Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:22

pioufff... mais ils se sont donné le mot c'est pas possible !
c'est pas Lily mais Mousse qui avait eu la mycose des poches guturales nan ?
J'espère de tout coeur que ce n'est rien de méchant, y compris pour Minette... c'est stressant quand on les voit pas bien comme ça... en plus t'es toute seule... et le week-end bien sûr
Bon courage à toi et tes poilus je t'envoie tout mon soutien... The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2899628113
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:19

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 3437437954 ça fait beaucoup pour une même journée.

Etant avec un militaire, je connais trop bien ce sentiment de crainte intérieur qu'il arrive quelque chose de grave. Quoi que remarques, ça peut arriver tous les autres jours, à l'un comme à l'autre, quand on prend la voiture ! On ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand on tient à quelqu'un, mais c'est clairement difficile à vivre; c'est naturel... et il ne doit pas exister de solution miracle, si ce n'est de s'occuper la tête et les mains.

De là à dire que tes animaux en font exprès ?! Non mais quand même, c'est étrange cette coïncidence.

Que la vilaine vilaine "angine" de Lily passe au plus vite (c'est toujours pénible d'avoir mal à la gorge, pour un cheval aussi sûrement).

Tu nous tiens au courant pour Makan The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2277528959 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 933851555 The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:40

merci les filles ..;

bon au moins le zomme est bien arrivé... Makan ne boite plus elle pete la forme apres une bonne nuit au chaud dans le lit avec moi .. je sais pas ce qu'elle a eu du coup ...

et pour Lily je verrai tout l'heure j'attends que la pluie se calme un eu quand meme ...

et moi ce matin reveil avec un œil tout gonflé .. lol ... je sais pas ce que j'ai eu on aurai dit un poil dans l'œil ...

au moins les filles m'occupe l'esprit et les mains .. lol !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:38

Et bah... Tu cumule ma pauvre... Je suis déjà soulagée de lire les nouvelles de ce matin et j'envoi des bonnes ondes pour Lily !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:42

Ah, y a du mieux, c'est chouette pour Makan.
Ton oeil a dégonflé ? cyclops et Lily, elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:12

Tant mieux si Makan va bien... et ton zom aussi !

Pleins de bonnes ondes pour Lily, en espérant que ça passe vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2340974615
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:53

Des nouvelles de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:13

alors les chats nikel ... on a commencé un nouveau traitement pour Zouzou, comme elle reste malpropre alors que son bilan santé est parfait (foie, rein, intestin, poumons, cœur, prise de sang, etc.... ) il reste la piste de la tête ... et là dur dur a part le fait qu'elle a fait des crises d'épylipsie par le passé et que depuis 1 mois elle nous a fait 3 fois un tremblement de tete type parkinson ben pas vraiment de piste clair .. donc dans un premier temps on lui donne un traitement pour chat epileptique qui fluidifie un peu de le sang afin d'eviter des micro calcul de le cerveau ... on verra bien là ça fait que 3 jours qu'elle le prend et v'là le combat pour lui filer un cacheton .. c'est nul car ça lui file un bon stresse ce combat .. bon elle est pas rencuniere 2 minutes apres elle est couchée contre moi..

Mousse ben a par qu'elle doit maigrir depuis leur escapade 48h dans le regain a se faire péter le bide ...

Lily ça degonfle bien coté droit un peu plus lentement coté gauche ...

bon ce soir j'ai pensé a petitefleur,.... moi aussi j'ai fais du sport .. les esprits étant un peu chaud voir irrespectueux dans le pré depuis 2-3 semaine, j'ai pris ma cravache (pour prolonger mon bras) et hop c'est parti pour une partie de "chasse" dans une partie du pré pour papy et Lily ... histoire de recadrer papy qui reste respectueux de l'humain envahissant .. et comme ça Lily voit aussi que je suis la chef du chef alors faut pas me souffler dans les poils ! ... et ben autant papy est un grand sensible tu bouge a peine qu'il file directement meme pas au pas mais au trot ... autant quand je lache la pression je pose la cravahce me fige epaule basse a regarder le sol il reste ou il est alors que Lily vient directement a moi et me suis comme un chien ... lui a fallu que je chasse pendant un bon moment et que je le "coince" dans un coin puis relache tout pour qu'il vienne me voir ... apres tout le monde mâchouillait et j'ai fais de forte gratouille là où ca fait du bien et hop j'ai tourné les talons et chacun a repris sa vie de cheval ...

ça mate ma grosse dinde aussi qui est tellement contente d'avoir des médicaments noyer dans une jardiniere de carotte qu'elle crois que c'est un du ... morue va ! lol

le zomme ca va pas de missile ou d'alerte nucléaire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:26

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 4074668239 y'a encore du boulot avec Lily. Visiblement, elle te traite d'égal à égal (ou comme le distributeur de carottes comme tu dis).
Mais c'est mignon que ça t'ai fait pensé à nous The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 1795986537

Cool si tout se passe bien pour ton chéri loin là-bas. Au moins tu dois être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:22

Cool pour Makan et cool pour le cherri Smile

J'espère que vous trouverez rapidement le problème pour Zouzou et que ces médocs vont l'aider ! Pour lui donner t'as essayé de lui cacher dans de la bouffe ? Genre l'écraser et le mélanger à de la pâtée (j'essaye au maximum de faire ça pour les lapins parce que pour le coup c'est rancunier ces machins la ^^)

Et la gestion de la dominance dans le pré ça fait parti des trucs que je redoute avec Totore et ses copains... lui ça va bien sur, mais les trois autres faut faire attention tout le temps, ça peu devenir dangereux... Je prends notes du coup

Et un bisou de ma part coté gauche pour aider Lily à dégonfler The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:48

Zouzou c'est compliqué les comprimé, celui ci et minuscule il doit faire moins de 3mm de diametre ... j'ai essayer entier dans un peu de creme fraiche, un peu de yaourth, un peut de petit suisse, un peu de jus de viande, un peu de gélé de sachet de boufe a chat ... et ben elle leche tout laisse le truc ou le recrache .. et écrasé elle le sens et se barre elle goute meme pas ... j'en ai gaché des cacheton a faire des tests ... du coup y a que direct dans la bouche mais c'est pas facile ... et puis j'ai toujours peur de lui faire mal et qu'elle s'étrangle ... pfff...

je note le bisou magique pour ma Lily ... je lui ferai ce soir ... il faut trop que je vous la film quand elle me fait ses petits "tour" qu'elle fait d'elle meme je lui ai rien "appris" ... elle brosse le sol de l'abris avec son bouchon, elle demande des bisous, elle fait l'anguille quand je lui gratte le ventre .... un vrai poney de cirque cette chipie..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:37

ce soir petite balade a pieds avec ma Lily rien que nous deux ... comme ça fait un petit moment qu'elle était pas sorti j'ai fais a pied ce soir, vérifier quelques codes ... des le départ" petite manip' genre la hanches les épaule le reculé .. Nikel tout parfait dans le calme .. la balade a été parfaite ... que du bonheur un superbe couché de soleil .. on à même croisé une
nouvelle copine, une belle comtoise bai brune très jolie ... et puis bon on a fait une pause gourmande !!!!! ....


je vous laisse juger :










sa gorge a quasi complètement dégonflée a gauche c'est pour ça que demain hop a dada !!! .... si elle est calme et mamours comme aujourd'hui ça va être un pur kiffe !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:14

trop choupi !!
Belle balade en perspective alors... on t'envoie du soleil The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 1305898971
Tu n'avais pas un nouveau frontal à nous montrer... ou j'ai raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:01

Trop bien Lily dans les framboises. Elle ne te fait pas le coup d'attendre que tu lui cueille ? Moi ça ne loupé jamais, que ce soit Freyja dans les mûres ou Bonnie et les bogues de châtaigne, c'est mieux quand l'humaine se pique les doigts ! (Bon Les framboises ça pique moins)

Bonne balade demain !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:30

Des framboises The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2597368936

Elle est trop mignonne The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2774444739

Bonne balade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:25

bon ben balade compliquée ce soir ... j'ai préféré écourter en coupant par le village  The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2140934800 car j'avais prévu un beau chemin plat et dégagé pour trotter un peu voir galoper...  en gros une Lily agacée d'un rien ... si ses idées divergeaient des mienne ben j'avais des coups de tete pour m'arracher les renes et si je mettais des jambes et qu'elle était pas d'accord alors c'était seance de coup de cul ... pfff ..  The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 3121652853 elle voulait faire la balade au trot et surement meme au galop si je la laissais faire ... Une Lily clairement pas rassurée et pas prete de mettre la sécurité de ses 600 kg dans mes mains... j'ai l'impression de revenir loin en arriere ..

bref demain soir ce sera rond de longe pour remetre des choses en place, notament le leadership, le respect et la confiance ..


ça partait bien pourtant avec une Lily calme qui bouge pas au sellage, sanglage et montoir ...


The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Dsc_2113


The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Dsc_2110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Dsc_2111
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:27

Allez Zouzou, courage. Peut-être qu'elle s'était juste levée du sabot gauche et qu'elle sera parfaite aujourd'hui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:33

Oui sinon c est qu'elle etait taureau dans une vie anterieur et les franges rouge ca l enerve ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:18

elle est magnifique avec ses franges... The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2458816938
Ne te tourmente pas y a des jours sans, tout ce qu'elle a appris n'est pas perdu, juste momentanément indisponible !
C'est parfois frustrant mais ils nous rappellent qu'ils ne sont pas des machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:36

Le côté positif que je perçois c est que j ai sacrement progressé sur les coup de culs... Pour me virer il faudrai qu'elle fasse comme Quinaï... Lol je suis ventousee a ma selle...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:09

ah ça c'est sûr !
les miens n'ont jamais balancé un coup de cul, jamais. mais comme tu dis je ne saurais plus trop tenir en selle sur un cheval moins prévisible...
tu deviens une vraie cow-girl grâce à elle ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 3569938301
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:02

Et toi Zouzou, tu étais dans quel état d'esprit pour partir sur cette balade ?
Préoccupée par autre chose ? As-tu visualisé une quelconque difficulté par anticipation de la balade ?

(Atta', c'est la minute "psycho-comptoir" de votre couple cavalier-poney Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:27

lol ... ben pas spécialement a part peut etre la petite voix "bon ça fait un mois que t'es pas monté dessus et la derniere y avait le patron a pieds avec nous " ... mais sinon pas plus que ça ..

ce soir du coup a la base je voulais faire que le rond de longe au final j'ai fait 10 minutes de rond de longe avec mise au point du choix des allure et surtout de la direction ... puis ...

sellé et parti en petite balade ... elle a bougé un peu au sellage, un peu au ressanglage avant de monter mais y avais des gens a coté d'elle donc elle était plus intéressée de voir si une gratouille serait possible qu'autre chose ..mais montoir immobile et nous voila parti autre chemin, ça commence direct par du chemin (en fait celui que je voulais faire hier mais a l'envers) du coup des le début j'ai donner le ton, au trot .... et encore au trot ... on a trotté un bon moment puis petit galop ...le tout rênes détendues ... puis donc la fin dans le village au pas tranquille rênes longue ... y a eu que le passage vers la porcherie ou je me suis dit "là c'est mort ça va pas le faire" ... le porcher passait le karcher dans la porcherie, sur les tôles qui fond les murs mais lui était a l'intérieur on ne le voyait pas mais le bruit était impressionnant même moins je kiffais moyen ... et donc Lily est passé en hésitant a pas de loup genre "si je fais pas de bruit il me verra pas le monstre dans le hangar" ... donc nikel au final ...

un amour de poney ! .. et là moi ben pas vraiment de petite voix juste "bon hier tu as eu coup de cul, secouage de tête violent, trottinage, piaffé, donc tu peux pas avoir pire alors on verra bien lol .."

elle était parfaitement aux ordre autant main que jambes .. les jambes il en faut peu !  lol!  mais les mains aussi il en faut peu et même transition trot pas juste a la voix et en m'asseyant dans la selle ...  The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 2774444739

je lui apprend aussi les intersection au poids du corps et a la voix " a droite ! .. a gauche ! .. tout droit .."  ça commence a pas trop mal marcher .. sans les rênes bien sur ..  The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 1469064993


et la fin de balade :


Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:26

Aaaah Cool ! Merci Lily (t'as redonné le sourire à ta cavalière) I love you

Mais tu vois ta petite voix, même si ce n'était pas du stress pur ou du négatif hier, ça resté du doute. Des fois il n'en faut pas plus.
Si aujourd'hui t'es partie + "en lâcher prise", en partant du principe que tu avais eu la totale hier, peut-être que musculairement, ou énergétiquement, tu étais + détendue (et que ça lui convient mieux).

On a dit tellement souvent que Sep et Lily se ressemblait, que je me demande si elle ne fait pas exprès d'être un peu miroir (et testouille) quand ça l'amuse The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: