alors pour le morphos je ne me permettrai pas de me prononcer car je n'y connais clairement pas grand chose ...
niveau couleur ..
j'ai pris le truc a l'envers volontairement .. qu'est ce que j'aime bien ou qu'est ce qui m'interpelle come robe en IC (que tu peux obtenir biensur pas la peine de te dire Grullo ca t'aiderai pas
)
- Isabelle Silver (donc Dusky + Ary) -> avec ou sans sabino j'aime bien avec quand y a du sooty ou que la robe de base est soutenue .. si trop pale c'est dommag on voit mal le contraste "creme" / blanc
- noir ou bai sooty pie tres déchiqueté ... peut etre que Fianna et Dunbrody peuvent donner cela en cobinant sont sabino etendu avec le tonbiano / tovero de Fianna ... le tout sur noir ou bai ... je trouve que ça pete bien sur robes sombre ...
- noir silver .. soit le plus zain possible soit alors avec le patron de Dunbrody ... du coup ça la mission de Silver Fox et Dunbrody ... voir Ary et Silver fox pour augmenter les chances d'avoir du silver dapple ...
- j'aime beaucoup l'originalité du patron de Gett .... du coup je me dit que avec Ary il y aurai moyen de choper du bai ou noir silver avec potentiellement un patron bien original ou au pire noir ou bai avec ce type de patron ... je craint qu'avec Dunbrody tu n'est qu'un Dunbrody bis ou Gett bis .. ce qui depote grave en soit mais rien de nouveau en terme de robe.
- Golden girl m'interpelle, son palo est tres clair du coup peu ou pas de contrast avec du pie (blanc) ... par contre si elle sort un palo avec du sooty ça commence adevenir interessant d'y ajouter (ou pas) du sabino ... un palo sooty sabino y a moyen que ca envoi du bois ... du coup Ary ou Dunbrody ... si elle donne son alezan et son creme et papa juste le sabino ça peut etre sympa ... en plus on ne sait pas si Dunbrody et porteur de sooty ou non .. et alors si elle te sort du isabelle silver c'est le top aussi ...
- Avec ary et Gette tu as l'eventualité génétique de sortir un poulinou dans ce genre :
surement pas aussi foncé . mais rien que noir silver ou bai sooty silver avec des taches dechiquetées comme lui c'est bien ... en esperant que maman donne pas trop de blanc ..
Avec ta miss isabelle et ta miss palo tu as lapossbilité de faire du isabelle silver qui et tres répandu aujourd'hui en France ... le tout avec sooty ou non avec Dusky ....
sinon viser du smoky black silver ... et dans un second temps si pouliche et si tu garde viser du smokey cream .... mais j'avoue que je prefere un isabelle silver sooty a un double creme ...