Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elevage ANGEL DREAM

Aller en bas 
+8
Vegabel
ppal31
Zouzou
Nini
Kath
ninouze
Ulmbia
Bébécricri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

Les poulains PP se vendent plus chers aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28

Oui et un poulain pp c'est de la concurrence possible ensuite pour les saillies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

Je viens de récupérer des photos de Embellie quand elle avait 1 jour... Et là, surprise.... Apparemment elle aurait le gène Dun également car elle a des zébrures sur les membres, indétectables depuis que je l'ai acheté avec son gros poil... Sur certaines photos actuelles elle a également le poil plus foncé au niveau de " l'ombre scapulaire", mais là je reste prudente car elle est cracra donc à voir plus tard. On remarque également le bout des oreilles plus foncé.
Du coup je me demande qui des parents lui aurait donné, ne connaissant pas le papa.... Mais la maman n'étant pas pearl, j'ai un doute sur le champagne vu qu'elle a les yeux verts. Alors je me suis amusée sur le site de citron vert, en cumulant les gènes pour voir ce que ça donne ( on ne se moque pas hein Wink )...
Il en ressort que la maman pourrait être double crème + champagne + dun. Bon c'est à tester bien sûr mais ça laisse le doute persister du coup vu les photos de bébé....
Vos avis svp...

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 10495510

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 10495511

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 10620010

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 10679810

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 10688310

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:39

Ben moi je te le redis, les yeux verts sur les double crème, ça arrive !
Et je pense que ta jument est juste double crème.

Le dun pourquoi pas, y'a pas une photo d'embellie où on voit un bout de raie dans sa queue ? (dans celle que t'as mis sur Eden)
De toute façon, le dun n'agit pas sur les yeux. Et tu ne le sauras qu'en testant.

Les doubles crèmes champagne semblent avoir les yeux bien bleus, même si ça manque d'exemple.
Et ta jument est espagnol avec un fer d'élevage donc le champagne je n'y crois pas du tout.

des yeux de double crème :
Spoiler:


Dernière édition par Nini le Mer 18 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:05

attention aux zebrures sur les nouveaux nés ce sont souvent des zebrure primitives de naissances qui n'ont rien a voir avec le gene dun... comme sanglier qui naissent tachetés juste pour le camouflage a la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:37

Oui Nini je sais, c'est surtout que je ne savais plus trop si le gène dun agit sur les yeux et tu m'as répondu. Merci pour vos commentaires les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:27

Oui pour moi aussi je ne pense pas au dun, des simples zébrures de naissance.... et puis aussi je connais pas mal de double crème aux yeux verts. Les yeux bleus ne sont pas forcément caractéristiques du double crème.
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

C' est fou quand même... Avec toutes les photos que je regarde je n'en ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

les zebrures de naissance y a Dagwilal chez Aude qui en avait des belles ... on a cru au debut a du dun aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

Ah ça me rassure de ne pas être la seule lol!
Ils nous font tourner en bourrique des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:28

Vegabel, je serais curieuse de voir un de ces doubles crèmes aux yeux verts....
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

Oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

J'ai une amie qui avait une jument crème, perlino testée double crème et elle avait les yeux verts.

Et puis, Senador Dos Prados, le papa de Divino, je l'ai vu en vrai et il a des beaux yeux verts! rien à voir avec des yeux bien bleus comme ont généralement les crèmes. Cela m'avait même surpris quand je l'avais vu! Pas des yeux verts foncés mais verts clair assez proches de ceux de Divino.  

une photo d'un œil

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 17964310
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

J'veux pas faire ma chiante, mais moi je vois du bleu geek
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

Je trouve aussi que ça ressort plus bleu que vert mais j'ai remarqué que suivant la luminosité ça change, soit vert bien soutenu soit vert très clair. De plus sur les photos ça ne rend pas super bien...

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Captur18

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:37

Désolé Pao mais sur la photo cela ne rend pas forcément le même rendu mais ce que je veux dire quand je l'ai vu cela m'a frappé ces yeux me semblaient plus verts que bleus... D'ailleurs Anke quand elle parle de son cheval, elle dit qu'il a les yeux verts Wink 

Après peut être que c'est subjectif mais certains crèmes, beaucoup, je trouve peuvent avoir les yeux bien bleus en tout cas par rapport à Senador.....

C'est vrai Angie 40 que je comprends ton interrogation avec tes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:24

il y a aussi l'effet age ... la couleur des yeux evolue jusque tard parfois ... et par exemple Chayma est double champagne sans creme elle avait les yeux qui tiraient sur le vert et là ça va sur le bleu clair parfait ... donc je suis de moins en moins sure que la couleurs des yeux est un indice sans faille (de pars son evolution, des cas sans creme aux yeux bleus et le coté subjectif de la perception de la couleur)...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:27

Oui tout à fait Zouzou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:04

D'accord avec toi vegabel, les photos ne rendent pas bien la couleur pour la mienne c'est pareil. Elle aura 9 ans cette année donc ça ne va plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:05

Ma beauté à l'âge de 5 mois Elevage ANGEL DREAM - Page 2 2774444739 Elevage ANGEL DREAM - Page 2 2774444739 Elevage ANGEL DREAM - Page 2 2774444739

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Img_2010

Et à 6 mois...

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:55

Vraiment superbe ta puce, j'aime beaucoup, beaucoup! Elevage ANGEL DREAM - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

Merci Bébécricri Very Happy ... En plus d'être belle, elle a un caractère extra. C'est un vrai pot de colle, dès que je sors elle arrive pour faire des câlins, j'adore....
Sinon Eden cherche toujours une nouvelle famille, ça devient urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:59

Et voîlà ma jolie Cally est partie à la saillie... Bon bien plus tôt que prévu car le petit mâle de la maison commençait à se sentir pousser des ailes vu qu'elle est en chaleur Razz . Elle va rester quelques jours avec son beau chéri afin de bien faire connaissance mais ça paraît bien parti Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:38

cheers tu auras des photos des amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

Un étalon incroyablement doux avec la jument, il lui fait pleins de papouilles....


Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Img_2012

Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage ANGEL DREAM   Elevage ANGEL DREAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage ANGEL DREAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elevage dream of colours
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Louky, Lady Angel et co.
» L'élevage des Falconnières
» Elevage Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: