| Jument crème pour reproduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anngel ee aa
| Sujet: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 9:19 | |
| Cherche jument crème entre 2 et 12 ans (grossomodo, mais jeune c'est mieux :p), origines ibériques (ou barbe à la rigueur, surtout pas de sang arabe), 1m55 environ, très bon mental, avec ou sans papiers.
Budget 3000€ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 10:29 | |
| euh il me semble qu'il y a avait une mistinguette "des dieux" a vendre .. cremello, assez baroque ... faut que je te retrouve l'annonce ... | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 10:34 | |
| Oui, à 6000€ Telina. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 10:45 | |
| oui voila .. excuses moi j'avais zappé le tarif ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 10:58 | |
| pas vraiement dans le cahier des charges puisqu'elle a des bubulles en plus, fille de Ice blue
pareil origine criollo palo champagne ... ou peut etre juste champagne or clair ...
jument creme d'origine ibérique mais ONC
pas d'infos sur ses origines mais a pas l'air typé arabe
elle est jolie celle ci meme si type hispanoXarabe
croisée espagnol ONC
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 11:40 | |
| Y'a une Lusitanienne à vendre aux écuries du Phoenix, je la trouve sublime. Je ne sais pas si Colombe l'a vue aussi.
Par contre aucune idée du prix. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 12:29 | |
| oui c'est la belle Aguarras!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 13:38 | |
| Une cémélo ou perlino lusitanienne origine Espagne, sans papiers, pour maxi 2000€ transport compris ça t'intéresserait ? Elevée à la montagne en troupeau, origine travail et tauromachie. Visiblement très bien équilibrées et réactives | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 13:54 | |
| Pao, j'ai déjà vu ton post Une amie (c'est pour elle que je cherche d'ailleurs, pas vraiment pour moi...) est allée là-bas la semaine dernière et n'a pas trouvé son bonheur, ni niveau morphologie, ni niveau caractère (le caractère est important +++). Aguarras est à 8000€ de mémoire, trop petite (1m52) et recalée à la confirmation il me semble... zouzou j'ai déjà parcouru en long en large et en travers les annonces sur leboncoin trop p'tite, trop cagneuse, trop pie, pas assez typé ibérique.... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 14:51 | |
| Elle a baignée au milieu d'un troupeau en semi liberté et semi sauvage car peu manipulés. ça ne fait pas d'eux des chevaux au mauvais caractère. Mon amie qui a reçu ses deux pouliches jeudi, les manipule, marche en main, les soigne, caresse exct.. au bout de 3 jours et sans la moindre agressivité. Si ça ce n'est de bons chevaux je ne sais pas ce que c'est... Faut pas confondre sauvage et taré !
Maintenant si en morpho il ne te plaise pas à toi ça c'est une autre histoire et ça se respecte.... Bonne recherche ! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Lun 14 Avr - 19:13 | |
| J'imagine donc que tu as épluché tous les sites de petites annonces, les élevages français de chevaux ibériques ? Peut-être pourrais-tu nous dire quelles pistes tu n'as pas encore exploré ce serait plus simple ? | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Mar 15 Avr - 8:24 | |
| Grossomodo, les pistes que je n'ai pas explorées ce sont toutes celles qui ne sont pas accessibles par le net le bouche à oreilles quoi... l'élevage qui n'a pas de site ou les pouliches/poulinières qui pourraient être à vendre mais qui ne sont pas encore dans des annonces ou dans la catégorie "à vendre" du site de l'éleveur... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Mar 15 Avr - 8:39 | |
| - Spoiler:
Pierre Kiston dans les Alpes de haute Provence : 0492680798. De la part de Paoline Cano. Il en avait une jolie à vendre l'été dernier...
| |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Mar 15 Avr - 9:16 | |
| tu peux m'en dire un peu plus sur cet élevage? origines, robes... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Mar 15 Avr - 9:27 | |
| On y trouve de tout mais en couleur. L'étalon est un type espagnol crémélo, qu'il met sur des jument d'origines diverses mais surtout de type espagnol ou arado quelque chose, ou américain. Aucune origine connue. Mais cette jument là était particulièrement jolie, bien typée ibérique, gentille, très bonne poulinière, perlino, et j'ai vu deux de ses poulains, bien jolis aussi. S'il l'a encore il peut peut être vous envoyer des photos. Moi j'ai jeté celles que j'avais faite. Il ralenti son élevage pour des raisons de santé, donc les prix sont tout petits. | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction Mar 15 Avr - 10:21 | |
| Merci Pao, je transmets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument crème pour reproduction | |
| |
|
| |