Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

Moi j'hésite entre Robb Stark et Oberyn Martel pour GoT ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

Rob Starck La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:34

Moi je ne peux pas prendre quelqu'un qui est mort à ma connaissance. Désolée Sean Bean lol!
Donc je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Hmmm, Daenerys ?

Non, je déconne !

Arianne Martell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

OOh encrore un post qui a bien démarré sans que je le vois passer !! Zut !!
Bon j'essaie de prendre en route lu la 1ere page, mais ai surfer sur la 4eme!!
f
Pour GOT je suis aller jusqu'a la 4eme en streaming vostfr (peu donne rde lien si ça interresse quelqu'un).
Pas le temps de chercher des pseudo ce soir mais des que je rntre dimanche je mis attelle, de totue façon les beau gosses sont déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:03

Ah oui, y'a Khal Drogo aussi qui est pas mal.
Spoiler Khal Drogo Saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:58

Mais non Amand, tu as Aragorn de dispo! cheers

C'est quoi ton lien pour regarder GOT? Very Happy

Franchement Legolas, moi j'aurais bien pris Danaerys, mais j'aime pas incarner des filles! Même si c'est une fille qui déchire hein La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2945671072
J'aime beaucoup l'évolution que prends son personnage dans la saison 2 avec l'arrivée de ses dragons! La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2110830774

Khal Drogo est flippant Laughing Mais j'aime beaucoup la douceur qu'on devine en lui malgré son aspect brutal et bestial...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:28

y a un cheval dans GOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

euh...pleins mais pas un en particulier dans mes souvenirs!
Tu peux être un des loups si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

J'ai lu le premier et deuxieme (gros) tome de GOT, mais j'avais commencé la serie TV avant. J'ai plus trop avancé les livres, et j'ai continué la série. J'ai beaucoup aimé l'un des derniers episodes sorti en anglais, celui ou on aborde des yeux pour pas trop spoiler ^^

J'ai adoré le Premier Epée de Verité ! J'ai tout lu, mais les dernier commencent a me lasser. J'adore Zeddicus Zul'Zorander, donc je serais Zedd !

J'ai lu les SdA evidemment, Narnia, HP, A la croisée des mondes plusieurs fois ( je recommande), Eragon ( surtout surtout ne jamais regarder le film).

Et je conseille la série TV Grimm pour ceux qui ne conaissent pas, j'aime pas trop les policiers, mais celui la est tres different !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Grimm je plussoie à fond !! Tres bonne série fantastique (et du beau gosse bien sur :p). (Je confesse : je suis une boulimique de série, je ne regarde que ça, jamais de télé. JE dois bien suivre une 20aine de séries en ce moment).

L'Epée de Vérité j'ai découvert en série, je ne savais pas qu'il y avait des livres. La série est un peu gnangnan mais pas trop mal quand meme. J'étais déçue qu'ils l'arrentent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Moi j'ai pas pu la série de L'EdV... J'ai du tenir deux minutes, max. Je conseille pas de lire tout si vous avez pas le temps, mais le premier tome est vraiment sympa !!


Dernière édition par Dix-sept le Dim 31 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:49

Haaaaaa Caro je t'aime...

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 479309570 Zeddicus La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 479309570

J'avoue que j'ai un peu de mal à prendre les dernier "épée de vérité" pour les lires, j'ai le tome 12 et le 13 que je n'ai pas encore ouvert mais qui sont déjà à la maison.
Il y a effectivement un creu au milieu mais j'ai beaucoup aimé les tomes à partir des "pilier de la création"
Terry à aussi sortie un bouquin sur l'histoire de Magda Searus, La Première Inquisitrice. J'ai hâte de le lire (Mais là je suis repartie sur la lecture de GOT).

A la maison on est aussi des grand fan de Grimm et de Monroe geek

Et A la Croisée des mondes La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2597368936 J'adore, j'adore, j'adore

Par contre Kath... Il va falloir te faire un lavage de cerveau.
No Sad No
Legend of the Seeker qui s'inspire de L'épée de vérité c'est juste... Humm je ne vais pas être grossière de si bonne heure.
Mais je n'ai jamais réussie à regarder plus de 3 minutes, je suis dégoutée de se qu'il ont fait de l’œuvre de Terry. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:47

alors oui je serai un loup de Got ...


sinon moi en série TV je suis une grande fan de "one piece" ... completement un autre genre ... mais j'ador eNarnia et la croisée des monde aussi ... et j'ai adore les dessins animé "Dragons" aussi .. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

Tyo on a vraiment les memes gouts je pense !

Trois minutes, ca fait déja u e de plus que moi ! Felicitations ! lol!

L'année des B, j'aurais bien aimé voir sortir des baruch ou Balthamos chez les poulains... Mais visiblement la croisée des mondes a été un peu oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

Je suis comme toi Kath, j'aime pas la télé, mais les séries je surkiffe et il m'en faut toujours une à regarder, même si elle est bof, sinon rien ne va plus !
Ce que j'adore particulièrement ce sont les personnages, surtout quand ils sont bien travaillés et joués, peu importe l'univers et ce qui leur arrive ou pas, de bons personnages sont toujours passionnant. Mais comme c'est pas le sujet, je ne vais pas faire la liste des séries que j'adore. Laughing

Zouzou, t'as le choix : (et ce sont des loups-garous, Direwolf en anglais, des gros gros loups super beau)
Greywind le loup de Robb, un gros loup blanc et gris
Ghost, celui de Jon Snow, blanc aux yeux rouges
Lady, celle de Sansa, blanche et grise
Nymeria, celle d'Arya, la plus grosse, blanche et grise
Summer, celui de Bran, blanc et gris et très lié avec Bran
Shaggydog, celui de Rickon, un loup noir assez sauvage


J'ai pas lu l'épée de vérité, mais alors Legend of the Seeker... Hmm, on dirait un gros trip sado-maso médiéval.


Je lis pas tout ce que vous avez cité, j'avais commencé la croisée des mondes mais je n'ai pas accroché jusqu'au 3. Par contre, j'adore Terry Pratchett si vous connaissez, c'est très très drôle.
Et mon rêve est de faire naitre un poulain l'année des B et l'appeler Bigadin. lol! De préférence, un bel espagnol bien classe et gris. C'est le nom du cheval de La Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:01

Dix-sept a écrit:
Trois minutes, ca fait déja u e de plus que moi ! Felicitations ! lol!

MDRRRRRREt oui, 3 minutes au maxi mais j'ai tenté le coup plusieurs fois pour leurs laisser une chance ou deux Razz


Bon sinon est ce que l'une ou l'un d'entre vous connait Temeraire par Naomi Novik?

Amateur de dragon vous allez être servi.
C'est juste extra et c'est très simple et agréable à lire.
Pour une fois on a un récit fantastique qui ce passe à l'époque napoléonienne, cela change un peu du moyen age et des chevaliers.
On est donc plongé en plein dans les guerres européenne de l'époque mais l'on y intègre un corps d'armé supplémentaire : L'Armé de l'air, avec les dragons.
Leurs diversité est en plus très grande, suivant les races et les pays d'origine.
Cela va du petit dragon qui peut emmener une personne sur son dos, aux dragons monstrueux qui peuvent embarquer un équipage d'une centaine d'homme.
Sans oublier les différent carafon suivant les personnalitées...

Je recommande grandement, même ma frangine a adorée alors qu'elle n'est pas du tout une lectrice de fantasy (Sauf pour l'épée de vérité qu'elle a beaucoup aimé aussi)

En plus c'est Peter Jackson qui à acheté les droits d’adaptation de la série de fantasy Temeraire, il va surement en faire une série...  La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 459784477  La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2176505670  La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 459784477
Je suis trop Happy
La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

On est d'accord Tyo, ca vole pas haut, ca ce regarde. D'autant plus que je n'avais pas lu les livres. En général, c'est plus facile dans ce sens que dans l'autre quand on parle de navets mdr
L'histoire en elle même est intéressante. Je ne sais pas si la série colle bien avec le livre pour ca ?

C'est clair Bonnie, il me faut pas grand chose pour apprécier une série lol. La télé, je la regarde 1 fois par an pendant les fêtes de Noel avec la famille...

En fait ,je me rend compte que je connais meme pas le 1/3 de tout ce dont vous parlez les filles Sad

Par contre j'ai bien retenu "Peter Jackson" et "série", peut importe ce que c'est, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

Moi non plus, je ne connais pas tout, je manque cruellement de temps pour me poser correctement devant un bouquin Sad

Sinon, en série, je suis fan de Merlin I love you I love you I love you (mais tous le monde n'a pas forcément apprécié cette adaptation revisée!). Par contre, j'ai vu Legend of Seeker (je n'ai pas lu les livres) mais quel daube! J'ai tenu 5mn et j'ai décroché Suspect

La croisée des mondes, j'ai vu le film et j'avais bien aimé, pas transcendant mais j'avais passé un bon moment ^^

Je ne connais pas Temeraire dont tu parles Tyo mais si c'est PJ qui l'adapte, je pense que ça vaudra le coup d'être vu (et lu par la même occasion!)

Pour les F, l'année prochaine, pour les futurs poulains, vous avez des idées de noms émanant de toutes ces séries et livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

Zouzou a écrit:
y a un cheval dans GOT ?
L'argenté: la jument offerte par Drogo à Daenerys lors de leur mariage. Daenerys y tient beaucoup et y fait allusion plusieurs fois.

Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi une grande lectrice de fantasy et en général les films et séries ben j'aime aussi... J'en ai tellement lu et vu que d'ailleurs ça commence à me lasser...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

Oui, elle s'appelle Silver en anglais. Une jolie grise.

Ca a l'air cool ça une série de Peter Jackson Surprised j'ai hâte

T'en fais pas Bébécricri, je tiens un carnet avec des noms par lettre issu de Tolkien, Martin et autres truc qui me plaisent. (Genre The Elder Scrolls, warcraft, des bouquins variables). F c'est pas facile, mais j'en ai, j'ouvrirais le sujet si tu veux. Ma lettre préférée c'est N. J'ai trop de beaux noms en N. Me faut plein d'animaux l'année des N lol! c'est dans combien de temps que je m'y prépare ? Poulain, chien, chat, poules, cochons d'inde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Euh...ça dépend des races La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2945671072
Si t'achètes une vache, c'était l'année des J en 2014 ^^
Sinon, ouvres le post et partaaaaaaaaaaaaaages! J'aimerais bien des idées en F!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:52

moi aussi je suis fand ethe elder scroll .. je compte plus les heure passé dessus ... et les beaux irish cob que je vole ou achete pour me balader !! wracraft aussi je kif mais bon ca doit remonter au lycée la derniere fois que j'y ai joué ..


du coup merci pour les bestioles de GOT .. je choisi donc d'etre Shaggydog le loup noir sauvage ...

comme ça je serai la lumière avec Gris poil et les tenebre avec Shaggydog !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

Ah oui mince, les chiens aussi c'était les J.
Bon, bah j'aurais un chien avant de faire naitre un poulain c'est tout La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 2945671072

C'était des Irish Cob pour toi Zouzou ? Moi j'aurais dit plus Shire ou Clydesdale, encore ça dépend duquel, ils étaient plus fins dans Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:35

Idem, quand je vois un nom qui me plait, j'essaye de le noter et de ne pas le perdre. J'ai quelques idées que je trouve sympa pour F, mais mon année de prédilection sera le G... j'espere faire naitre ou acheter un poulain de cette année pour choisir son nom Very Happy

Je vois qu'on a a peu près toutes les mêmes aspirations lol.
Elder Scroll, j'ai bien aimé mais sans plus. Pourtant l'univers est sympa... J'etais a fond dans World of Warcraft à une époque, laché et j'y joue (très) irrégulièrement maintenant. Ces univers me fascinent, vraiment excellent pour se plonger hors de la réalité La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 3925848005

Je crois que les seules saga fantastiques que j'ai lues sont Harry Potter et Twilight (dont j'ai adoré les livres, mais pas du tout les films), pourtant j'adore lire, mais allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

en fait, maintenant que je regarde, j'en ai même plus en M, L, A, S, T, j'aime bien les K aussi, et je vais arrêter là sinon je vais vouloir faire naitre un truc par an juste pour donner un nom. Laughing

WoW j'adhère pas trop au principe d'abonnement, alors j'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: