Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:54

j'ouvre donc ce post pour l'élevage de Chaumont afin de ne pas trop chargé son sujet sur la belle Douceur de Chaumont !!


donc on recherche :

- Jument
- Noire
- DSA 25% mini (PAS pur race)
- valorisée en endurance ou parents valorisés en endurance
- pas de balzanes
- age Mini 3 ans et maxi 14 ans
- Taille 1m48 mini
- budget = 3000€ maxi
- pas forcement homozygote
- partout en france


Dernière édition par Zouzou le Lun 29 Juil - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:54

Alors mini 3 ans Max 14 ans
pas forcement homozygote
max 3000€
plus d'1m48
pas de distance max

Merci zouzou Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:24

merci j'ai edité mon premier message ...

je regarde entre midi et deux !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:38

jument DSA noire, sportive, pas loin de chez toi (ni moi d'ailleur lol) 9 ans ... 4 000€ negociable.. sacré coup de saut la louloute .. par contre pas d'info sur des antécédant en endurance

jument minorquine 1m53, 4 ans ... je sais c'est pas du tout une DSA mais le model des minorquin est leger, endurant et polyvalent ... tu aurai du DSA grace a ton étalon .. enfin je sais pas c'est une idée comme ça ...

jument noire arabe / barbe qualifiée en endurance, importée du maroc .. 14 ans

pouliche 2010, 25 % arabe + hispanique et trakener .. donc orienté dressage ....


bon j'ai pas fini .. mais c'est sure avec des critères aussi précis faut que je cherche partout pour ta perle noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58

jument ONC noire 5 ans ... je sais on est pas dans le cahier des charges .. il te faut au mini OC j'imagine.

jument arabe barbe noire, 5 ans 1m50, 3500 €

Valhia du Verseau, 4 ans, noire ... bon ok c'est une Barbe ... mais elle est troooooop belle lol

arabe / barbe de 4 ans mais noire sabino ...

Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:55

Merci beaucoup,

Alors petite précision, je déteste les noirs avec une grosse liste (oui je suis très très très chiante !! ) ne me déteste pas tout de suite Zouzou!!

Pour l'arabe barbe toute noire j'attend des photos et une vidéo ce week-end donc je croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:59

Zouzou a écrit:
jument DSA noire, sportive, pas loin de chez toi (ni moi d'ailleur lol) 9 ans ... 4 000€ negociable.. sacré coup de saut la louloute .. par contre pas d'info sur des antécédant en endurance

je la trouve pas mal, il faudrait la négocier mais je retiens

jument minorquine 1m53, 4 ans ... je sais c'est pas du tout une DSA mais le model des minorquin est leger, endurant et polyvalent ... tu aurai du DSA grace a ton étalon .. enfin je sais pas c'est une idée comme ça ...

je suis pas fan, j'en ai une à la saillie en ce moment et j'ai pas accroché niveau modèle, je préfère à la limite une vraie pur race espagnole.

jument noire arabe / barbe qualifiée en endurance, importée du maroc .. 14 ans

Cette là je l'ai vu et je croise les doigts très fort !!!

pouliche 2010, 25 % arabe + hispanique et trakener .. donc orienté dressage ....

Sympa celle là je la garde aussi !


bon j'ai pas fini .. mais c'est sure avec des critères aussi précis faut que je cherche partout pour ta perle noire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:03

Zouzou a écrit:
jument ONC noire 5 ans ... je sais on est pas dans le cahier des charges .. il te faut au mini OC j'imagine.

je l'ai vu aussi le souci c'est qu'elle a vraiment pas de valorisation sportive ni elle ni ses origines.

jument arabe barbe noire, 5 ans 1m50, 3500 €

euh je sais pas, elle me plait pas (pas taper), la tête j'aime pas et le corps on voit pas grand chose

Valhia du Verseau, 4 ans, noire ... bon ok c'est une Barbe ... mais elle est troooooop belle lol

arabe / barbe de 4 ans mais noire sabino ...

la dernière photos me plait bien mais dommage pour la liste et les grandes chaussettes, je ne suis vraiment pas fan Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:04

je suis en parfait accord avec tous tes commentaire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:28

Zouzou a écrit:
je suis en parfait accord avec tous tes commentaire Wink 

cool Very Happy j'ai l'impression d'être moins chiante comme sa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:32

Bon la dernière jument que j'avais à l'oeil ne convenant pas, recherche de nouveau active !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:46

et vi .. mais c'est sure qu'il y a peu de choix !!! ... tu voudrai gris ce serait plus simple Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:13

jument 2009, hispano_arabe ... elle a une bonne bouille mais pas sure qu'elle te plaise niveau morpho

apres on trouve des arabo-frison mais je te mets meme pas les annonces car c'est pas ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:31

merci je contacte pour plus d'info, j'ai beau épluché le bon coin je ne l'avais pas vu celle-ci!

effectivement pas d'arabo frison pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:22

arabo boulonnais non plus ??? lol! 



Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont 111652862 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:49

euh non plus lol

J'ai appeler pour l'hispano arabe, mais sa fera pas elle est croisé avec du fjord et fait qu'1m45.

recherche encore active donc
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:57

oki ...

ils pourrai le preciser ça qu'elle a du sang fjord et preciser la taille aussi .... parce que bon hispano-arabe tu pense pas a fjord lol! 
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:14

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont   Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument DSA noire pour l'élevage de Chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: