| Croisement réussis... ou ratés ! | |
|
+7poky Pao Seb Zouzou Nini Balya ppal31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Ven 11 Avr - 11:18 | |
| elle est belle cette pepette IC X frison noir silver ... me souvient plus de son nom mais elle en jete ... y a shetland X welsh ça rend bien ... genre Blue chez Bébécricri. y a aussi les drum horse qui sont un croisement sympa mais c'est vrai rien d'exotique car des morpho au global proche juste une histoire de masse et de taille ... arabo - boulonnais : frison X merens : Merens X espagnol : et là les filles y a pas du croisement qui defonce : Merens X espagnol : Merens X pottok : arabe X merens : PH X merens : IC X trotteur : PH X welsh : on connais du croisé camargue aussi qui rend bien : Shadow, Bonnie, etc ..... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Ven 11 Avr - 11:21 | |
| Le merens x pottok est sublime !!! J'aime beaucoup l'ic x trotteur aussi, ça me serais pas venue a l'esprit comme croisement ^^
| |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Ven 11 Avr - 22:21 | |
| Oh ! =D sympa l'irish trotteur ^^ et l'arabo-boulonnais est super réussi =D
J'ai pas vu beaucoup de croisement par chez moi. il me semble que Galant était croisé SF et pur-sang anglais mais on m'a dit que c'était un anglo'.
J'adore les chevaux croisé qui font trait léger *o* surtout avec de l'appaloosa ou du gris !
Les croisé paint et appaloosa y'en a beaucoup aussi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:08 | |
| Ohh ma Choupinette !!! Hihi je l'avais pas vu ce post! Des photos récentes (donc haflixfjord, excusez sa mue, c'était à la sortie au parc, en 2j elle a tout perdu faut que j'aille vite faire des photos avant qu'elle parte!): Danaé, fjordxPRE qui a pris 1 an le 17 avril, ici à 4 mois: Je ferai des photos quand elle aura perdu son poil de bébé, elle prend vraiment une très jolie tête typée PRE ... j'adore ... Sinon chez moi 'jai eu Cupidon, entier de 2 ans (16 mois sur la photo) dunskin 75%Fjord 25% PRE: Et Cybèle, comtois x SF de 18 mois: Ah et j'ai tjrs Ramsès, arabo-haflinger: |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:22 | |
| Roh ils sont trop beaux tous J'adore tous les croisements genre haflo-arabe, hafli x fjord, arabo-fjord etc. Quelqu'un a déjà vu un hafli x pottok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:37 | |
| Arabo fjord j'ai aussi déjà eu au travail: Une jument gentille, mais très timide et réservée, qui prenait énormément sur elle jusqu'à finir par exploser involontairement ... contrairement à mon arabo hafli qui explose quand ça lui chante (mais gentillement) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:43 | |
| Elle a pris le gris aussi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:54 | |
| Oui son père était gris (Shalimar d'Ibos) ... |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 10:30 | |
| Merci Zouzou d'avoir pensé à ma Bonnie *-*
Moi j'aime beaucoup Pre x Fjord Et les croisements avec les comtois rendent vraiment bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 10:34 | |
| Ho l'autre elle shoore les photos de mon ramsès, nonméoh ptdr! |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 10:50 | |
| Les croisés fjord sont vraiment beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 11:07 | |
| Haflinger x Merens que j'ai eu au débourrage (un kasos...j'étais bien contente quand il a dégagé mdr) |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 11:53 | |
| Ah y a des photos de ton ramses ? J'ai pris sur des fofos j'ai pas fait gaffe ^^
Bien joli le loulou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 12:03 | |
| Photo 2 et 3 il avait 2 et 3 ans dessus (la photo à la longe, c'est son pré-débourrage, avec ma soeur, celle avec le collier au parc au printemps de ses 3 ans avec ma fjord derrière ) Une photo de Balintka toute fraiche: |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 15:51 | |
| Et beh il est sublime ! (On peut avoir d'autres photos ???? =p)
Pfiou elle est trop belle !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Ar Dim 27 Avr - 17:06 | |
| - edesv a écrit:
Haflinger x Merens que j'ai eu au débourrage (un kasos...j'étais bien contente quand il a dégagé mdr) il devait avoir le carafon merens !! tres beaux ces croisement a part un qui m'a un peu génée avec un ventre trop creux (levretté) avant celui saute je crois ... mais sinon bien sympa.. ça amene du sport aux fjord, hafli et merens ces PSAr !!! ... ta princesse Balintka est tres reussie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 18:24 | |
| Zouzou tu ne crois aps si bien dire, il est arrivé à l'élevage où je taffais quand j'étais en break, la nana l'a mis OK pour être monté, mis une galop 7 dessus, le cheval l'a jarté en 5min, depuis il était inmontable. Je suis arrivée, on a tout repris à 0, je l'ai monté au pas nikel, au trot assis nikel, les 10 premières foulées de trot en levé aussi puis il a explosé!!!!!!!!!!! tête entre les antérieurs, coups de cul, de dos, mini cabrés ... même la nana à la longe a pas réussi à le calmer ... je me susi foutue au max en arrière, accrochée à la selle, j'ai tenu bon ... il a abandonné ... le lendemain on est partis en balade auxx 3 allures, galop dans les champs, nikel. Un gros vicelard qui a besoin de BEAUCOUP d'autorité ... Bref pas pour moi j'ai eu ma dose de poneys cons!!!! merci pour ma poupie!!!!!!!!! sa nouvelle proprio arrive demain aprem pfff!!!! ça va me faire tout drôle !!!! Chouchounet: Voila, poney à tout faire (dressage, western, spectacle, liberté, attelage, voltige cosaque, rando ...) |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 18:46 | |
| les merens sont souvent testeur de dominance .. pas facile de leur iculquer le respect ... mais apres ce sont de super partenaire pour la vie !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 19:30 | |
| Trop beau ton loulou ! Dommage qu'il soit alezan... j'aurais bien vu le même en bai =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 20:02 | |
| M'en fou il est castré il me sert à rien .. PTDR |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 20:43 | |
| Si il te sert a rien je veux bien t'en débarrasser =p | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! Dim 27 Avr - 20:47 | |
| ça ça te pendait au nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisement réussis... ou ratés ! | |
| |
|
| |
| Croisement réussis... ou ratés ! | |
|