| elevage dream of colours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: elevage dream of colours Mar 29 Déc - 18:45 | |
| petit elevage par passion de poneys et chevaux miniatures de couleurs, bien dans leurs tetes, manipulés et dressés en spectacle ^^ elevage dans la region centre dans l'indre, tout a commencer avec mon premier poney et étalon tippy....ma petite star, qui m'a tragiquement quitter l'hivers dernier.... l'elevage à actuellement 8ponettes dont une issu d'un sauvetage et une confiée par un elevage. je vous presente mes 3étalons maison qui seront present pour 2016. le digne fils de mon tippy et mon chouchou, Exotic of colours poulain OC de robe smocky grullo splash tobiano homozygote (testé) de 75cm. vic , étalon pp mini shetland de robe palomino dun de 81cm et Duval van de Appelhoeve, étalon miniature classic champagne creme silver (testé) probablement homozygote noir de 84cm il y a actuellement 3 entiers à vendre. un magnifique petit entier appaloosa de robe appaloosa noir varnish de 1an et demi Express of Colours une morphologie de petit cheval et de superbes allures et un tout petit prix ^^ un entier superbe de robe rare champagne near leopard (testé) Eliott est adorable et dressé en spectacle. un magnifique entier de robe champagne near leopard (a testé sur le silver et creme), Eclair est un entier dou avec une tres belle prestance. prochains post presentation des ponettes ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mar 29 Déc - 19:08 | |
| Cool... De bien jolis petits mecs que tu as la... Il a une sacrée palette de gènes de couleur le petit Duval... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mar 29 Déc - 19:57 | |
| Merci ! Ils sont vraiment beaux, avec un faible pour Exotic ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 13:11 | |
| Je suis troooop fan de Criterium en plus son nom est très chouette ! Je suis désolée que tu l'ai perdu =/
Et je suis super contente de voir que Duval est chez toi ! Il est sublime ! On a deux deux étalons minis champ sur le forum ! (Y a Spark aussi)
Du coup c'est Duval le père d'Eliot et Eclair ? | |
|
| |
Manue ee AA
Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : 43
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 14:46 | |
| - ppal31 a écrit:
- Je suis troooop fan de Criterium en plus son nom est très chouette ! Je suis désolée que tu l'ai perdu =/ ...
Psssttt, ppal, tu t'emballes : si tu lis bien, son nom c'était Tippy Equi-feel Si Tippy était en effet superbe, il restera tout de même présent dans votre élevage grâce à son fils Exotic of Colours que je trouve vraiment magnifique Vivement la présentation des louloutes ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 16:49 | |
| C'est peut etre moi qui délire mais de ce que je comprends son nom c'est Criterium et son surnom c'est Tippy, non ? ^^ | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 16:54 | |
| nom son nom était redburn tipsan tale, et son ptit nom etait tippy, il me manque mais oui je le retrouve dans mon petit exotic. oui je suis tres contente pour duval mais non eliott et eclair sont d'un autre étalon, j'avais egallement un autre champagne vendu il y a peu de temps (champomy) et oui le beau spark est chez anais et j'en suis trés contente , elle a aussi recuperer ma belle cajou. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 16:56 | |
| Non, c'est le nom de la manifestation, un criterium d'élevage critérium = concours Mais c'est vrai que ça ferait un nom marrant. | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 17:20 | |
| apres les mâles, au tours des femelles ^^ ma belle starlight, ponette de 96cm de robe silver dapple tobiano ^^ (pleine de vic) ma mini binkey haute de 74cm de robe alezane (pleine de vic) Toscane 86cm, ponette shetland pp de robe alezan sooty crins lavés (pleine de vic) Karisma ponette shetland pp de robe cremello 86cm et sa fille pp cremello, feerie of colours ma superbe salsa, ponette de 86cm pie noir splash tobiano (homozygote?) (pleine de vic) Paris, ponette de 85cm de robe silver bai sooty (pleine de champomy) ponette issu d'un sauvetage....ponette ayant passer sa vie a l'attache, boiteuse, monté par des adultes et enfants...infesté de vers et surtout trés craintive.... (presumée pleine de champomy) arizona alezane crins lavé sooty avant arizona maintenant et pour finir diva ponette palomino confiée par un elevage (pleine de champomy) | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 17:24 | |
| Roh des minis ! J'aime beaucoup express ! J'ai hâte de voir tes juments Edit : Ah ben on s'est croisé ! | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 17:45 | |
| lol oui en effet ^^ voici le troupeau de fille ^^ et si coup de coeur sur express il est a vendre et c'est un amour a un tt petit prix ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 18:14 | |
| trop mignonnes tes nenettes !!! ... avec un faible pour starlight et salsa !!! ...;
hate de voir les futur poulinoux !!! ...
et du coup c'est champomy le pere des deux champ' appaloosa ? | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| |
| |
Manue ee AA
Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : 43
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 30 Déc - 18:57 | |
| Elles sont adorablement belles tes p'tites louloutes | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: elevage dream of colours Jeu 31 Déc - 7:53 | |
| - equi-feel37 a écrit:
- lol oui en effet ^^ voici le troupeau de fille ^^
et si coup de coeur sur express il est a vendre et c'est un amour a un tt petit prix ^^
Arf si je pouvais je craquerais volontiers, mais j'ai déjà 2 minis et bien du travail avec eux ! | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: elevage dream of colours Mer 20 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: elevage dream of colours Jeu 21 Jan - 5:43 | |
| Elle est très jolie... Bon choix.... Sur l avant dernière photo on dirai une paint horse.. Mais en petit lol
Dernière édition par Zouzou le Jeu 21 Jan - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: elevage dream of colours Jeu 21 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage dream of colours | |
| |
|
| |
| elevage dream of colours | |
|