Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:37

tu parle d'ordinaire je suis quelqu'un de pas patiente du tout ... mais là elle me magne mon moi profond la miss ....

n'empeche si on regarde bien, a la base je voulais une IC avec 80% de noire bien dressée parfaite nikel (apres la crise d'ados)  .. et au final j'ai une louloutte de 80% blanche et qui fait sa crise d'ados a 8 ans !!! lol! lol!

mais m'en fout je la kif trop ma Lily elle me fait rire ... y a du boulot, je me remet beaucoup en question (je regarde les cours d'etho et/ou d'équitation a domicile), j'apprend en marchant avec elle ..enfin en marchant quand elle veut bien marcher lol! lol!

mais au final je positive en me disant que si elle veut pas se faire choper au pré, ben c'est qu'elle doit s'y sentir bien !! une vrai vie de troupeau en plein air tranquille ... au moins ça c'est un bon point .. et pour le reste et ben on prendra son mal en patience ..

le soucis c'est que normalement avec un "jeune" cheval il faut demander peu mais souvent et recompenser beaucoup .. et moi du coup je peux pas demander aussi souvent que je voudrai, cause boulot, et vie autour du coup ma pauvre Lily je me retrouve a lui demander des balade ou du plat 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines donc forcement c'est plus compliqué pour elle ...

mais au pire je me dis que vu que mon homme a pas l'air hyper emballé non plus par les balades donc soit Mousse prend plus tot que prevu sa semi retraite et je ne monte quasi que Lily a chaque fois que possible (aujourd'hui j'alterne quand je peux) soit j'ai pas le niveau pour Lily et du coup elle sera nenette de compagnie et je monte Mousse tranquillou tant que possible pour elle !! .. j'ai le choix l'avenir nous le dira je verrai bien cet été où on en est toutes les deux point de vue équitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:55

et reprendre quelques cours en club pour corriger les quelques défauts que tu aurais en monte? (je suis la 1ère à en avoir, ce n'est pas une critique, juste pour prendre du recul avec un professeur)

après, elle a du caractère malgré tout et j'aime beaucoup ça chez une jument donc je ne peux qu'être fan! ça ne fait pas si longtemps qu'elle est la, tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur elle et je suis sure que petit à petit, la situation va aller en s'arrangeant.

ils sont comme des coq en pâte chez toi, tu m'étonnes qu'elle se croit en vacances, c'est mieux que le club med Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:30

Elle t'a touché au coeur et c'est surement la raison de cette patience inhabituelle alors.

Le doute et la remise en question sont bénéfiques à tous points de vue avec les chevaux... je dois avouer que de mon côté j'ai lâché l'affaire pour beaucoup moins que toi Rolling Eyes (des fois je regrette, mais je ne trouve pas le courage de m'y remettre).

Laisser le temps au temps, en voilà une sage décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

C'est clair que ça fait pas longtemps qu'elle est là la miss, il leur faut plus ou moins longtemps selon les individus pour prendre leurs marques, s'habituer etc. Ca peut prendre 2 semaines, comme ca peut prendre 2 ans !

Faut s'accrocher ! J'ai eu aussi de gros moments de doutes avec Nelly (à pieds surtout) et bien maintenant elle me suis partout sans problèmes et ça s'est fait presque tout seul (je dis presque car j'ai fais venir une éthologue pour 2 cours particuliers et ses conseils m'ont redonné confiance ainsi que des pistes de travail à tenir au jour le jour). C'était pas grand chose ce qu'elle m'a montré, mais ça y a fait beaucoup.
Donc je rejoint Bébécricri, même 1 cours, ça peut apporter beaucoup et un professionnel avec un regard extérieur sera le plus à même de te donner de bons conseils (maintenant, faut aussi choisir cette personne avec soin).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Oui je serait bien motivée pour un cours perso par un éthologie pour me donner des pistes de travail et surtout me rassurer ou me reprendre sur ce que je fais...

Ce soir attrapée en 10 min j ai pas tout compris en plus car comme d hab elle tourne autour de moi au trot s arrêté vient me voir repars ect et d un coup je gratouillé je tente de passer la longe et elle a pas bougée.. J étais presque surprise... Lol..

