Oui, j'apprends pleins de choses ! Un peu decu par la conception ( les illustrations sont toutes a la fin ), et certains des sujets sur lesquels j'attendais des reponses ne sont pas traités plus que ca.
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
Oui, j'apprends pleins de choses ! Un peu decu par la conception ( les illustrations sont toutes a la fin ), et certains des sujets sur lesquels j'attendais des reponses ne sont pas traités plus que ca.
Il va falloir que tu nous expliques tout ça après ! En tout cas, c'est un chouette cadeau! Mais je suppose qu'il est entièrement en anglais?
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
J'ai acheté un D3200 en Juin 2012 et un Tamron 70-300 VC USD l'hiver qui a suivi. Je retouche certaines de mes photos, parfois juste pour recadrer, d'autres fois pour la balance des blancs ou pour rattraper des blancs cramés ou des ombres trop foncées. Mais c'est pas la majorité.
Je shoote en tout manuel, tout le temps ( sauf les isos, que j'ai recemment pris en main ). Quand j'ai eu mon reflex, je voulais apprendre a l'utiliser et c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour le comprendre.
Bah écoute, beau travail ! Je suis fan ! Faut que j'arrive à reprendre en main l'appareil mais j'ai pas de modèles sympas près de chez moi... Et je dois avouer que je m'occupe que du temps d'exposition, je me suis penchée récemment sur la valeur d'ouverture mais j'ai pas du tout le truc en main... Et ne parlons même pas de l'iso ^^ Je suis fan fan fan !
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Bah pendant un moment j'allais aux concours de mon club mais cette année le club est déserté. Du coup en ce moment pas de concours. Après moi j'aimerais pouvoir me déplacer mais... pas le permis et je me vois pas demander à ma mère de me trimballer partout, surtout que ça l'intéresse pas forcément ^^' Enfin bon c'est pas le sujet ^^
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
je les verrai bien red dun ... on peut imaginer des zebrures peu marquées + long poils blancs qui masque un peu ... et on distinguerai presque des marque plus foncé sur l'avant des antérieurs en haut ..
Wouaou très belles photos et escapades ! Le week end du 21 j'étais pas bien loin de toi, à Lignères où se déroulaient les Nationales Irish Cob ! 40 chevaux cette année ! et un temps superbe. Mais pas le temps de visiter j'ai aperçu les volcans auvergnats d'une aire d'autoroute
Je vais essayer d'aller voir tes autres photos
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Mar 1 Oct - 6:21
et le premier il est champ' classique ????
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Mer 2 Oct - 13:42
Je pense oui, ou champagne sable !
Dix-sept Modératrice
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 18 Oct - 12:32
Petite rencontre hier, de kapé, à l'élevage du Quercus ! J'ai rencontré son beau Pelham, ainsi que Bel Nino ( elle est où la tilde sur mon clavier ? ), et j'ai aussi pu voir tous les chevaux de l'elevage.
Bref, une chouette aprem, un peu décue de mes photos, le soleil tapait un peu trop fort du coup ca rend moyen.
Voila quelques photos de tout ça :
La très impressionante Cubana du Quercus ( 1 an ! )
Le petit isabelle ( j'ai plus son nom) en pleine mue
Flavia, la grullo
Obanista, la creme/perle
Robador, evidemment !
Ainsi que Bel Nino le tout doux, et Pelham le farceur !
Et puis je suis tombée sous le charme d'un bel étalon. C'est la troisième fois que ca m'arrive, en ayant vu quand même pas mal de chevaux de couleur ... Bref, Le premier etait Ukiah norsk, le deuxieme Soyeil de Gasc, et le troisième, c'est Preferido, l'etalon (smoky ? ) grullo ... Mon dieu ces reflets, c'est indescriptible, ni avec des mots, ni avec des photos ... Puis il fait encore tout bébé, tout mignon ...
kapé ee AA
Messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2013 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 18 Oct - 17:23
(lol, la touche elle est sur le meme bouton que pour cette accent ^ mais faut le faire en majuscule courage^^) super photos merci
Dix-sept Modératrice
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 18 Oct - 17:53
Moi j'ai des tremas avec le ^ ... En revanche j'ai fini par la trouver avec le 2 : tadam ! ñ !
kapé ee AA
Messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2013 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 18 Oct - 18:02
a oui pardon, me suis trompé, tout une histoire ce bel niño!
Dix-sept Modératrice
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 15 Nov - 10:02
Coucou !
voilà quelque nouvelles au pays du vent ( 3 semaines qu'on a de la tram', parfois a plus de 120) ...
Semaine dernière j'ai eu cours d'obstacles avec des rafales a 120 justement, le grand jeu etait de sauter l'obstacle au moment où il ne s'effondrait pas à cause du vent. Et/ou de ne pas se prendre les trucs qui volaient dans la carrière !
et ce mardi, je suis allée, avec des gens de mon club, et deux poneys, à la manifestation contre la TVA a 20% dans le milieu Equestre, à Montpellier.
Pour l'occasion, on a peint les deux poneys en Squelette ( oui, oui, je m'éclate avec de la gouache sur ces pauvres betes ^^).
Voila la video d'une personne qui etait la bas :
A 3'29 on voit le poeny que j'ai trimballé toute la journée (lobo dun ), et a 3'39 idem ainsi qu'un ami déguisé. On me voit vaguement a 3'43 ...
Une photo de la meme personne, trouvez Charlie ^^ :
Meme Sucre il reprend avec nous le "Hollande t'es foutu, les poneys sont dans la rue"
Bref, c'etait sympa, aucun débordements, et quelques chevaux de couleur de ci de là.
Une photo sur le dos du terrible poney squelette :
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Ven 15 Nov - 11:33
excellent .... nous aussi a Clermont y avait une manif lundi apres midi .. dans les 1000 - 1500 personnes ... mon club avait emmené 4-5 poneys ...
FR3 _ replay auvergne 11-11-2013
en gros en auvergne ça ferai 2 club sur 3 qui potentiellement fermerai ... c'est enorme !!
Dix-sept Modératrice
Voilà un palo rencontré dans un club. Il a une grosse tache bien foncée, qui continue dans les crins. Ca pourrait bien etre un bend'or spot, déja que le palo est bien sooty, mais ca me semble encore plus foncé que les bend'or habituels .... Bref
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Mar 26 Nov - 9:46
Ah oui, sympa cet infusion de noir. Il a l'air en pleine mue aussi non ?
C'est où le parc avec les animaux sauvages de la première page ? Ca a l'air d'être un vraiment beau parc, ou les photos le subliment.
Dernière édition par Niniel le Mar 26 Nov - 14:07, édité 1 fois
Dix-sept Modératrice
Sujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF] Mar 26 Nov - 9:58