Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

Ah ouais mais c est trop ça.. Elle vie sa vie... Super contente des gratouilles... Elles cherche le contacte avec nous.. Je peux maintenant toucher les oreilles et les yeux.. Il reste l auge et les ganaches que j ai pas le droit de toucher... Elle donne les 4 pieds nikel.. Ce soir j ai même pu la brosser un peu en liberté dans le pré pour la première fois...

Elle m epate vraiment de la progression de sa confiance en nous.. En même temps on sent qu'elle est bien, cool et heureuse... Ça se sent...

Ma Mousse toujours autant débordante d amour.. Elle a autant d amour à donner qu'elle est grosse.. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
mimo17
ee aa



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

Vive les ronds lol!
Elle a trouvé une super famille ta Lily, je suis sure qu'elle en a conscience et que ça l'encourage à donner sa confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

J espère... Si elle est heureuse alors je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

des news de mes 2 saucisses aux herbes !!

aujourd'hui elles avaient pour mission de nettoyer les bordures de notre jardin et de la maison ... chose à laquelle elles se sont bien appliquées ....



Lily tres impliquée dans sa mission passe meme entre les poteaux de l'entrée de la maison pour bien tout desherber !! elle est aussi passé dans un couloir etroit entre la maison et la voiture sans soucis, elle passait juste juste lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-10

l'est bien grosse ma Lily ..mais là ca va se calmer leur pré commence a se vider doucement et l'herbe va moins pousser dans les semaines qui viennent !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-12


pandant ce temps de l'autre coté de l'allée Mousse releve son courrier et nous nettoie le tour de la boite au lettre !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-13


Lily d'elle meme decide de rejoindre Mousse et va se coller a elle ... aucun couinement ou oreille en arriere rien .. les 2 copines mange l'une contre l'autre ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-14


et là voyez vous l'intruse qui s'est incrustée ???   si si Zouzou est venue voir Mousse et Lily !! tranquille meme pas peur !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 23-05-15



et apres retour au pré tranquillement pour mes grosses belettes ... elles etaient super contente de venir a la maison brouter un peu ...et toute les deux en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:00

énorme!!!!!!! je veux la même tondeuse à noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
ee aa



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2015

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:14

Pratique les tondeuses écologiques !

Un beau duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:33

Elles sont très jolies tes deux filles et écolo en plus
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:18

Elles sont trop mignonnes à voir ensemble comme ça The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:32

Super les 2 tondeuses! Puis tu as une maison bois en plus à ce que je vois, j'adore les maisons bois, ça a toujours été mon rêve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:20

vi ne trouvant notre bonheur en vieilles pierres on a fait construire en bois .. que du bonheur ces maisons en bois on se sent bien dedans !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:45

quelques news en photos of course ... bon prises au portable mais bon ...

aujourd'hui balade avec Lily, Urielle et Djinn ... balade des 2 rivieres ... j'avoue que j'étais pas hyper confiante en partant car Lily pas sortie depuis 15 jours et la derniere "balade" à durée 15 minutes et que du pas avec Koka boiteux au trot... donc bon je me voyais deja en galere avec une Lily chaude patate et biensure les fesses dans la riviere !! ..


resultat : ben balade parfaite ... je suis parti avec mon montage filet + side pull .. les premiers trot j'ai du monter un peu les mains car ma joyeuse monture faisait l'anguille avec l'encolure toute ronde, le menton dans le poitrail et des coupe d'encolure gauche/droite et en l'air .. bref j'étais sur une saucisse les 15 premieres minutes ... apres le premier galop elle etait calmée la grosse !!! .. et apres le 3eme galop y avait plus personne donc hop rennes de filet posées sur le garrot et fin de balade etrier dechaussés et les rennes de side pull qui pendouille ... tranquille la Lily !! ... en plus elle apprecie Urielle et Lily et Djinn ne se disent plus rien ... donc en plus bonne ambiance entre eux !! cheers cheers The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 737619547 The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 737619547  

et pour celles prete a se marrer dans le fond !! et ben j'ai meme pas fini les fesses dans la riviere !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2945671072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2945671072

bon allé les tof ..


on attaque avec un Koka en mode geek, mon homme a pas pu bosser du coup .. lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-10


bon là photo pourri au retour de la balade .. pour vous montrer mon empilage filet + side pull :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-11


Ma Moumousse qui change pas ... là vous ne voyez pas mais elle se fait grignotter par des insectes de chaque cotés du toupet et donc depuis 2 jours je lui mets de la creme expres qui cicatrise et qui calme les demangeaisons ....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-12


Ma Lily dans le creux du dos de vieux 'Lypso :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-13


Lily tente le camouflage !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-15


il reste des irreductibles longs poils d'hiver !!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-16


Ma belle grosse gymnaste !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-17


Les 2 copains dans les boutons d'or :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-18

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-19


et là on voit sa criniere qui se dedouble maintenant qu'elle a poussée et qu'elle s'est epaissi :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-20


et biensur moi je ne bouge pas mais elle l'air de rien .. genre je broute elle vient se coller a moi !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-21

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-22



et enfin les 4 loulous ensemble !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 30-05-23



j'ai aussi 2 mini video comme d'hab a la zouzou quoi ... ca vous dit ?   Lily qui se roule et Lily pot de colle !! ..






ah si j'oubliai, hier travail dans le rond de longe, Mousse parfaite, tout a la voix (pas, trot, demi tour, vient, etc ..) et Lily ben je pense que ça la soul de tourner en rond du coup au trot j'ai pas compris elle me "chargeait", genre elle foncait au centre du cercle sur moi la tete haut en roulant les épaule et en levant fort les genoux Suspect scratch scratch  j'ai donc fini par demander un truc simple, du pas et 2 demi tour puis j'ai arreté, j'ai travaille le suivi en liberté en me disant qu'elle serait pas connectée du tout vu le bordel avant ... et ben non elle marchait contre moi, pas, demi tour, arret et meme reculé !! Shocked Shocked  elle m'a bluffé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:21

Euh c est normal que mon poste ai perdu près de 65 pages ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:28

Oui ^^


au bout de j'sais pas combien de pages, ça le récréé automatiquement, mais rien n'a disparu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:41

Ouf tu me rassure car la page une est bourré d émotion c était l arrivée de Mousse à la maison... Que de souvenir...

Merci nini
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:53

Eh bien c'est vraiment la belle vie chez toi! cheers

Miss Lily, sage en balade, démon (ou presque) en rond de longe, quelle mouche l'avait piqué? Tu as eu raison de stopper sur un ex facile et réussi, elle est un peu plus lunatique que Mousse, c'est peut être dans ses gênes ou encore le fait qu'elle ne soit pas vraiment complètement à l'aise ou les fameux hormones :p

J'adore cette photo
The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 1902
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:12

Je me demande surtout si elle testerai pas mon leadership dans le rond de longe comme je la fait bouger et qu'elle a pas envi elle vois si elle peut gagner à choisir ce qu'elle veut faire...

Elle s affiche pas la photo que tu aimes bien... C est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49

C'est possible pour miss Lily en effet, voir jusqu'ou tu es prête à aller pour la faire bouger ^^

edit : bon ça marche pas la photo... sniff

C'est la neuvième photo, il y a ta belle Lily avec son pote Calypso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

Ah vi ils sont beaux tous les deux.. Et le vieux est sacrément musclé pour son âge.. Si il avait pas le dos creux on le dirai plus jeune... C est de grimper sur lily pendant ses chaleur sa lui muscle les fesses... Lol
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:44

Toujours aussi belles tes photos , la première est amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:13

merci ... oui on a bien rigolé mais a la maison c'est le chat qui se couche sur le clavier la ça va qu'il a pas essayer de faire pareil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:22

OUI heureusement LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimo17
ee aa



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Jolies photos ça respire la sérénité dans ton pré drunken
Lili te charge dans le rond, surement parcequ'elle ne comprend pas cet acharnement soudain contre elle lol! elle doit chercher à faire céder la pression .. peut être que tu peux essayer d'exagérer les récompenses (vocales/friandises) au moindre effort de sa part, qu'elle finisse à comprendre ce qu'elle a à y gagner de ces séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:17

oui je ressent aussi cette reaction comme une "fuite" de l'effort ... parce que au pas ca va .. au trot deja elle traine a partir donc je motive elle fait un tour de trot et repasse au pas sans ordre de ma part (et sans boiter ou autre hein ..) donc je relance au trot elle fini par repartir en mettant un coup de tete en l'air fais un tour maxi et hop bifurque net face a moi en mode "étalon frison qui se la pete" la tete haute le chanfrein droit et en levant bien les membres (le genre d'allure qui vend du reve en regle générale mais pas là lol) ... je la repousse donc avec la chambriere et en donnant de la voix histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord avec se comportement, je suis pas sa copine moi !! ... et donc elle me tourne direct le cul (avec un gros doute dans ma tete de va t elle botter ou pas) et repars vers la piste et repasse au pas ...   The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 1785893904  The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 1785893904

j'ai deja eu des seance nikel au debut de la creation de mon rond de longe allant meme jusqu'au galop au deux mains et demander des demi-tour a partir du galop ... mais ca fait 2 seance que c'est ce bordel ... bon du coup il va sans dire qu eje test plus le galop tant que je regle pas ce soucis deja au trot ...


j'avoue que du coup c'est bete mais a chaque fois qu'elle le faisait j'avais peur qu'elle aille de plus en plus loin ... comme si si d'un coup elle craignait plus la chambriere qu'est ce qu'elle me ferai .. What a Face

bref c'est assez deroutant comme reaction ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Juste pour partager avec vous mon craquage... Tout à l heure je faisait les soins des bobos de moumousse.. Et normalement je ne fait jamais de tresse à mousse. Je la laisse en mode rustique lol... Et la j ai du faire une tresse au toupet et quelques unes en début d encolure... Et avec le.soleil couchant et ma belle mousse avec la tête dégagée j ai eu une vision de lusitanien...  Lol oui je sais la vous vous foutez de moi... Mais faudra que je lui fasse un pion de toupet et une belle tresse d étalon pour vous montrer ça...

En attendant:

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

Oh ça rebique un peu sur le toupet mais sinon c'est joli quand même ! et si tu laisses les crins tressés quelques jours en détachant ce sera tout ondulé en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: