Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:01

J'suis d'accord avec Petite Fleur ^^ des fois il suffit d'un rien ^^

Contente que les "derniers mauvais événements" s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:43

Lily a retrouvé son papa aujourd'hui ... j'ai adoré comment elle la snobé les 2 premieres minutes... comme si elle lui faisait la gueule, il ne pouvait pas la toucher elle tournait se barrait ou tournait la tete ... et puis bon elle a du se dire qu'elle avait plus a perdre qu'a gagner a le snober .... du coup elle a ceder et l'a collé comme son ombre .. trop mignonne ...

Pour Mousse on reprend les sorties sur le goudron, on avait fait une pose elle etait pas au top depuis quelques semaines ... et ben elle m'a épaté .. elle a bien marché, pas trebuché, y a que quand elle marche sur un gros cailloux qu'elle trebuche mais elle a rrive plutôt a bien les eviter ... elle a un bon rythme et les top c'est qu'elle semble meme contente de sortir du pré pour se promener ...

d'ordinaire il faut insister un peu pour sortir du pré et elle se traine, cherche abrouter non stop ... et là ca fait 2 fois (hier et aujourd'hui) qu'elle sort avec entrain toute seule, elle me suit et est meme curieuse de son environement elle regarde partout alors que d'hab elle marche derriere moi tete base ou genre blasée ... là au contraire elle a fond ...hyper calme, détendue tranquille mais curieuse de tout elle s'arrete, regarde le paysage, va voir les gens, les chiens etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:50

L'avantage des chevaux comme Lilly, déjà on ne s'ennuie jamais ... et elle te force à te remettre en question tout le temps ! C'est fatiguant, mais très formateur Smile
J'imagine qu'elle évolue à tes côtés autant que toi à ses côtés et ça c'est top ! Et tu savoure aussi pleinement les "petites" victoires.

A quoi était du le petit coup de mou de Moumousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:26

Ben a une sortie du parc pendant 48 h coté regain car quelqu'un avait coupé le jus ... donc koka avait cassé le fil et ils se sont goinfres comme des cochons donc koka crise de fourbure et mousse border Line ... grosse flippe de rechute... donc cure de draineur top drain et remise au parc et réparation de la clôture....

Leur bonne santé ne tien qu'a un fil au sens propre du terme.... en 48h je ne pensais pas que des chevaux pouvaient gonfler a ce point... et c est forcement bien plus lent a perdre... pour genre 48h d abus il faudra 48 jours pour les repérer avec un rationnement raisonnable... horse de question de la mettre a la diète drastique car après ça peut donner des ulcere d estomac et douleur gastrique... donc on redescend lentement mais surement...


Je suis déboutée ...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 2140934800 mais qui qui a éteint la clôture ? sérieux, c'est pas sympa...

Plein des bisous de prompt rétablissement à Koka et Mousse ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 2340974615
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:03

Rolalala, je suis dégoutée pour toi aussi, bon courage et plein de bisous à Moumousse. L'essentiel c'est qu'ils n'aient rien, c'est sur que la diète drastique est inenvisageable.

Les gens sont inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:26

La cloture electrique est branchée sur une prise dans le garage... Comme y a des travaux chez le proprio du pré un gars a du débrancher pour brancher un outil et pas rebrancher apres.... C est pas volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:47

Pas volontaire, mais pas sympa quand même Sad

(c'pas compliqué de faire attention de rebrancher une prise ?! ce n'est pas une charge mentale de folie quoi... Laughing
<< si vous avez suivi les planches BD d'Emma cet été via FB ou son site, vous comprenez )

Bon, ce qui est fait étant fait, on sait que tu seras aux petits soins pour eux,
mais pleins de bonnes ondes et de courage à vous The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 246822
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:58

Pleins de bisous à Mousse !!!

(Elle est belle ta Lily avec des franges, il vient d'où ce frontal ??? The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 3356767072 )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:03

ppal31 a écrit:
Pleins de bisous à Mousse !!!

(Elle est belle ta Lily avec des franges, il vient d'où ce frontal ??? The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 3356767072 )

De chez une créatrice aux doigts de fée, assurément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:17

Aie, j'imagine l'angoisse que tout ce chemin passé a la soigner soit remis en cause en si peu de temps, et par un bête manque d'inattention...

Ce sont de vrais morfales quand même Very Happy Ils ont vite capté qu'il n'y avait plus de jus, les malins...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:33

c'est clair ils sont pas fous !
le stress... bon courage
(mets peut-être un gros panneau attention danger ne pas débrancher à côté de la prise...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:08

bon ben du coup j'avais promis a Lily que cet apres midi on ferai une balade avec les copains Urielle et Djinn .. mais bon la méteo en a voulu autrement ... du coup on a fait un petit tour quand autour du village genre 20 minutes ... avec une Lily un poil tetue mais bon j'ai pas cédé et on y arrivé ... elle m'a fait reviser mon assiette en cas de coup du cul !! lol ... honnêtement il manquerai pas grand chose pour lui faire faire la cabriole a celle ci !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 2140934800 The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 2140934800 lol!

de retour et apes une bonne séance de massage je me suis dit aller j'essaye de lui "apprendre" la jambette .... je n'ai jamais essayer d'apprendre ça a aucun cheval .. j'ai vu quelques videos ...

je me lance donc, Lily tenu en licol tranquille et avec le bout du stick je touche le genou en disant "leg, Lily leg" .... oui leg il fallait bien trouver un mot .. court et simple ... au debut elle levait le pied genre pour curer genou plié ..puis elle a fini par lever et mettre en avant ses antérieurs ... et a une sacré hauteur en plus elle est souple ma grosse dinde !!! ... Shocked ... avec carotte a chauqe reussi ... elle a meme tellement compris le truc que les deux dernieres demande elle a bien gardé en l'air chaque anterieur en me regardant genre "ouais bon t'as vu je grave capable de trop bien le faire alors fait peter la carotte !!!!!" ... lol!

faudraque je vous filme ça mais bon en 5 minutes chrono elle me l'a fait nikel a chaque antérieur !! j'ai trop buggé ... je vois que deux raison possibles : soit elle l'a deja appris par le passer meme si j'en doute ... soit elle me confirme ce que je pense d'elle qu'elle tres tres futée et avide d'apprendre des tours ou du moins des trucs nouveau qui donne des carottes !! ...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:24

Rho la chance !
j'ai essayé avec gros Sep l'autre jour et NADA! il n'a même pas esquissé le moindre mouvement Neutral
(mais les carottes ça marche mieux avec Fleur, elle a compris qu'il fallait tenter et proposer des trucs... le gros lui il n'a pas l'âme Clownesque ^^ )

Vivement des vidéos de Lily-Clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:27

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 _2017110
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:30

Oh, quel beau couché de soleil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:10

Zut pour la clôture :/ malheureusement c'est le soucis avec la fourbure une fois qu'ils en ont fait après à chaque printemps et automne la rechute est à portée de sabot... No
Le principal c'est qu'elle n'ait pas fait de crise Smile

Ah Lily c'est usant parfois des chevaux qui testent sans cesse mais je rejoint Kath pour le côté formateur! Et puis visiblement elle est très (trop!) intelligente parce qu'elle est capable de vite comprendre les choses. Perso à chaque fois que j'ai voulu apprendre la jambette à une de mes jujus j'arrive jamais à leur faire comprendre qu'il faut étendre la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:54

des news de mes deux louloutes, Mousse continue de maigrir doucement mais surement ... hier soir on a fait un petit tour a pieds dans le village et elle n'a pas trebuché une seul fois, elle marche avec un bon rythme, pas hesitante, legere, et pas a deux a l'heure meme sur les gravillons .... trop contente ...

dimanche on a fait une bonne balade avec Lily et Urielle et Djinn, une demie heure toute les deux pour les rejoindre, une Lily taquine au intersection voulant prendre au plus court ppour rentrer ..je ne peux pas lui en vouloir c'est logique, donc reculade, tape de l'anterieur, coup de cul mais comme maman est tetue et qu'en plus elle reste calme et determinée ben Lily cede et repars au pas en mâchouillant ... trop contente on a meme fait pas mal de trot sur le trajet ... puis balade donc avec les copain de plus de 2 h et retour toute les deux ... bon la fin fu un peu galere ... forcement une Lily fatiguée et quia hate de rentrer et là ben on croise une moto cross qui bien sur ne ralenti pas j'ai eu le temps d'arreter Lily et de sauter au sol que le gars débarquait plein taquet face a nous ... je suis épatée car Lily s'est serré derriere moi toute tremblotante elle a pivoté derriere moi pour faire toujours face a la moto qui passait .... bon on repars je marche un peu puis le danger ecarté je remonte ... et bon 200m plus loin  un kart cross sur le chemin qui passe a fond aussi mais j'ai anticipé le truc et on l'a pas croisé mais je suis descendu quand meme et on a fini a pied jusqu'à la maison .... ça va qu'elle est courageuse ma Lily ...


sequence fleur bleu romantisme :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Lily_o10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Lily_o11











sequence p'tit cochon crado sans dignité !! lol!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Lily_o12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Lily_o13


et donc ce soir, un beau soleil, donc balade d'une demie heure avec mon zomme qui prend Lily a pieds (quand on va pieds je lui laisse prendre Lily, ils s'aiment ces deux là) et moi je prend ma Moumousse chérie ...




au retour on a remis de l'herbe et ils mettent pas longtemps pour capter, surtout Lily !!! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:41

Que de bonnes choses Very Happy

J'adore les couleurs au coucher du soleil, et sur ta Lily c'est encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:13

I love you Voilà des news qui donnent le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:29

Les photos sont superbes et je suis ravie pour toi de cette évolution positive et de ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:39

merci les filles .... j'étais trop contente de faire un petit tour a dos de Moumousse et elle aussi semble avoir été contente d'aller se promener un peu avec Lily ... on voit pas sur la video mais elle est en licol plat et moi a cru. elle est tellement confortable ma Mousse a cru et comme j'ai les fesses rembourée je dois pas lui faire mal au dos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:17

Toujours heureuse de lire vos aventures. J'adore les photos de Lilly qui se roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:40

Il faut bien que nos fesses rembourrées aient un avantage de temps en temps Laughing

Photos et vidéos super plaisantes à voir ! Elles sont belles tes fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:58

merci les filles ..;ça me fait plaisir... The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: