| Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
|
+12Danse-Indienne Daeny Spootnika Dix-sept ptitphilou Pao PetiteFleur Kath Zouzou Bébécricri Nini ppal31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Ven 19 Fév - 14:23 | |
| Merci ! Oui voila le lien : https://www.facebook.com/accordematerielpouranimaux/ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Dim 6 Mar - 10:47 | |
| Les petits derniers : Un super collier pour lévrier que j'ai adoré faire, j'adore le rendu : Un bridon : Des rênes spéciales randonnées, cette idée m'est venue a force de voir des chevaux avec Bridon + licol plat (donc super encombrant) ou licol etho (moins encombrant mais si le but est de pouvoir attacher c'est super moyen...), j'ai donc cherché une solution pour avoir un licol en cas de besoin sans s'encombrer, j'ai rapidement pensé aux renes, je pensais au début mettre des anneaux en métal mais ça risquait de gêner pour les renes du coup j'ai inséré des boucles verrouillées avec une couture au sein même du tressage, c'est pas du tout gênant donc j'ai pu en mettre plusieurs ce qui permet d'avoir neuf réglages différents =) Et enfin hier je me suis amusée a reproduire tout les types de harnais que je peux faire sur un petit modèle afin d'illustrer un article que j'avais posté sur ma page =) - Photos:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Dim 6 Mar - 18:11 | |
| bien sympa toutes ces nouveautées .... j'adore le premiere collier pour le levrier ... un super style ... bonne idée les renes de randos transformable en licol .... et super classe le bridon noir surpiqué ...
je sais plus si tu l'avais dis ou pas : travailles tu le cuir aussi ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 7 Mar - 9:33 | |
| Merci Zouzou =)
Non j'ai décidé de ne pas travailler le cuir, ça viendra peut être un jour mais pour le moment je ne peux pas me le permettre pour plusieurs raisons : je manque de matériel, je manque de connaissances concernant les différents cuirs, les tannages etc. et surtout mes convictions m'impose de ne choisir que du cuir issu d'animaux qui ont grandit et qui ont été abattus dans de bonnes conditions et pour en avoir parlé avec des selliers c'est quasiment impossible d'en trouver de manière certaine et les prix sont faramineux, peu de gens sont prêt à payer leur bridon deux fois plus chers "juste" parce que la vache dont il est issu n'a pas souffert. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 9 Mar - 21:53 | |
| Ta muserolle side est vraiment top, le bridon doublé violet donne un super rendu et les rènes licols je trouve que c'est franchement une bonne idée. Je pense régulièrement à ma commande à te faire, mais je n'ose plus car entre toi qui innove, et mes chevaux dont les besoins évoluent, j'attends cet été d'y voir plus clair pour commander vraiment TOUT ce qu'il me faut | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mer 9 Mar - 23:02 | |
| Merci beaucoup =) En exclusivité voila le nouvel ensemble pour Spoot : un frontal, une muserolle et une protection de têtière : Et une demande un peu particulière, un frontal avec un noeud, j'ai hate de voir des photos portées parce que j'avoue que j'ai un peu du mal a visualiser le rendu ^^ (les bordures blanches ont été teintes depuis la photo) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 10 Mar - 13:10 | |
| trop fort le noeud c'est marrant .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 10 Mar - 13:45 | |
| Je te raconte pas l’enfer que c'est a coudre ^^ (ni ma tête quand on m'a demandé un frontal avec un nœud papillon xD) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 7 Avr - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde,
Je lance une étude de marché pour savoir comment faire évoluer Accordé et je voudrais votre avis, merci d'avance pour votre aide.
Lien du sondage | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 7 Avr - 10:44 | |
| A y est répondu | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 7 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 7 Avr - 16:33 | |
| Réponduuuu Bon j'ai pas oser préciser en commentaire de fin que j'adoraiiiiis (sa n'aide pas) ce que tu fais. Et donc je te le dis ici j'adoreeee mais perso j'attends de voir si tu penses eventuellement a faire des harnais pour chats car j'ai 4 petits loups qui devront bientot connaitre l'exterieur et j'ai peur qu'ils partent trop loin? penses tu cela faisable? (j'ai deja penser a le faire moi meme en corde mais bon... :/ )
Bisous et encore bravo j'adore, je suis fan... que dis je... C'est splendide. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 7 Avr - 18:49 | |
| Merciiii ! =) J'ai fait un harnais pour lapin donc le harnais pour chat ne me fait pas peur ^^ La c'est juste un harnais tout simple en corde tressée (avec des perles Roses qui volent toute la virilité de mon pauvre malou ^^) mais j'envisage d'en faire un mieux fini et surtout avec les sangles en X pour mieux répartir la pression sur les os t avec une doublure en mousse pour une de mes lapines qui panique facilement face a certaines situation, je veux quelque chose de confortable et de vraiment sécuritaire, probablement en Biothane, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. (il a tourné parce qu'il lui est un peu grand, pas fait pour lui a la base ^^) | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Ven 8 Avr - 8:03 | |
| D'accords, pour ma part je cherche oui quelque de confortable mais sa servirais probablement pas plus d'un mois ou deux le temps qu'ils apprennent qu'ils doivent rester ici dans le coin. Comme j'avais fais avec ma premiere en l'attachant sous surveillance mais avec un harnais je trouve sa plus sécurisant qu'un collier.
Est ce un soucis si c'est un harnais en corde? (chat a poil court et d'autre a poil long) Et est ce que sa n'abimerais pas un peu le poil chez eux la corde ou le biothane?
Sinon pour ton lapin je trouve que sa ne lui enleve pas trop son coté malou quand on regarde que le harnais :p | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Ven 8 Avr - 9:06 | |
| Le harnais en corde tressé comme celui la si c'est juste de temps en temps ça devrait pas poser de problème (faut pas qu'ils le gardent h24 quoi).
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 11 Avr - 10:17 | |
| Bon du coup j'ai profité d'avoir du temps ce matin pour (enfin) faire le harnais de ma Wewe, donc harnais en Beta Biothane ultra fin (1.5mm au lieu de 2.5mm, plus souple et plus adapté pour les petites espèces), avec coutures au point de sellier avec un joli fil bleu, j'attends de recevoir ma mousse bleue pour rajouter un plastron. Sur ma Welynn, pas du tout habituée au harnais donc un peu stressée Et sur ma Naïllie, qui a servit de top model pou l'ocasion même si le harnais ne sera pas pour elle ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 14 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 14 Avr - 16:37 | |
| Edit : le message s'est mis en double
Dernière édition par ppal31 le Jeu 14 Avr - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Jeu 14 Avr - 17:21 | |
| super classe ...... j'aime beaucoup celui qui a du bleu petrole mais celui ci est tout aussi beau ... effet plus sobre et classe | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 26 Avr - 17:15 | |
| Mon petit dernier, premier essai de doublure en simili cuir, beh j'ai galéré mais j'adooore le rendu !!! (il est pas bien réglé sur les photos je l'ai mis vite fait et enlevé de suite après car je peux pas monter en ce moment) Donc voila, après des heures de boulot, le nouveau collier de chasse de mon vieux ! Les prochaines créations sont deux licols de présentation pour pur sang arabe, une paire de rênes et un licol doublé =) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 26 Avr - 17:34 | |
| Très joli boulot ce collier de chasse | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 26 Avr - 18:38 | |
| Super classe... J aime bien... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Mar 26 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Dim 15 Mai - 22:08 | |
| J'ai profité de mon premier weekend de vacances pour refaire mon site : http://accorde.jimdo.com/
N'hésitez pas à me donner votre avis et à laisser un petit mot dans le livre d'or =) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane Lun 16 Mai - 4:40 | |
| Simple et efficace. Super bien illustré ! Perso', j'ai adoré les exemples de harnais sur le petit toutou en peluche Et un gros "Bravo" pour le soin apporté à l'orthographe ! Ça fait plaisir de lire un site bien écrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
| |
|
| |
| Accordé - matériel en corde et en Biothane | |
|