Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:08

Oh mon dieu Bébé =(
Ça m'est déjà arrivé et je compatis de tout cœur avec vous, et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça.
Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:12

Merci beaucoup.
Ils ont forcé la serrure mais elle a tenu bon et la porte n' a pas cédé. Du coup, ils ont enfoncé la fenêtre...mais en détruisant complètement l'encadrement! Du coup, depuis hier, il pleut dehors mais aussi dans mon salon!!! J'ai un énorme trou à la place de la fenêtre!
Ils ont emporté tout ce qu'ils ont trouvé....l'informatique bien sur, nos pc contenaient tous nos souvenirs...les photos de mes enfants, des animaux, les vacances...j'ai du mal à réaliser...ils savaient exactement quand on était au boulot, qu'on avait mis les chiens en chenil...on était surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:23

Je suis vraiment désolée pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:35

J'essaierais de vous charger les photos pour que vous vous rendiez compte du carnage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:06

Vraiment désolée pour vous... Bon courage pour traverser ça...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:08

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2097682944 de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:24

C'est dur, on se sent violés dans l'intimité... bon courage pour aller de l'avant, et désolée pour les pertes matérielles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:57

Merci, c'est gentil. La police est passée faire le constat et la police scientifique est venue également (apparemment, ils viennent systématiquement maintenant). Peu de chances de revoir nos affaires selon eux, on doit surveiller Leboncoin au cas ou...

J'ai eu de la chance, dans la maison, il y avait mon petit chihuahua LOF, cadeau de mes 30 ans...vu la valeur qu'il représente financièrement, je pousse un gros soupir de soulagement qu'il ne l'ai pas emmené mon ptit chien, surtout que c'est un amour, il fait déjà complètement partie de notre famille Neutral

Du coup, j'ai investi dans une alarme mais je ne peux plus quitter ma maison tant que la fenêtre n'a pas été remplacé, vu que j'ai un énorme trou à la place. Et comme c'est du sur mesure, il y en a pour 3 semaines, l'artisan vient demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

j'ai vu ça sur fb, je réitère : je suis de tout coeur avec toi! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:03

Merci beaucoup Ninouze!

Du coup, pour Céthys, je vais attendre un peu avant de l'annoncer, j'ai eu mon lot de malchance pour le moment Wink

Sinon, voici quelques photos :

1er licol de mis pour Fenrir! J'attendais le bon moment, qu'il me fasse suffisamment confiance pour accepter des manipulations un peu plus poussée. Résultat : pas de stress, aucunes réactions!
Un poulain possédant un mental vraiment équilibré!

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11270110

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11296311

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11296310

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11294410

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11294310

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11286510

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11255712

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11259810

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11258810

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:18

Les quatre pattes en l'air le petit coquin! Il a la belle vie! C'est beau à voir! Very Happy

Super pour son premier licol Wink Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:29

j'adore son debut de mue .. on dirai un masque e catcheur !! ... il s'entraine deja aux prise de catch en se jetant au sol les 4 fers en l'air ! lol


super licol en effet Elevage du Val Heros : news! - Page 34 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:41

Quelques nouvelles!

Il y a du bon, du très très bon (que je garde pour moi et vous annoncerais dans 2 mois environ) et du moins bon...

Le troupeau va bien. Nous essuyons une sacrée claque car nous avons perdu la moitié des terres en location que nous avions (sous couvert de pratiques douteuses...). Malgré le soutien de la chambre d'agriculture et de la SAFER, nous avons préféré les abandonner plutot que de partir en guerre contre le propriétaire (sachant que les terres qu'on loue a un autre agriculteur se jouxtent, autant éviter les mésententes, que ça ne retombe pas sur nos animaux).
Les filles ont trouvé le lendemain une faille dans la clôture et se sont retrouvé en passant dans la forêt, 100m plus loin, dans le pré d'un couple de retraités...qui ont proposé de nous louer leurs terrains, mettre de l'eau et les surveiller...gratuitement! La vie est bien faite finalement!

Sinon, Fhényx et Fenrir sont de vrais pots de colle! Des amours! Le licol est désormais une formalité pour mon petit mec, à qui je commence à apprendre à céder à la pression!
Fhényx, je commence à la désensibiliser au licol et essaie de lui apprendre à donner les pieds, s'étant cassé un petit bout de corne, je voudrais la faire parer dès que possible.

Fhényx, qui n'a rien à envie aux arabes purs...

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11422210

ZzzZzzz....

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11414811

Fenrir, mon beau prince, qui s'arabise de plus en plus....

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11354510

Il fait mastoc sur la photo alors qu'en réalité, ils sont fins tous les 2 Very Happy

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11348510

Pot de colle Céthys!

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11423410

Ma superbe Bonnie I love you

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11416710

Aquarelle la patate!

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11348610

Repas familial ^^

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11348511

Nuances...

