| Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
|
+12Danse-Indienne Daeny Spootnika Dix-sept ptitphilou Pao PetiteFleur Kath Zouzou Bébécricri Nini ppal31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 4:51 | |
| Moi j aime bien le tressage du collier de chien mais en muserolle pour licol.. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 7:04 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 8:37 | |
| idem... mais c'est vraiment n'imp les photos sur ce forum. En plus ça vient de facebook or Zouzou les voit, donc c'est vraiment chelou. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 10:08 | |
| Zouzou je peux faire tous ces tressages sur les muserolles, les frontaux, les têtières et les colliers =) J'ai quelques tressages que je pourrais faire que pour les frontaux et les colliers pour chiens (tressages uniquement en corde de 3mm) Pour les photos c'est bizarre que vous les voyez pas =/ Les photos sont hébergées sur fb mais je prends directement l'url de l'image donc tout le monde devrait les voir... Edit : voici les images récapitulatives des tressages, je vais bientôt commencer a faire des annonces j'ai juste a finir de fixer les prix | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 20:28 | |
| Moi je te prendrai un épis Z faudra que tu me dise quelles couleurs tu as.. Moi j aime bien quand ça pète les couleurs lol...
Je suis pas pressée... Mais je veux encourager les initiative comme la tienne.. Je suis bien placer pour voir le.boulot que ça demande avec ma.mère qui prépare aussi son artisanat équestre... Et puis je serait contente d être parmis tes premières clientes... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 4 Aoû - 21:28 | |
| Ah merci Ppal !
Ils sont chouettes, j'aime beaucoup le demi rond ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 15:28 | |
| Merci Zouzou ! Pour le moment j'ai que du noir en 6mm, mais pour les tressages j'ai du noir, de l'argent, du bleu roi, du rouge, du chanvre, du bleu clair et du vert pomme. Je pense faire un prix pour les premiers articles vendus, le temps de me lancer, donc il faut en profiter ^^ Voici la première annonce leboncoin Je suis encore en train de calculer les prix pour les licols et surtout pour les différents tressages | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 17:30 | |
| Oh ben j'avais complètement loupé ce post . Heureusement que je te suis sur FB Si je peux te donner un conseil, que tu as déjà compris, vu la concurence ilte faut en effet ta griffe, ce qui va te diférencier des autres, et quelques articles phares de ta seule imagination . Tu as plein de super idées ! Fonce ! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 17:37 | |
| Une idée de prix d'un collier pour chien en corde décor "demi-épi" (collier long ~ 40cm) ?
(edit: j'ai regardé l'annonce LBC entre temps. Peux-tu nous présenter les différents type de fermeture ? pour ma part, à quoi ressemble le semi-étrangleur ?) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| Merci Pao, pour le moment j'essaye de me distinguer avec mes tressages, j'en ai pour le moment 18, dont la majorité que j'ai créé, je pense en créer d'autre avec le temps.
Après je pense rajouter des perles, des breloques etc. Je vais aussi tester de faire des bridons en corde.
Je suis toujours en train de calculer mes prix et de me creuser la tête pour trouver un nom ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 18:07 | |
| Attrap-rêve de poil | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 18:28 | |
| J'ai fait un semi étrangleur tout en corde pour tester, je peux aussi remplacer la boucle corde (boucle en corde 3mm, résiste a 150kg) par un anneau (+1€) ou par deux anneaux séparés (+2€, le collier serait alors plus facile a enfiler mais il risque de s'enlever si le chien le porte en ayant pas de laisse car plus lâche) Pour le prix on est a 12€ en tout corde et 13 ou 14€ avec le ou les anneaux. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 5 Aoû - 21:10 | |
| Roooooohhhhhh y a du vert pomme et du rouge.....
Alors on verra pour la taille ensemble en mp si tu veux mais moi je veux un licol en base noire donc et aclvec la muserolle en épi z.. Base de muserolle vert pomme et le petit zig zag en noir... Pense tu pouvoir ajouter 1 anneau de chaque côté de la muserolle pour faire un side pull ?.. Sinon pas grave... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 6 Aoû - 10:42 | |
| Pas de soucis, je t'envoi un mp pour les prix et les tailles =) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 6 Aoû - 11:34 | |
| - ppal31 a écrit:
- J'ai fait un semi étrangleur tout en corde pour tester, je peux aussi remplacer la boucle corde (boucle en corde 3mm, résiste a 150kg) par un anneau (+1€) ou par deux anneaux séparés (+2€, le collier serait alors plus facile a enfiler mais il risque de s'enlever si le chien le porte en ayant pas de laisse car plus lâche)
- Spoiler:
Pour le prix on est a 12€ en tout corde et 13 ou 14€ avec le ou les anneaux. Je prendrais la mesure exacte qu'il me faut et te passerais commande pour un tout corde | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 10 Aoû - 21:44 | |
| Petites créations de jour, j'ai fait le licol side pour Zouzou : Un licol spécial longe (pas de noeud sous l'auge donc le licol ne tourne pas), je peux rajouter un anneau. Un frontal pompon Une laisse : Et je me suis essayée aux licols plats, la j'ai mis un tressage fin pour le premier (j'suis pas fan), sur le second j'ai mis de la corde en 6mm, je trouve ça vraiment chouette. Après je peux mettre du tressage épais partout mais je pense que ça ferait facilement trop... La fermeture est pas neoud comme pour les licols en corde classiques, a voir si je trouve des boucles a mettre à la place. J'ai aussi acheté des chaines pour faire des colliers ou des laisses pour chien, j'essaye de voir si je peux y rajouter des tressages, pour le moment c'est pas très concluant ^^ On m'as donné une idée pour le nom : "Accordé" j'arrive pas a savoir si ça me plait ou pas donc je voulais votre avis ^^ Voila, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 10 Aoû - 21:54 | |
| Très chouette le licol pour Zouzou et je suis vraimet séduite par ton deuxième licol plat ! Ca doit rendre super bien sur la tête ! Il est en vert et noir c'est ça ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 10 Aoû - 22:18 | |
| C'est ça oui vert et noir, je l'essayerais vendredi sur Totore =) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 10 Aoû - 22:46 | |
| Cool, j'ai pas de doute sur le fait que ça va bien rendre ! J'ai une autre question, sur tes couleurs, photo du bas c'est rouge, vert pomme, bleu clair, chanvre ? Parce que sur mon ordi je vois le troisième en lavande et du coup je ne suis pas bien sûre. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 10 Aoû - 23:28 | |
| Le bleu clair est un peu bizarre, il est gris bleu et sort un peu mauve sous certaines lumières. Pour te donner une meilleur idée c'est la même corde que sur les modèles de tressages.
Cette photo est pas top, le rouge a l'air palichon alors qu'il est bien vif en réalité, faudrait que je refasse une photo ^^ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 11 Aoû - 9:12 | |
| Quels sont les prix pour les licols avec le tressage plat pour la muserolle et la têtière? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 11 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Ven 14 Aoû - 20:57 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens vers vous avec deux grosses nouveautés, d'abord mon tout premier licol en biothane, je suis très contente du résultat même s'il n'est pas parfait (j'ai voulu aller vite et certains rivets ne sont pas centrés, je ferait mieux la prochaine fois ^^) Et.... j'ai enfin décidé d'un nom, ce qui me permet de vous présenter ma page fb ! Accordé - Matériel pour Chiens et Chevaux
Demain je m'attaque au site internet ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Sam 15 Aoû - 7:49 | |
| Cool...ça y est c est parti alors....
Tu as quoi comme couleur de biotane ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
| |
|
| |
| Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
|