une des vacances (il n'y a pas d'importance, c'est au choix) (elle me redira les dates avec plus de précision
)
J'ai vite fait regardé dans les présentations, beaucoup de membres disent qu'ils ont un élevage mais je doute que certains soient encore là et n'ont pas toujours de liens :/
Si quelqu'un à un élevage et qui veut bien lui proposer un stage, ou bien si vous hésitez contactez-moi par mp s'il vous plait =)
merci d'avance !