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 11426510
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:21

Ah je suis super contente pour toi pour les petits vieux sympa ! Des bonnes nouvelles, ça fait du bien ! Wink

et j'ai très hâte de savoir pour la très bonne nouvelle bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:49

cool pour les tes voisins !!! ... ça fait du bien et ça rassure des fois de croiser des "humains" sympa !!! ... parce qu'a des moments on se demande quand meme si on est tous des humains pareil !!! ...

moi je sais pour la tres bonne nouvelle mais je dirai rien !!! Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2945671072 Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2945671072

Fhényx est en effet tres typée de naissance, avec une tete qui s'effile et un museau fin, Fenrir le devient de plus en plus on dirai .. mais il est pas dans le meme type que Fhényx on dirai ... typé mais differemment !!! ..;

moi j'adore Aqua la papate !!!! .. lol ... miss céthys a l'air cool avec ses neveux !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:05

Hihi j'adore l'avant dernière photo, trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:42

Super ta troupe, les poulichons sont vraiment mignons Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2774444739
C'est vrai que la tête est bien typée ^^

Je suis très contente pour toi que tu puisse rebondir sur ces mauvais passages de la vie... Tu sais rester positive et avancer coute que coute, c'est ce qu'il faut !! Tout pleins de bonnes ondes et de pensées positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:00

Merci beaucoup pour eux! Elevage du Val Heros : news! - Page 34 675700275

Les 2 poulains sont typés mais en effet, comme tu dis Zouzou, de façon totalement différente!
Fhényx est également très grande tout en finesse, la ou Fenrir est plus petit, compact, avec un dos plus court mais tout en restant fin aussi.
En revanche, Fenrir se montre très confiant, téméraire, dans son comportement alors que Fhényx est timide, méfiante et sur la réserve. Elle observe et une fois tout danger écarté, elle s'abandonne dans nos bras. 2 amours Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2597368936

C'est vrai qu'on cumule les emmerdes depuis le début de l'année, mais j'essaie toujours de me concentrer sur mes objectifs, nos projets, nos rêves...pour reprendre le moral et continuer d'avancer. Même si des fois, c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

M**de pour les prés! Finalement l'évasion des filles aura eu du bon pour le prêt de nouveaux prés! ^^

Ils sont beaux tes chevaux! Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2774444739 J'adore ta famille grullo Wink Je suis ravie qu'ils te comblent tes poulains par leur physique et leur mental!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:12

Peu de nouvelles en ce moment mais de grands changements que j'annoncerais prochainement!

Vous pouvez m'aider en répondant à mon étude de marché :

cliquez ici

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:53

Notre déménagement est prévue dans quelques semaines!

Mais hier, mon ami transporteur (que je recommande chaudement) m'a proposé de les emmener de suite dans notre future maison après que les vendeurs nous l'aient proposé!

S'est joint à nous notre nouvelle princesse : Ansiosa du Castel, PSL PP de 5 ans! Une vraie crème...intégration parfaite, pas de cabrés ou de coups de cul. Petits reniflages et elle était adoptée!

Transports bien passé, en 3 fois. Céthys et Fenrir nous ont opposé un chouille de résistance mais tous le monde est arrivé sans encombres à bon port.

Nous serons bientôt réunis I love you

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000010

Je mettrais d'autres photos ce soir...
Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000011
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:11

roooohhhhh trop beau ce petit troupeau coloré !! ... avec fenrir le seul "male" de la troupe !!! ça doit etre le petit prince de ces belles !! lol!

du coup c'est Ansiosa son petit nom a la belle louloute ?? ....

Cethys doit se sentir moins seule niveau "iberique" lol!


ils ont l'air d'avoir bien grandi les petits poulinoux !! .. Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:32

Oui c'est Ansiosa du Castel son petit nom Very Happy
Céthys se sent moins seule et c'est d'ailleurs la plus proche d'elle, dès son arrivée, elles se sont immédiatement trouvée...comme quoi, je ne me suis pas trompée I love you
Les poulinous ont bien grandi, mine de rien, ils ont eu 5 mois et dans moins d'un mois, ils en auront 6!!! Déjà!
Blue est arrivé hier mais il est en stabulation le temps de sa castration, il rejoindra la petite troupe ensuite et sera le compagnon de pré de Fenrir qui restera entier Wink
Nous le ferons débourrer pour faire de petites balades en main (ou pas, à voir) avec les enfants.

Quelques photos de la troupe!

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000012

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000013

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000014

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 P1000015
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:41

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2774444739

Très belle la nouvelle, elle a l'air d'avoir de sacrées allures !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:50

C'est vrai qu'on est toutes sur facebook quand j'y pense, mais Zouzou fait de la résistance Elevage du Val Heros : news! - Page 34 3356767072 Elevage du Val Heros : news! - Page 34 3356767072

Merci Nini! Elle a de très belles allures en effet! Mais j'arrive déjà pas à régler mon nouvel appareil photo, si j'essaie la vidéo, je crois qu'on me perds définitivement la Elevage du Val Heros : news! - Page 34 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: