| les poulains de mon connemara/ leur robe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldiou ee AA
Messages : 28 Date d'inscription : 11/04/2015 Localisation : drome (26)
| Sujet: les poulains de mon connemara/ leur robe Lun 12 Oct - 20:35 | |
| bonjour à tous ! présentation des poulains de Arkann d'espoir, étalon connemara palomino : Flawless des Jarniac, mâle Alezan par kiteniew ( grise/appaloosa?) Fa-Ozann des Jarniac, mâle gris ( né palomio), par Jade rai, pfs grise Forever des Combe, femello alezane ( futur alezane brulé?) que voyez vous sous sa robe de bébé?) par Kieki, CO xSF, isabelle le papa, mon étalon, né à la maison, Arkann d'espoir, Connemara 2010 | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Mar 13 Oct - 4:52 | |
| pour l'alezan attention il peut devenir varnish roan si maman et bien appaloo pour l'alezane ça peu simplement etre une mue de poulain ça arrive tres souvent que les alezan au cours de leur mues deviennent tres foncé alors que se sont des alezans classiques tu sera fixé a trois ans | |
|
| |
goldiou ee AA
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Mar 13 Oct - 17:58 | |
| - colombe a écrit:
- pour l'alezan attention il peut devenir varnish roan si maman et bien appaloo
pour l'alezane ça peu simplement etre une mue de poulain ça arrive tres souvent que les alezan au cours de leur mues deviennent tres foncé alors que se sont des alezans classiques tu sera fixé a trois ans bonjour, qu'est ce que varnish roan? une photo pour illustré? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Sam 17 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
goldiou ee AA
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Sam 7 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Sam 7 Mai - 20:35 | |
| pour le premier je le vois palo, pas double creme ça c'est sure et je le vois pas gris le second l'alezan je le vois pas gris non plus | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Dim 8 Mai - 8:32 | |
| Pareil palo le premier avec du splash white ou dw... Alezan pour le second et isabelle sooty pour le dernier...
De jolis poulinoux en tous cas.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Dim 8 Mai - 8:55 | |
| alors moi le dernier je dirais pas sooty sachant que c'est un gène ou un complexe qui ne se soit pas a la naissance on peu pas affirmer que c'est du sooty pour moi d'ailleurs elle est pas du tout sooty mais brown isabelle vu la teinte | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Dim 8 Mai - 8:57 | |
| la première maman grise qui a des mouchetures palo/isabelle Je trouve ça cool Ils sont mignons les trois | |
|
| |
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe Mer 11 Mai - 8:44 | |
| Ohhh comme ils sont jolis tes bébés avec une préférence pour le petit dernier né | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poulains de mon connemara/ leur robe | |
| |
|
| |
| les poulains de mon connemara/ leur robe | |
|