| Escapades, poneys & compagnie [SPF] | |
|
+17elbelem speranza cirilla70 Nini kapé Pao zoule * Tess * amand37 Spootnika TinyMoon Zouzou ptitphilou Bébécricri ninouze Daeny Dix-sept 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 11:58 | |
| Bon moi je cumule les deux : un BB dadou ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 12:59 | |
| Héhé, Loupééé ! Pas de bébé humain pour l'instant, on a le temps ! Et comme il est pas encore de né de poulichette champagne classique polyvalente pour l'instant, pas de bébé cheval non plus... Alors voilà l'indice : [ Et pour la formation ca se passe bien, le dernier sémminaire etait sur les cervicales, on a eu du soleil, donc c'etait sympa ! ] | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 13:03 | |
| Je te propose une réponse par mp! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 14:44 | |
| Un nouveau site !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 15:49 | |
| Moi j'ai trouvé mais je dirais rien...quoique, avec un tit billet de 100e, ça peut se négocier | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 20:00 | |
| Tu as sorti un livre ? Tu as traduit un livre ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 20:06 | |
| - Pao a écrit:
- Tu as sorti un livre ?
Tu as traduit un livre ? elle est en train d'eire un livre. .. ce serai tle premier en français ... a coté mon power point c'est du pipi de chat !!!! .... là y a un truc de fou qu'elle est en train de faire !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 20:18 | |
| Trop bien !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 21 Mar - 22:39 | |
| C'est bien ça ! Bon, il est toujours pas fini par contre, mais j'ai bien avancé sur les robes pies. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 9:39 | |
| En même temps c'était une devinette ouverte à tous les foromeurs donc ça ne laisse pas entendre qu'elle voulait le garder secret | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 11:44 | |
| Pao ayant quasi deviné, tu n'as pas tué le suspens Zouzou ^^ J'ai donc fait tous les gènes de dilution, + une grosse partie des pies. J'ai fait pangaré, sooty. Il me reste le gris, le rabicano, les trucs bizarres, et ensuite des pages genre les yeux, les combinaisons, lexique, intro, explications génétiques ... + contacter tous les gens dont j'ai pris les photos Et essayer de trouver un editeur + breveter ce que j'ai ecrit ... C'est pas simple ! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 12:25 | |
| Super idée 17!! Tiens nous au courant de l'évolution de ta "bible"!! Tu as déjà pas mal d'acheteurs sur ce forum je pense!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 14:05 | |
| Tu nous fini ça pour Noël ? Hate ! C'est une première, beaucoup vont se ruer dessus, et il y en a même à qui faudrait leur offrir | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 14:17 | |
| Pour Noel ... C'est envisageable pour le coté ecriture, mais j'ai vraiment aucune idée du temps qu'il me faudra pour le reste... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 18:51 | |
| Wahou bravo pour ton superbe projet qui avance!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 19:15 | |
| Hoooo un superbe projet qui c'est mis en marche. Félicitation et courage, c'est une excellente initiative. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 19:18 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Pao ayant quasi deviné, tu n'as pas tué le suspens Zouzou ^^
J'ai donc fait tous les gènes de dilution, + une grosse partie des pies. J'ai fait pangaré, sooty.
Il me reste le gris, le rabicano, les trucs bizarres, et ensuite des pages genre les yeux, les combinaisons, lexique, intro, explications génétiques ...
+ contacter tous les gens dont j'ai pris les photos
Et essayer de trouver un editeur + breveter ce que j'ai ecrit ... C'est pas simple ! Baptiste a un cousin proche qui monte et depose des brevet (essentiellement pour des constructeur auto et autre industriels) tu veux que je lui demande conseil ? .. au boulot aussi je travail regulierement avec des ingenieurs brevet je peux aussi leur demander des choses si tu veux ... au niveau edition, tu peux voir avec Veronique de saint vaulry, c'est une personne accessible elle te passera peut etre des contacts. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Pour ton cousin je veux bien, mais il me semble que les brevets sont differents entre ecrits et fabrication.
Pour VdSV je pensais justement à elle, avec le livre education du poulain. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Sam 22 Mar - 21:36 | |
| Et merci a toutes pour les encouragements ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 2 Mai - 11:29 | |
| Petite escapade au Zoo de Montpellier, et, il y avait des zébres. (entre autres). Il y a un truc qui m'a "choqué" sur les photos. Les zébrures sur la tete sont marrons, et noircissent des qu'on dépasse le coté de la tete. J'ai pensé a un reflet du a la lumière, mais on le voit sur toutes les photos, et ils ont bougés entre temps. Les zebres ont ils des "listes" marrons dans le foncé ? Est ce du à la semi-domestication ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 2 Mai - 12:05 | |
| Tes photos sont superbes! Je n'avais jamais rien remarqué! Je viens d'envoyer un message à ma copine qui s'occupe des zèbres au parc animalier de lyon (tête d'or), pour savoir si elle sait ^^ | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 2 Mai - 19:31 | |
| Fading black en tête ? est ce qu'en hiver ils sont aussi marrons ?
Sinon ça doit aussi dépendre des espèces, certains ont des rayures marrons presque partout, d'autres gardent la tête très noire (comme les Burchelli), les Grévy semblent avoir tjs le nez marron... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 2 Mai - 19:54 | |
| Ouai j'aurais pensé a du fading black mais pourquoi plus la tête que le reste ? Si tous les Grevy sont comme ça c'est peut etre une caractéristique de l'espèce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] | |
| |
|
| |
| Escapades, poneys & compagnie [SPF] | |
|