Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

Tu zappe vite l'abonnement tellement c'est prenant. Enfin, faut avoir le temps de jouer quand même, sinon tu t'investi pas et l'abonnement sert à rien c'est clair.

League of legend sinon, même genre de jeu que Warcraft et gratuit. Je suis la dessus principalement en ce moment. Ca défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:34

Yep, je connais, ça défoule ou ça énerve ça dépend des fois Razz

Y'a quelques idées de jolis noms là dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:30

Moi je joue à Nostale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:22

C'est vrai que League of Legends pour un jeu entièrement gratuit est tout simplement génial geek

Y'a aussi des noms très sympa dans final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:34

Je suis une grande fan des FF La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 2597368936
J'ai commencé à partir du VII sur PS1.
Le meilleur jeu de tous le temps à mes yeux : FF VII! Je pourrais le refaire à l'infini! Mais y a pas de noms en F dans celui là scratch
Que ce soit dans l'original, Crisis Core ou Dirge of Cerberus.
Ni dans le VIII.
Dans le IX, tu as Freyja (le seul FF sans intérêt à mes yeux, je n'ai pris aucun plaisir à jouer)
Pas dans le X ou le X-2 (raaaaa, j'avais adoré celui là mais si très critiqué à sa sortie, soi disant un FF purement girly! Pas faux avec le concept des vêtisphères lol)
Pas dans le XII, ni dans le XIII, ni dans le XIII-2.
Ensuite, j'ai décroché, l'univers FF est loin désormais des premiers opus et ça me désole.

Mais peut être que dans les chimères, on peut trouver? Phénix peut être transformé en Fénix? ou Fényx? Faynix?

Il y Famfrit dans le XII, j'en vois pas d'autres mais j'en ai surement oublié un au moins!
Hâte d'arriver à la lettre B dans...de longues années lol, que j'appelle un de mes poulains Bahamut I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:41

Jamais joué à FF moi, je connais quasi que des jeux PC. Et j'adore les RPG. Ou les univers bien prenant. Comme Heroes of might of magic.

Pas mal du tout le changement de Phénix ! Dans les trois je partirais plus sur Faynix, que ça fasse pas "je ne sais pas écrire phénix trolololol"
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:43

Je lis ce post en diagonale depuis le début, je suis une grande lectrice mais j'ai pas accroché avec le style d'écriture de GoT et pareil pour le seigneur des anneaux... Embarassed

Par contre je joue a Lol ! (enfin plus trop en ce moment a cause de ma connection...)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:47

Legolas : Je préfère aussi Faynix, tiens, me botte bien celui la! Je le rajoute à Fangorn et Freya!

J'ai adoré aussi Heroes of MM! Mais une préférence pour les jeux consoles types Kingdom Heart ou la série des Tales of! Après, je suis accro de jeux vidéos consoles donc je joue peu sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:55

Moi c'est plutôt l'inverse Laughing

League of legend c'est vrai que c'est bien accessible comme jeu, après moi ça m'a un peu déçu, souvent les autres joueurs te pourrissent l'aspect jeu. Ou sinon c'est l'équilibre des héros, ou les bugs et lags. Mon portable tourne Skyrim mais galère parfois avec ce jeu, qui n'est pas spécialement beau ou impressionnant... Hmmm, what ?
Dans le même style j'ai essayé Dota, Heroes of Newhearth, Smite... mais là t'y comprends rien. lol! Trop d'items et truc complexe, tu te fais déboites, tu sais pas pourquoi, tu gagnes, tu ne sais pas pourquoi non plus. Smite c'est le mieux des 3, vraiment sympa et beau. Et en plus y'a Freya dedans !


Si j'avais eu un poulinou cette année, j'aurais choisi Fjanei pour une fille et Fëanor pour un garçon, bien que le deuxième va surement être hyper donné... Donc j'aurais peut-être opté pour autre chose. Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:03

On va écumer tous les bouquins, tous les jeux et autres séries, films etc pour pondre une méchante liste de noms tsé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:28

dans Skyrim (the elder scroll) .. parfois je fait des bonds sur le cananpé en hurlant car y a des trucs qui te font flippé .. tu es dans une grotte sombre et là d'un coup un araignée immense te tombe dessus .. La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 968004431 La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 968004431  ... je kif ...

et tu as surement raison ça doit etre des clydesdale .. quoiqu'il y a des pie, palo et isabelle des fois ... scratch

Spoiler:

mon homme se moque de moi dans tous les jeux auxquels je joue si y a des chevaux a monter je choisi toujours le plus beau ... comme dans Assassin creed .. je choisi alors que des fois j'ai les gardes au cul ben je prend le temps de choisir quand meme lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:47

Bonnie a écrit:

League of legend c'est vrai que c'est bien accessible comme jeu, après moi ça m'a un peu déçu, souvent les autres joueurs te pourrissent l'aspect jeu. Ou sinon c'est l'équilibre des héros, ou les bugs et lags. Mon portable tourne Skyrim mais galère parfois avec ce jeu, qui n'est pas spécialement beau ou impressionnant... Hmmm, what ?
Dans le même style j'ai essayé Dota, Heroes of Newhearth, Smite... mais là t'y comprends rien. lol! Trop d'items et truc complexe, tu te fais déboites, tu sais pas pourquoi, tu gagnes, tu ne sais pas pourquoi non plus. Smite c'est le mieux des 3, vraiment sympa et beau. Et en plus y'a Freya dedans !


Si j'avais eu un poulinou cette année, j'aurais choisi Fjanei pour une fille et Fëanor pour un garçon, bien que le deuxième va surement être hyper donné... Donc j'aurais peut-être opté pour autre chose. Dur, dur.

C'est sur que niveau ambience Lol c'est pas top... Mais bon moi je fait surtout des parties personnalisées, soit contre des bots (je débute ^^) soit avec mes potes ou mon copain et ça c'est vraiment cool =)

Smite j'ai vu des vidéos mais ça m'attire pas plus que ça, je préfère lol. Les autres je connais pas

J'adore Fëanor !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:08

C'est clair que LoL t'as vite fait de te faire pourrir ... Mais c'est pas grave, j'y retourne quand meme. Une belle victoire c'est savoureux Very Happy Je fais de la ranked, je trouve le challenge intéressant.
Bon allez les filles ! On monte une team ranked speciale palo grullo and co :p
(si vous voulez donner vos pseudo en MP ou ici pour une partie y'a pas de soucis, le mien : Kathcena).

Si je devais choisir un nom en F pour une fille ce serait Freya, pour un mec Fylerian.

Final Fantasy j'ai jamais accroché, surtout le style de combat au tour par tour. Assasin's creed, j'ai trpo envie d'essayer mais j'ai pas les consoles... Acheter une console pour 1 jeu ou 2 ca fait ch***.

Mon jeu console de prédilection : Zelda :bave: :bave: Du coup en E il y avait Epona aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:37

Faut devinez mon pseudo sur LOL, j'ai donné un indice un peu plus tôt lol!

ceux d'Oblivion étaient plus beaux :
La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 3

à droite c'est Crinière d'Ombre :bave:

et voilà Shadowmere dans Skyrim :
La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Shadowmere_IceBear
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37

Moi c'est Naïllie sur Lol, le nom d'une de mes lapines =)
Ils ont la classe ces dadas ! Y a même une licorne !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:01

shadowmere il défonce .... :bave:

je suis presque plus FPS que RPG moi ... genre Call of duty lol! ça defoule apres le boulot !!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:08

Purée trop beaux les chevaux sur Oblivion! :bave:

Et Shadowmere déchire La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 2110830774

Je devrais m'inscrire à LOL si vous êtes toutes La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 2945671072
Sinon Zouzou, si tu joues à CS, mon mari cherche toujours des gens pour faire une team La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

Citation :
Dans le IX, tu as Freyja (le seul FF sans intérêt à mes yeux, je n'ai pris aucun plaisir à jouer)

Bébécricri mon FF préféré est le IX lol! j'ai vraiment adoré l'histoire !

Mais toutes les OST FF signé Ubuo Uematsu qui sont vraiment des petites merveilles.

Les chevaux d'Oblivion ont la classe Very Happy

C'est vrai que le mieux sur LOL c'est les parties personnalisées surtout que mon niveau est pas terrible, lol!

Kath a écrit:
Bon allez les filles ! On monte une team ranked speciale palo grullo and co :p

C'est une super idée La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 3356767072 mais de mon coté il y a du boulot Very Happy je fait des aram pour découvrir les persos

Mon pseudo c'est Fullerena
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

l'idée de la team c'est génial !

Shadowmere c'est une jument, et en plus elle est super forte, elle peut buter des dragons et tout. C'est marrant les fps pour se défouler mais bon, ça va pas plus loin je trouve.

j'aime beaucoup les jeux où tu peux faire des choix et a influe sur la suite, dans le style de Beyond Two Soul. Un vrai film interactif, c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Ah ah, la team moi je veux bien mais comment dire... je suis nulle a ch*er XD
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Bonnie, c'est quoi ton pseudo ? Freya ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:54

Nop c'est pas l'année des F La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Bigadin ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Et ouais, féminisé avec un e hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: