| Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Lun 8 Juil - 14:54 | |
| j'ouvre donc ce post pour l'élevage de Chaumont afin de ne pas trop chargé son sujet sur la belle Douceur de Chaumont !!
donc on recherche :
- Jument - Noire - DSA 25% mini (PAS pur race) - valorisée en endurance ou parents valorisés en endurance - pas de balzanes - age Mini 3 ans et maxi 14 ans - Taille 1m48 mini - budget = 3000€ maxi - pas forcement homozygote - partout en france
Dernière édition par Zouzou le Lun 29 Juil - 6:47, édité 3 fois | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Lun 8 Juil - 18:54 | |
| Alors mini 3 ans Max 14 ans pas forcement homozygote max 3000€ plus d'1m48 pas de distance max Merci zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mar 9 Juil - 7:24 | |
| merci j'ai edité mon premier message ... je regarde entre midi et deux !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mar 9 Juil - 11:38 | |
| jument DSA noire, sportive, pas loin de chez toi (ni moi d'ailleur lol) 9 ans ... 4 000€ negociable.. sacré coup de saut la louloute .. par contre pas d'info sur des antécédant en endurance
jument minorquine 1m53, 4 ans ... je sais c'est pas du tout une DSA mais le model des minorquin est leger, endurant et polyvalent ... tu aurai du DSA grace a ton étalon .. enfin je sais pas c'est une idée comme ça ...
jument noire arabe / barbe qualifiée en endurance, importée du maroc .. 14 ans
pouliche 2010, 25 % arabe + hispanique et trakener .. donc orienté dressage ....
bon j'ai pas fini .. mais c'est sure avec des critères aussi précis faut que je cherche partout pour ta perle noire ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mer 10 Juil - 10:58 | |
| jument ONC noire 5 ans ... je sais on est pas dans le cahier des charges .. il te faut au mini OC j'imagine.
jument arabe barbe noire, 5 ans 1m50, 3500 €
Valhia du Verseau, 4 ans, noire ... bon ok c'est une Barbe ... mais elle est troooooop belle lol
arabe / barbe de 4 ans mais noire sabino ...
| |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mer 10 Juil - 19:55 | |
| Merci beaucoup,
Alors petite précision, je déteste les noirs avec une grosse liste (oui je suis très très très chiante !! ) ne me déteste pas tout de suite Zouzou!!
Pour l'arabe barbe toute noire j'attend des photos et une vidéo ce week-end donc je croise les doigts.
| |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mer 10 Juil - 19:59 | |
| - Zouzou a écrit:
- jument DSA noire, sportive, pas loin de chez toi (ni moi d'ailleur lol) 9 ans ... 4 000€ negociable.. sacré coup de saut la louloute .. par contre pas d'info sur des antécédant en endurance
je la trouve pas mal, il faudrait la négocier mais je retiens
jument minorquine 1m53, 4 ans ... je sais c'est pas du tout une DSA mais le model des minorquin est leger, endurant et polyvalent ... tu aurai du DSA grace a ton étalon .. enfin je sais pas c'est une idée comme ça ...
je suis pas fan, j'en ai une à la saillie en ce moment et j'ai pas accroché niveau modèle, je préfère à la limite une vraie pur race espagnole.
jument noire arabe / barbe qualifiée en endurance, importée du maroc .. 14 ans
Cette là je l'ai vu et je croise les doigts très fort !!!
pouliche 2010, 25 % arabe + hispanique et trakener .. donc orienté dressage ....
Sympa celle là je la garde aussi !
bon j'ai pas fini .. mais c'est sure avec des critères aussi précis faut que je cherche partout pour ta perle noire ... | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Jeu 11 Juil - 7:04 | |
| je suis en parfait accord avec tous tes commentaire | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Lun 29 Juil - 6:32 | |
| Bon la dernière jument que j'avais à l'oeil ne convenant pas, recherche de nouveau active !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Lun 29 Juil - 7:13 | |
| jument 2009, hispano_arabe ... elle a une bonne bouille mais pas sure qu'elle te plaise niveau morpho
apres on trouve des arabo-frison mais je te mets meme pas les annonces car c'est pas ce que tu cherches | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Lun 29 Juil - 7:31 | |
| merci je contacte pour plus d'info, j'ai beau épluché le bon coin je ne l'avais pas vu celle-ci!
effectivement pas d'arabo frison pour moi
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mer 31 Juil - 7:49 | |
| euh non plus lol
J'ai appeler pour l'hispano arabe, mais sa fera pas elle est croisé avec du fjord et fait qu'1m45.
recherche encore active donc | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Mer 31 Juil - 8:57 | |
| oki ... ils pourrai le preciser ça qu'elle a du sang fjord et preciser la taille aussi .... parce que bon hispano-arabe tu pense pas a fjord | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Sam 20 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont | |
| |
|