il y a 2 ans j'ai achetée Belle en Angleterre. Elle est de race Gypsy Cob et m'avait été présentée comme pie bleue... elle va vers ces 12 ans
Quelques mois plus tard j'ai eu la suprise (et oui s'était la première jument que j'achetais et elle était censée être vide) d'apprendre que nous devions nous préparer car elle allait avoir un poulain dans les 6 semaines ...
Pas facile à gérer quand vous êtes dans un club propriétaire et qu'elle était dans un box 3x3 mais heureusement après avoir faillit me faire mettre à la porte de l'écurie, ils sont trouvé une solution pour agrandir un box et lui permettre d'avoir un peu plus de place...
Et Miss Scarlett est arrivée un 28 décembre très tot le matin !
Elle est née de couleur alezan
et change de couleure au fur et à mesure des mois, car après test génétique, la mère et la fille sont grise...
Elle avait une technique particulière de se couchée, la technique du jetée couchée
Elle se jetait en arrière pour tomber dans le foin
Et les voila dernièrements, Belle à gauche et Scarlett juste avant sur la photo !
Scarlett a prit en partie le caractère de sa mère très vive, mais est un peu plus confiante et sereine. Dès que vous arrivée au parc, elle vous colle
Mais c'est vrai que depuis sa première semaine elle a été manipulée tout les jours et a déjà commencée le travail à pied et à la longe au pas et au trop.
Voila la présentation de ces 2 demoiselles !