Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Matériel de clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Matériel de clôture Empty
MessageSujet: Matériel de clôture   Matériel de clôture Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:03

Bonjour,

Je suis à la recherche de matériel de clôture neuf ou d'occasion assez "urgemment" :

- poste de clôture avec panneau solaire
- ruban ou fil électrique
- piquets de cloture temporaires (genre fer à béton ou plastique solide) minimum 1m10 hors sol.
- isolateurs "mixtes" (qui puissent faire ruban et fil).

Si vous savez aussi où je peux trouver de bonnes affaires je suis preneuse.

Merci ! Very Happy

edit : Je suis dans l'Ain, je peux me déplacer dans les départements limitrophes mais pas bien plus loin, à part si cela concerne un gros lot de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Matériel de clôture Empty
MessageSujet: Re: Matériel de clôture   Matériel de clôture Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:49

En neuf regarde sur horse discount... En occaz à part lbc je vois pas... Sinon tu peux voir avec un agriculteur vers chez toi si il a rentré ses vaches en étable il a peut être des piquets et du fil à te prêter ou louer...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Matériel de clôture Empty
MessageSujet: Re: Matériel de clôture   Matériel de clôture Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:58

Désolée pour le retard !
J'ai regardé sur Horse Discount merci, du coup j'ai trouvé de meilleurs prix sur Sellerie Online et Kramer.
Le bon coin je regarde mais c'est rare et ça part à une vitesse folle, je viens de louper un gros lot de matériel pour une bouchée de pain qui s'est vendu le jour même Evil or Very Mad
Je ne veux pas emprunter ou louer, c'est du temporaire mais que je veux garder ^^ (pour faire de petits parcs déplaçables).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de clôture Empty
MessageSujet: Re: Matériel de clôture   Matériel de clôture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôture
» Quelle puissance pour une cloture électrique ?
» divers materiel a vendre
» Matériel biothane neuf
» Matériel Biothane neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: