| Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
|
+3ninouze Zouzou domainedetara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 9:06 | |
| Ce week end une petite demoiselle est arrivée au domaine de Tara !!! Une nouvelle copine de jeux pour Daisy et Dean est arrivée, Je vous présente Sandy 5 mois Les premiers contacts sont un peu méfiants mais je pense que dans les jours à venir cela ira mieux. Sandy est la sœur de IT Duke qui a été présenté au Nationale. Son papa est ITS Amadeus (par Stuart Malone) et sa mère July. Elle est super gentille et pour les premiers contacts se laisse vraiment bien manipulée… Une dernière photo de ces beaux yeux bleus az1136
Dernière édition par domainedetara le Lun 21 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 9:21 | |
| superbe petite puce .... elle est donc comme Duke : Smokey cream ? | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 9:26 | |
| Merci, oui elle est smokey cream | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 10:56 | |
| Bravo! Belle acquisition! Elle est superbe! Et elle semble être douce ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 13:50 | |
| elle est trop mignonne | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 15:11 | |
| Elle est magnifique ... | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 16:12 | |
| Oui Ninouze, je confirme qu'elle est vraiment très douce... donc bien que pas vraiment manipulé jusqu'à maintenant elle est très gentille... Avec Daisy qui est elle aussi super douce sa devrait faire des super copines ! Hâte de la voir évoluer d'ici quelques mois à côté de mes 2 autres poulinous qui je trouves évolues pas mal | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 16:35 | |
| c'est une très belle louloute avec des yeux magnifique:love: | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 19:42 | |
| Je trouve que c'est plus rare de voir la douceur dans le regard d'un cheval qui a des yeux bleus mais là ça se voit carrément! Avec Daisy ça semble déjà aller bien, au vu de la photo au elles broutent côte à côté ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct - 21:33 | |
| Déjà dit sur FB Avec Dean de l'isabelle silver en perspective et tout le restant qu'il faudra que tu nous dises hein ? | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Mar 22 Oct - 6:29 | |
| Voici les % exacte : 5.00% -Palomino 18.75% -Smoky Black 18.75% -Silver Smoky Black 18.75% -Silver Buckskin 18.75% -Buckskin Maintenant à voir ce qu'il donneront chaqu'un... la mère de Dean a eu 2 poulains et les 2 étaient baie silver, faut croiser les doigts que Dean restera dans la couleur | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Mar 22 Oct - 6:51 | |
| Dean est porteur d'alezan alors ? Oui on croise les doigts pour qu'ils soient généreux avec les gènes dont on espère la transmission ! En attendant on va les regarder grandir ... | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Mar 22 Oct - 8:20 | |
| Oui c'est claire qu'il y a encore le temps et le plaisir de les voir grandir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
| |
|
| |
| Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
|