J ai sortie les deux louloutes une petite heure pour brouter.. Je vous dit pas comment moumousse était contente.. Et après je suis restée assise sur une pierre dans le pré au tel avec une copine très très longtemps lol..  Et pendant tout ce temps ma Lily joly est restée collée à moi le bout de nez à 10cm de mon front et elle s endormait..  J avais la vapeur de l air de ses naseaux qui m humidifiait le front lol.. Elle est trop choux...


Et je sais qu'il faut du temps c est juste que des fois tu fais un pas en avant et le lendemain tu as l impression d en avoir fait 2 en arrière... Lol... Donc forcément les jours de faiblesse de moral c est dur..

Je suis contente d avoir mousse à côté aussi car elle est toujours égale à elle même et on se connaît par coeur.. Ça fait au moins une relation stable... Ça aide à se sentir plus fort pour tout ce qu'il faut construire avec lily.. Ce qui décourage c est quand tu pense qu'elle était vendu pour débutant ok.. Ça met une claque.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:51

" Et je sais qu'il faut du temps c est juste que des fois tu fais un pas en avant et le lendemain tu as l impression d en avoir fait 2 en arrière..."

Je me suis faite la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:12

Ce qui est délicat quand tu vend un cheval, c'est que chez le vendeur il peut être impec, et le changement d’environnement le déstabilise.

Mais bon, là ou tu l'a achetée, je pense pas qu'elle y était depuis des années ^^

Ca va le faire Smile et après vous aurez une super relation toute les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:34

question rapido les filles j'ai besoin vous bounce bounce : ce soir je passe acheter ce qu'il faut pour faire un rond de longe/travail (bon un truc amovible donc pas un gros truc galva de fou .. juste des piquets PVC et du ruban epaisseur 40mm sur 2 niveaux ....

bref, je pars sur un rond de diametre 16 m (ma longue classique decat' faisant 8m de long) ça me parait bien si je veux longer avec la longe mais aussi pour que mes louloutes puissent galoper sans se faucher ... je sais que dans l'ideal il faudrai plus grand donc je vais prendre 3-4 piquets de plus pour faire genre 18-20m de diametre ...


ca vous parait correct 18 m de diametre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:40

Mon avis Wink :

Piquet plastique pour un rond de longe c'est très bof. ça se courbe dans les courbe (lol). ça ne reste pas droit quoi, trop flexible.
Perso je ferai minimum 18m idéalement 20m.

Ruban en 4 c'est bien, une bonne visibilité pour les chevaux, mais du coup il te faut des piquet capable d'en supporter la prise au vent et le poids. Bois, ou fer tord avec capuchon au bout ou des isolateurs qui se fixent sur le bout du fer tord (ça existe, je trouve ça top pour éviter les accidents)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:33

ce que tu appel fer Tord c'est du fer a béton ?


les clotures actuelles sont faite en piquet fer a beton et queue de cochon pour pour passer le ruban en 20mm ..


donc je peux en avoir plein des fer a beton mais ceux que j'ai pour le moment sont assez court au plus haut ça arrive au poitrail de Mousse donc autant Mousse aura grave la fleme de les sauter pour se soustraire au boulot mais Lily elle se barrera clairement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:42

Pareil que Pao, les piquets plastique ça résistera pas à la tension du fil. Une solution pas trop cher c'est le fer à béton (en protégeant le bout bien sûr).
Pour le diamètre, 20m c'est très grand. Pour moi l'idéal c'est entre 15 et 18m
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:48

Oui le fertord c'est du fer à beton. Ils sont en 6 m, donc tu te les fais couper dans la longueur que tu veux Wink. Et tu as le choix des diamètre. Il y a de super isolateurs pour ruban, spéciaux pour les piquet s métal.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:52

par contre chez leroy et casto ils ne veulent pas les couper et 3 m ca rentre pas dans ma voiture ... pour les isolateur au pire je sais que des queue de cochon ça marche avec les ruben en 40 ca les pli juste localement mais apres ils se redeploient ...


et les piquet rond en fibre de verre vous connaissez ce que ca vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:55

Pour les fers à béton, moi je les achète dans des magasins de matériaux (type Tout Faire), ils ont de quoi les couper sur place.

J'ai jamais essayé les piquets en fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

Le PVC c'est pas fantastique lol! , le rond de longe que j'avais fait a été très vite couché puis arraché...
Les piquets en fibre de verre sont un peu plus costauds que le PVC mais il me semble qu'ils restent "souples" et niveau prise au vent + courbes.

De mémoire j'avais fait du 18m à vue de nez !

En tout cas c'est une super idée afro Et pour du travail en liberté rapproché c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

Les piquets en fibre de verre, c'est assez solide, mais ça vieilli mal et quand ça s’effrite, les échardes de verre sont une horreur pour les doigts Evil or Very Mad Comme les autres, le fer à béton pour du provisoire me semble un bon compromis.

Pour le diamètre, j'avais opté pour 20m (les frisons ayant un galop super ample et des rotules fragiles)... ah ça, ils y galopaient vachement bien !! Mais je n'avais pas prévu de courir aussi ^^
18m seront clairement suffisants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:21

A y est j ai tout qu est ce qu'il faut...  Lol

Fer à béton diamètre 12 longueur 1m70 en 16 piquets comme ça 30 cm dans le sol ça laisse une bonne hauteur.. Des isolateur exprès pour et ruban de 40mm et une porte en ressort
ressort...  Vendredi je monte tout ça..  Enplus ai vu avec le proprio du pré pour voir la ou ça gêne le.moins et niveau usure du sol aussi.. On va le faire dans le parc de Mousse et koka l herbe est plus courte que sur un golf il sera ouvert comme ça il l entretiendront et proche des copains pour bosser sans stresse de l éloignement et donc sans herbe pour une bonne concentration...

J ai hâte...


Merci beaucoup pour tout vos conseils hyper réactif en plus.. Lol..

Ah et au fait le tout pour: 90€
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 702243357 j'pouvais pas répondre plus tôt... les chevaux n'ont pas encore réclamé internet au parc The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:53

Allez au boulot maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26

ouais c'est ce qu'on a fait !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2945671072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2945671072   on est a fond là toutes les 3 !!


The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Lily_m19

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Lily_m20

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Lily_m21


Mousse s'auto-promène c'est cool !!

Et Lily fait de l'escalade !! lol


The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Lily_m22


et c'est marrant elle a quasi perdu tous ces poils d'hiver sur la tete et du coup son profil est beaucoup moins busqué ... et ça lui fait une tete plus petite ... moins lourde ... je vous montrerai quand tout sera tombé ...


et sinon j'ai remarqué un truc depuis un petit moment mais a chauqe fois je me disais que je devais buggé .. mais elle un oeil avec la sclere facilement visible par rapprot a l'autre oeil mais surtout vu de face elle un oeil qui sort plus que l'autre ... il depasse pas du crane pareil .. faut que j'arrive a vous choper ça en photo ...

une idée de l'origine de cet oeil moins sorti ?? un ancien coup ?? et celui qui est moins sorti c'est aussi celui qui a la sclere visible (comme les appaloo presque)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

faut trop que je vous raconte !! ... ce soir j'arrive avec licol etho a la main, le but sortir les 2 nenettes comme lundi (1 jour sur 2 ou 3) pour aller brouter en dehors de leur pré, ca sort Lily et ces resto gratuit pour Mousse !!

j'arrive donc licol a la main pas caché ni rien .. j'arrive vers Lily au milieu du pré, elle vient, gratouille,  bonbon et licol nikel .; pas bougé une oreille la miss ... on attaque la remonté du pré, elle me suis le chanfrein a 50 cm derriere mon dos pas un seul arret rien .. je suis trop fiere !! cheers cheers , arrivées en haut elle patiente sagement la longe sur le dos que j'attrape Mousse et nous voila parti dans le coin d'herbe communal pour le quatre heure et pansage aussi en meme temps  !! ...


quelques photos pris au portable :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-11

ma douce grosse Mousse qui maigri tout doucement mais surement !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-15

Les filles qui boivent en meme temps dans la baignoire et les mecs qui font la sieste !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-16


l'es souple la mistinguette !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-17


sur celle ci on voit qu'elle a pas le chanfrein busqué mais par contre la bosse au dessus du bout de nez comme pas mal de clydesdale par exemple !! et son oeil droit donc avec la sclere visible ( ça peut venir du pie ??)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-18


et sur celle ci j'ai essayé de vous montrer la difference entre l'oeil gauche et le droit .. son oeil droit et donc plus rentré .. ça a pas l'air de gener sa vision, ca lui fait pas mal .. vous en pensez quoi ??

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-19

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-20



et donc là c'est Lily qui a escaladé son tas de terre .. elle me fait trop rire elle se prend pour le roi lion !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 07-05-21

et donc la suite de la soirée c'est Lily et moi qui jouons a "cache-cache" autour de cette butte et du tractopelle a coté ..

j'ai filmé les debuts du jeu, avant de jouer justement quand j'ai capté qu'elle venait quand je l'appelait mais surtout qu'elle "craquait" quand je me cachait derrier la butte a croupi ou derrier le tracto .. je me cachais et je disais "Lily" et elle bondissait sur son tas de terre et débaroulait devant moi tout fiere en mettant des coup de tete en l'air, puis petit cercle en piaffé, gratouille et je partait me cacher de l'autre coté de la bute et ainsi de suite .. ça a duré que 2-3 minutes peut etre mais qu'elle bonheur !! elle semble joueuse et tres receptive a ce genre d'activité  The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 4064327615  The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 4064327615 .. completement l'inverse de Mousse !!  lol!


allé hop 2 occaz' de vous moquer :   The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 3535359283



Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:17

Zouzou The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2176505670

Tu sais quoi, enfin je l'ai déjà dit je crois, mais ça ne fait que se confirmer, ta Lily ressemble énormément à ma Bonnie.
Elle s'affirme là, se découvre elle-même. Quand j'ai rencontre Bonnie on a de suite développé un jeu nous aussi, elle essayait de m'attraper, c'était trop mignon. Ça été le début de notre belle complicité. The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2774444739
Accroche-toi, tu vas vivre de super truc avec ta Lily !

C'est des chevaux qui n'ont pas un bon rapport avec l'humain, qui sont pas très biens dans leur basket, et en même temps avec un bon caractère. Ne t'en fais pas si tu as des difficultés, des doutes, y'en a toujours particulièrement au début d'une relation je trouve, passé la "lune de miel". Continue de faire comme tu fais, trouver des activités qui la motive. Y'a déjà des progrès !  cheers
Bonnie j'ai eu une grosse période de difficulté 3 mois après notre rencontre et pendant plus de 6 mois (mais sans la voir souvent). Mais pour te rassurer elle a aussi beaucoup plus de sang que la tienne.

Tu pourrais l'emmener en balade en dextre d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:28

Un joli encouragement de sa part cheers

Pour son oeil, ça n'est pas choquant à voir comme ça et s'il te semble que ça n'altère pas sa vision, tu ne devrais pas t'inquiéter. Personne n'est parfaitement symétrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12

La longe vert fluo waa....... ça tapee sur elle
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:01

pfiou j'ai rattrapéles news!

Pour ta belle Lily, il faut du temps à tout le monde pour apprendre à se connaitre et tu le sais bien, les débuts peuvent être rudes... J'ai mis du temps à comprendre Shadow et inversement, pareil pour Tendresse (plus difficile de son côté je pense au final). Faut l'écouter et lui parler, c'est plus difficile entre deux espèces différentes mais ça se fait Very Happy

J'adore tes petites vidéos au fait! Du Zouzou style comme j'aime! Very Happy

Pas d'inquiétude pour moi du côté de ses yeux asymétriques, comme dis PetiteFleur : la symétrie n'existe chez personne.
Et pour les coups de pieds au sol, là non plus pas d'affolement, en cette période de printemps/été, ils ont tous des petites démangeaisons et agacement de ces dernières.

Ta Moumousse a toujours une aussi belle bouille! The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2176505670
Elles ont l'air de mieux en mieux s'entendre tes filles d'ailleurs, de vraies complices bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: