Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:37

Le vert fluo leur va trop bien à toutes les 2! Sur Mousse, ça ressort carrément Shocked

C'est super que ta Lily s'ouvre enfin à toi, petit à petit, un pas après l'autre....Elle a l'air joueuse en tout cas, avec le développement de votre complicité, ça promet de beaux moments à venir Very Happy

Tes photos sont sympas, qu'est ce que c'est vert par chez toi! Pour son oeil, je n'en ai aucune idée en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

a y é rond de longe fini !!! il a meme servi des ce soir !!


mais d'abors balade ... a la base je ne devait pas faire de balade car le rond m'a pris du temps .. puis finalement go balade avec Mousse (car depuis 1/4 je voyais Lily qui recommançait des chaleur donc je voulais pas l'embeter avec une balade) ... et là ben je m'attendais un peu a tout de la part de Mousse vu le cinema de fou qu'elle avait fait y a 10 jours a mon zomme !! ... résultat .............



elle a pas bougé une oreille, meme pas un regard en arriere vers les copains, pas un petit hennissement et meme pas une mini tentative de demi-tour ... rien Shocked Shocked

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739 du coup balade rennes longue quasi tout le temps .. y a eu juste un galop un peu chaud car Djinn est Mousse ont eu une petite peur (de rien) et du coup ils nous faisait un galop un speed !! lol!  ... mais sinon parfaite !! . je suis trop contente je me suis eclaté !! ...


du coup en rentrant, douche, massage et dodo !! .. pour vous dire elle etait crevée ma Mousse le dernier galop je l'ai laissé gerée son allure (comme chaque galop d'ailleur) et repasser au trot et pas quand elle veut.. je veux la menager ma vieille ... du coup pour la douche pas besoin de la tenir elle dormait debout deja !! lol! lol!  derrier un bonne roulade et hop redodo a l'ombre !! ...

bref un amour de juju !! ...

et donc ensuite vient donc l'inauguration du rond de longe... je vais voir Lily licol a la main, la miss ne bouge pas pas d'hesitation hop licol passé et elle me suit .. pour acceder au rond il faut entrer dans le parc de Mousse et Koka .. a la porte elle hesite a rentrer .. puis elle me suit directe Mousse vient l'accueuillir .. on arrive dans le rond, elle etait pas rassurée .. je ferme derriere nous et je fais un tour au pas avec elle pour qu'elle repere et se rassure .. elle renifle tous les crotins .. je la lache, elle me colle lol!  genre maman me laisse pas là surtout !!! ...

je me place au centre tu cercle et je la laisse d'abord divaguer a sa guise ... puis boulot .. chambriere a la main elle tourne eu pas puis au trot elle est toute fiere tete en l'air naseaux ouverts ...

et là je lui sort un "Lily HOP" et je m'accroupi, elle s'arrete net, tourne et vient vers moi, jusqu'a moi les oreilles en avant et sa bouille a bisoux ... je gratouille son front fort en felicitant (au passage j'avais pas de bonbons!!) ... je me releve ensuite et je luis dis "allé Lily Marche" ... elle repars donc sur la piste marche puis trotte ... et rebollote je lui fais un "Lily HOP" et accroupi ... elle tourne direct au trot et s'arrete pile devant moi, gratouille felicitation etc ... c'est un truc de fou ça ... elle est hyper réactive a ce truc !! .. faudra que je tente au galop et faudra surtout que mon homme nous filme pour vous montrer ... j'etais tellement fiere d'elle !!! ...

du coup apres j'ai juste fait un autre exo : le demi tour ... un peu compliqué par moment ou elle accelere pour passer entre la chambriere et le bord mais par moment j'avais pas encore agit avec la chambriere, juste "demi-tour" qu'elle avait deja fait demi tour ....

je suis impressionnée de ce "plaisir" qu'elle semble prendre a bosser comme ça en liberté ...elle est tres receptive, me regarde tout le temps .. peut passer du trot fofolle a l'arret pour gratouille en 1 seconde !! ... elle est vive et posée a la fois ... c'est trop cool car Mousse elle s'ennui sur ce genre de truc elle comprend pas ou ne veut pas elle rest au milieu et me regarde genre "je m'en fout de tes jeux" .. lol!


j'ai deja hate de ma prochaine balade avec Mousse et jeux avec Lily .. aussi bien j'ai ma juju de balade et ma juju de jeux !! cheers bounce lol!



le rond de longe au fond :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Rond_l11


Dernière édition par Zouzou le Dim 10 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

pfoua désolée pour le pavé Embarassed Embarassed j'avais pas fait gaffe en ecrivant drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimo17
ee aa



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:48

Moi j'aime bien les pavés lol!
Il a l'air pas mal ton rond de longe! Je n'arrive pas à voir il est en dur ou en fils?
Tu as une jolie troupe Zouzou flower
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Eh eh, beau boulot pour le rond ! (et vivement des vidéos de "Lily hop" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

Vi la photo de loin mais j étais en train de partir je l ai faite vite fait en partant donc. J en ferai une plus près demain...

Il est en ruban de 40 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

Super pour Lilly, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle a pieds...et qui sait peut etre monté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:01

Très jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:04

Chouette tout ça encore !

Tu vas te faire super plaisir avec Lily en liberté The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739

Zorro a trouvé son Tornado, bientôt tu la feras venir en sifflant. lol! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2458816938
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

Oui et tu sauteras par la fenêtre alors qu'elle sera sellé à t'attendre pile au bon endroit! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 4074668239

Je suis super contente de lire ça! Superbes moments avec tes deux fifilles! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:21

J'aimerais voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:32

sauf que ma pauvre Lily j'y casserai le dos !!! lol! par contre j'ai deja fait de la monte en croupe avec Moumousse ... lol!

j'ai trop hate d'etre a jeudi pour montrer a mon zomme le tour "Lily Hop" !!! .. du coup si elle le fait bien je lui dirai de filmer .. bon vous verrez c'est surement ridicule, on est loin de la jambette trop classe d'Etore ou des exploits de merveillous mais je suis trop fan moi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:02

Héééééééé !!! Ben j'avais loupé ce pavé lol!

Rond de longe de compét' bounce

Super news !! Hate de voir la vidéo The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:00

Il est super chouette ton rond de longe! Je suis jalouse, moi aussi je veux un pré plat! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2442039969

C'est super pour Lily! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

Je viens de lire plusieurs pages d'affilé car j'étais bien prise et je n'avais pas beaucoup de temps d'aller sur le forum !! donc je me rattrape!!

Chouette ces nouvelles!! avec Lily tu vas t'éclater!

et il est cool ce rond de longe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:21

merci les filles ...  Wink

rien de spécial aujourd'hui .. enfin si Lily est ENCORE en chaleur .. je comprend pas elle est en chaleur tous les 10 jours un truc de fou ... en plus c'est une vrai baraque a frite !! je passe devant un pré en main pour les emmener a la maison brouter et il y a les 2 Cobs qui sont là et forcement Lily aguiche l'hongre cob !! ... Rolling Eyes  du coup la miss les 4 pieds bloqués sur le chemin a uriner 3 fois de suite tous les 2 metres et pas moyen d'avancer ... je vous raconte pas si il y avait un entier a porté de hennissement dans le village ce serait la cata !!!

du coup une Lily tres dissipée dans le rond de longe ... j'ai pas insisté trop du coup car meme les "Lily Hop" etait bof donc clairement pas le jour pour lui demander des nouvelles choses ... j'ai juste fait des tours au 3 allures puis le suivi a pied en liberté, là pour le coup ca allait plutot bien  ... et puis go pour aller brouter ...

Mousse etait nettement plus appliquée au travail ... ma Mousse d'amour  drunken  The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739  .. qui s'est fait "boxer" par Lily la brute !! elles se reniflaient et hop Lily a mis un coup d'anterieur comme a chaque reniflage sauf que Mousse a levé la tete tard et a pris la fin de course du sabot dans le menton ... mais bon pas de bobo .. juste une Mousse vexée !! Rolling Eyes


et quelques photos des 4 loulous ensembles .. enfin 2 et 2 !!  Razz


The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 La_tro10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 La_tro11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 La_tro12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 La_tro13


et ma grosse Moumousse d'amour qui vient me voir d'elle meme ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 La_tro14
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37

Vrai que c'est bizarre ses chaleurs à répétition à ta Lily; à la fois pas normal & pas pratique quoi.
Une écho de contrôle serait peut être l'occasion de vérifier que tout est en ordre (?)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:53

Peut être un soucis hormonal?

Tes louloutes sont superbes! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:05

Toujours d'aussi belle photos
Revenir en haut Aller en bas
mimo17
ee aa



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:40

Bonjour la Zouzou family!
Ils s'est séparés tes chevaux, certains sont au régime? Laughing
J'adore ta Mousse drunken super chevaux que ces Mérens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:50

Merci bien.. Et oui mousse est au régime avec le poney du proprio du pré et lily est avec calypso qui lui aussi est au proprio du pré... Ça fait 2 couples comme ça... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

a voir pour Lily, les chaleurs n'ont pas toujours un cycle régulier (pour nous non plus si je puis dire...)

Pauvre Moumousse qui s'est fait taper par la vilaine Lily dont les hormones sont fous!
Tu lui feras des caresses de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

C est gentil ninouze... Chaleur quasi fini pour lily mais ça l à pas empêché en fin de balade de s arrêter devant les cob faire un gros pipi en mode mannequin cambree un postérieur sur la pince à faire les yeux doux au cob..  Lol..  J étais morte de rire..

Donc cet après midi mousse et lily se sont longuement reniflees sans boxage de la part de lily ni même un couinement.. Mousse en mode sieste à pas fait lourd dans le rond de longe.. Mais lily m à épatée.. J arrive au pré je vais la voir une gratouillé et la elle me suis jusqu'en haut du pré en liberté.. Du coup arrivée en haut câlin bonbon et licol..  Même pas moufté pour le licol... On a regarder toutes les deux koka travailler dans le rond..  Elle a pas bougée patiente...

A son tour de bosser un peu...  Une lily "joyeuse"..  Qui enchaîne coup de tête trot relevé et demi tour intempestifs... Pffffiou rien à en tirer.. Lol..

Alors départ pour une petite balade au pas avec koka et lily... Pour l occaz je me suis fais un petit montage... Lily se débattant contre son mors j ai mis le filet sans muserolle et le side pull corde par dessus.. J ai donc monté avec 2 paires de renes..  Pfiou que de souvenir lointain en bride au Club... Sauf que la mon but était d agir à 80% sur la muserolle du side et 20% voir moins sur les rênes du filet... Et la balade s est très bien passée.. En plus il y a ces jours ci beaucoup de trafique de tracteur pour l ensilage et les foins.. On a croisé un énorme tracteur avec son énorme remorque.. 2m pour passer à côté Plus un autre derrière.. C est passé nikel..  Lol...

Bref fière de ma Lily qui n était pas sortie depuis 1 mois à par la balade cata avec mon homme..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:37

Il lui fallait un petit break a la belle Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 4074668239
En tout cas elle semble en forme, tout à fait libérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: