Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

ben y'a 4-5ans de Maj à rattraper ^^

Ah oui, dans l'image d'Ulmbia, pensez à cliquer sur l'oeil pour désactiver le lockage de la caméra, faut apprendre à jouer sans rapidement, je vous promets que ça vous aidera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:33

+1 ! C'est super important la camera, surtout que si on change a^rès c'est la galère pour s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:24

Perso, j'ai pas encore eu le temps de jouer mais je vais bien trouver un créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:48

Bon ca y est j'ai pu commencer a jouer au dictatoriel hier (mais j'ai ete coupée au millieu d ela partie, j'arrive plus a deplacer mon champion (je sais pas ce que j'ai trafique avec mon clavier ??) et donc pour raison d’inactivité la aprtie a été interrompu. Je retenterrai cet aprem !

sinon je suis Nicravin !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:44

Arf... tu n'avais pas une coupure internet ou une baisse de débit ? ça sent le lag...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

J'ai joué la fin du dictatiel et me suis retrouvé dans un truc de coop contre l'ordi, c'était super dur! mais j'ai compris 2/3 trucs et suis larguée sur d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

Dictatiel finie
et première partie gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:24

Je viens de t'inviter Amand! J'ai aussi fini le dictatiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:44

Vous jouez qui ??? =p
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:06

Ashe et Warwick!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:16

Warwick je le trouve vraiment dur à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:06

Jamais essayé Warwick !
Ashe c'est ma chouchoutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:47

Ashe est géniale! Bon maintenant je maitrise bien le mode intro La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 1907417696

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 3356767072

Je pense pouvoir passer en débutant mais si quelqu'un m'accompagne! Déjà, Bigantine m'a secondé hier La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 2176505670
Sinon, à quoi servent l'achat des champions en fait? certains sont plus forts que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:07

Les champions sont pas forcément plus forts mais le mode de jeux est complètement différent d'un champion a l'autre donc c'est interessant d'en essayer plusieurs, en général on a un "main" c'est a dire un chamion préféré, celui qu'on connais par coeur et qu'on joue vraiment bien, et après on en joue d'autres selon les occasions ^^

J'aurais bien aimé jouer avec toi mais aujourd'hui ça va etre short... ce soir peut etre ! Je passe la soirée chez mon amoureux il pourra jouer avec nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:13

Bigantine lol!

t'as des champions gratuits mais ça change chaque semaine, si tu l'achètes tu peux le jouer tout le temps. Après je te conseille de jouer les gratuits en coop vs IA pour le moment, essayes-en pas mal en montant de niveau et économise des pi, tu verras après ceux qui te plaisent vraiment.
Moi y'en a que j'ai regretté d'avoir acheté.
Les champions en mode Intro ne changent pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:22

Oui tous les mardis les champions changent, il y en a une dizaine je crois
Vaut mieux éconnomiser comme dis bonnie a moins de vouloir y mettre des riot point qui permettent d'avoir des packs de champions pour les débutants par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:00

Alors celle la, c'est la meilleure! J'ai été sanctionné car soi disant j'aurais refusé trop de parties alors que j'en ai refusé aucunes! C'était marqué que le support clientèle faisait une modification sur mon compte et j'ai été déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:22

Arf pas cool... =/


Je viens de faire une petite coop (première partie depuis juillet) beh j'ai fait un petit Quintuplet toute seule comme une grande ! =p

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Quintu10
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:33

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 968004431 C'est facile LOL en faite La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:36

Les coop en débutant c'est pas ce qu'il y a de plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:16

J'avoue que je comprend pas pourquoi les gens jouent contre les bots ... Sans jugement hein, mais de mon point de vue, l'interet du jeu c'est de jouer contre des gens qui ont leur propre esprit et qui rendent ainsi les parties inédites. La technicité du jeu prend tout son sens quand tu joue contre d'autres gens.

Ensuite, Bbcricri; l'interet aussi d'avoir plusieurs champions c'est que plus tard, si tu dois faire la jungle, tu pourra pas la faire avec Ashe clown et donc il te faudra un champion qui puisse la faire . Pour pouvoir jouer à différents rôles : mid, jungle, top, support, et carry. Ensuite, selon tes équipiers, certaines compositions de team sont très fortes (exemple : beaucoup de controles, des synchronisations d'ulti ...). Mais comme dit Bonnie, il vaut mieux privilégier au début des champions que tu aime jouer.
Moi j'en ai acheté certains que je joue jamais, juste pour pouvoir les échanger avec mes équipiers dans le lobby (la ou tu choisi ton champion).
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Ca s'échange les champions?
Sinon, j'aime beaucoup Ashe mais si tu me dis qu'on peut pas la jouer partout, quel autre perso lui ressemble du coup, un qui se jouerait partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:28

Dans une composition équilibrée et optimisée, aucun champion ce joue partout. Quand tu commence, si, mais quand ca devient un peu plus poussé en niveau, non.

Dans les parties classées ou en mode draft, chacun choisi son champion au tour à tour, et non tous en même temps. Ainsi, si 2 personnes possèdent le même champion dans leur stock de champion elles peuvent se l'échanger. Comme ça, ca peut éviter que quelqu'un d'autre te prenne le champion que tu veux si c'est toi qui choisi en dernier, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:31

Mais pas de panique hein, tout ça ça s'apprend au fur et à mesure des parties, avec l'expérience. Joue le champion qui te plait pour commencer, t'aura bien le temps de te prendre la tête apres (ou quand tes équipiers commenceront à t'insulter mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:37

mdrrrr! Ca a déjà commencé, me suis faite traiter de NOOB tssss! sale gosse! La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: