Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapades, poneys & compagnie [SPF]

Aller en bas 
+17
elbelem
speranza
cirilla70
Nini
kapé
Pao
zoule
* Tess *
amand37
Spootnika
TinyMoon
Zouzou
ptitphilou
Bébécricri
ninouze
Daeny
Dix-sept
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:54

Monter des jeunes ou mon chouchou, ca me gène pas, mais il faut pas qu'ils soient ingérable sur la vitesse. C'etait le cas de la 4 ans avec laquelle je suis tombée.

Pousser un cheval ne me dérange pas, l'inverse j'aime pas. Apres, s'il pile ca m'embete pas, tant que j'ai un controle "devant".

Prochain cours, obstacle ... On va bien voir. Je ne suis pas obligée de sauter ds le club ou je suis, on s'arrette quand on veut, et l'an dernier j'ai passé 1m20 ... mais c'etait mon chouchou. Je pense d'ailleurs que ca sera a lui de me redonner confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:26

De toute façon, l'essentiel est de se faire plaisir (et de se doper à l'adrénaline, y a que ça de vrai Laughing )...mais sans se faire peur! Donc y aller mollo et uniquement avec un cheval en qui on a confiance, plantage assuré dans le cas contraire!

Je pense qu'on a toutes cette peur du saut, peut être parce qu'adulte, nos peurs évoluent et deviennent différentes!

Mais 1m20, c'est déjà énoooooorme  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 4064327615 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:30

moi ce qui m'enerve c'est que plus je vieilli plus je devient pétocharde !!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:43

Je pense que c'est un état d'esprit général, je n'ai jamais eu aussi peur de la chute que maintenant...peut être parce qu'intérieurement, on se sent plus fragile, moins résistante à la douleur, plus apte à une fracture en cas de chute? Peut être parce qu'on a conscience de notre importance auprès de nos proches...des responsabilités que l'on a (enfants, animaux...?), ça doit jouer, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:21

Bébécricri là je te sents complètement inspirée  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3533007305 
C'est exactement ça ! Et si vous, qui avez 28/29 ans, vous réalisez ces choses là (alors que moi justement ça été le seul âge où j'ai eu l'occasion de faire un max de chose à cheval) combien vous pouvez comprendre la vieille que je suis du haut de mes..... et oui 43 ans et même plus toutes ses dents (peut être même plus toute sa tête  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1785893904 Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3356767072 ).
Bref le saut c'est ma hantise, je m'en suis trop prise des soleils, et on a beau vivre en Provence ben ces soleil là ne vous réchauffent pas le coeur  Razz .
Perso j'estime que l'obstacle c'est tout juste bon à s'y familiariser un peu avec son cheval, pour pouvoir gérer certaines situations en extérieur, pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:02

Moi je suis du même avis que Pao, je n'ai jamais aimé le saut même étant petite...
Avec Shadow j'ai pu apprécier un peu plus car j'avais extrêmement confiance en elle, malgré le fait qu'elle n'aime pas ça elle non plus elle n'a jamais dérobé ou pilé devant un obstacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:12

ben moi j'aime bien le saut mais avec un cheval en qui je peux avoir confiance ... evac Mousse je sautai sles yeux fermés ... j'ai fais pas mal de concours de saut .. moi c'est plus une apréhension global ... saut ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:20

Zouzou a écrit:
ben moi j'aime bien le saut mais avec un cheval en qui je peux avoir confiance ... evac Mousse je sautai sles yeux fermés ... j'ai fais pas mal de concours de saut ..  moi c'est plus une apréhension global ... saut ou pas ..

'Tention, les lettres se sauvent,c'est révélateur Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2945671072 

 Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1317810029 

Pao, Je te rassure, du haut de tes 34 ans (oui, l'inversion des chiffres, c'est le bonheur Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3356767072,attends, quoique pas forcément, ça me ferait 98 ans scratch ), tu n'es pas aux portes de la mort, loin de là  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2945671072 
Mais en effet, je pense qu'on se rejoint dans la pensée! Et les chutes avec un risque de fracture, mettront plus de temps à guérir à nos âges que lorsqu'on avait 10 ans Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 933851555 
Et si on se tue, qui s'occuperait du mari, enfants, animaux...qui subviendra à leurs besoins? ils ont besoin de nous, ils dépendent de nous.

En revanche, je suis une adepte du saut, j'adore ça! Mais comme Zouzoupet (ça va te poursuivre ça!), il faut que je sois en total confiance avec le cheval, sinon, foutu bouillu  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3121652853 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:36

Heueueu Bébé. nous ne sommes pas indispensable à ce point, dépendre de nous je n'y crois pas, disons qu'on leur manquerait, peut être...

Zouzou pour moi aussi dans l'idéal je me régale à l'obstacle si j'ai à faire à un cheval qui s'y amuse vraiment et FRANCHEMENT. C'est d'ailleur grâce à un de ces supers chevaux que j'ai eu mon galot 7. J'ai vecu le plus grisant parcours de cross de toute ma vie !

Dix sept on est en train de poluer ton post et c'est encore à cause moi ; si je ne t'avais pas demandé des nouvelles de tes neuronnes on n'en serait pas là  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3003262740 

Dites ça vous dirait qu'on ouvre un post dans "blabla" pour parler de tout et de rien, histoire de faire vivre la communoté et nos "sympatisations" naissantes, sans poluer tous les post chaque fois qu'on par en live  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 4074668239 . Genre "de tout et de rien, de la pluie et du beau temps" Wink On pourrait y partager quotidiennement sur tout même hors cheval Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:02

Hum Pao, tu m'appelles Bébé, ça devient sérieux entre nous dis donc  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3925848005 

Mais je suis pas de ce bord là Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2945671072 

 Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:19

Tu m ôte les mots du clavier pao pour le sujet blabla ..

Et oui laetitia les lettres s inverses des fois ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:36

C'est la faute à Pao et Zouzou, elles parlent trop ces p'tites dames Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2527984640 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:12

Je parle tellement trop que j'abrège vos noms pour gagner du temps  Razz 

Bon allez m'en vais créer ce post de blagueuse  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:24

Pao, non, ca me dérange pas qu'on papote sur nos sujets de présentation, au contraire.

En revanche, sur les sujets génétique c'est moins bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:48

Heueu...moi j'ai papoté sur des sujets génétiques Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2527984640  ? Un tout petit peu alors....me souviens plus... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:22

Bon j'ai resauté aujourd'hui et j'ai failli me regaméler ( sur une croix en plus ... ), mais mon super poney Chou m'a remis en selle, en tenant et apres en relevant son encolure pour me rassoir gentiment en selle.

Le truc c'est que appréhension = raideur = non accompagnement et donc vols ... On va pas retourner tout de suite sur un parcours hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:24

Heureusement tu peux te remettre en confiance avec un gentil Chou Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:29

Oui, celui la, s'il existait pas il faudrait l'inventer ! Quatro, le seul demi trait comtois qui fait les BPJEPS ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:35

ça c'est du cheval!!!  cheers  Vive les demi-trait! (et les traits aussi tant qu'à faire!  I love you  ).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:49

en plus il a la technologie 4 roues motrices de Audi !!! parfait ce poney Quatro !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:22

Quelques news par ici, en photos ...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1978891_10152285609887188_363914327_n
Il fait encore froid à la montagne

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 14888_10152285612137188_1872208103_n
Mais la neige s'estompe

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 10009874_10152285609427188_1676379558_n
Je suis retournée voir le troupeau que j'avais pris en photos cet automne. Avec le champagne, il a eclaircit a mort !

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 13263918424_fbdf06d214_z
Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 13263912814_9af1a9109e_z
Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1982196_10152285613607188_1492486137_n
Avec pleins des Nappaloosa

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1526917_10152285613177188_1776504073_n
Et un noireaud, peut etre futur appaloosa d'ailleurs ...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1236516_10152285611582188_398653043_n
Rencontre un peu plus loin d'une barbichette !

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 1845_10152285612157188_1381589586_n
Barbichette sur ressort.

Et puis une petite (?) surprise ... Certains savent, d'autres doivent se douter ...
Qui devine ?

Vous aurez bientot un indice !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:36

Tu es enceinte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Tes photos sont exceptionnelles...j'en reste bouchée bée...un réel talent, indéniable.

Pour la surprise Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2277528959 
Tu as trouvé THE dadou?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Et au fait, comment ça se passe ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

Bébécricri a écrit:
Tes photos sont exceptionnelles...j'en reste bouchée bée...un réel talent, indéniable.

Pour la surprise Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 2277528959 
Tu as trouvé THE dadou?


je plusoie !!! .. ???  lol! 


tes photos sont superbe ... effectivement le bubulle a bien eclarici ... poils de fin d'hiver ?

ça me fait pensé qu'il faut que je retroune voir le troupeau de juments qui était a coté de chez moi ... elles sont toutes pleines donc faut que je surveille ...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapades, poneys & compagnie [SPF]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la compagnie!
» Gold d'Allagnon et la compagnie
» Mon élevage amateur de poneys
» Les poneys GoodSpeed
» La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: