Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Accordé - matériel en corde et en Biothane

+12
Danse-Indienne
Daeny
Spootnika
Dix-sept
ptitphilou
Pao
PetiteFleur
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
ppal31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31

Accordé - matériel en corde et en Biothane Empty
MessageSujet: Accordé - matériel en corde et en Biothane   Accordé - matériel en corde et en Biothane Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:27

Coucou les filles,

Comme certaines le savent je suis étudiante, je rentre cette année en master de biologie et j'ai par ailleurs un élevage de lapins nains, j'ai donc pas mal d'occupassions mais surtout j'ai pas mal de dépenses (ça mange les lapins ^^), du coup depuis mai 2014 je travail en parallèle de mes études le weekend, j'ai fait un an dans un entrepôt a charger des palettes et maintenant je suis dans une écurie où je fait les boxes. Sauf qu'étant hyperlaxe j'ai les articulations fragile et ce genre de travail très physique me détruit petit à petit les articulations, ceci associé a quelques désaccords au niveau des horaires avec mon patron actuel je projette d’arrêter.

Et c'est la que je me pose des questions, que faire ensuite ? Trouver un emploi moins physique comme caissière ou autre ? Travailler dans une animalerie ? (bof bof pour le moral), j'y réfléchit depuis un moment et je trouve rien qui pourrait me plaire.