Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage des Falconnières

Aller en bas 
+17
Nini
El dorado
gina57
audreyfely
PetiteFleur
ignivomus
Vegabel
marge
Bébécricri
Kimm
Pao
Dix-sept
ninouze
Zouzou
zoule
ppal31
Calyssandre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

et ben qu'est ce qu'il grandissent vite tous ces loulous .... je repense aux photos où il etait encore poulinou !!! ....

il a bien evoluer c'est un beau petit mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:21

Bonjour à tous !
Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passée par ici, et je me rends compte que je n'ai posté aucune photo de notre magnifique princesse née au printemps dernier...

Falka Falconnières, première fille de Corail, isabelle silver et pleine de douceur L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_011

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_111

Et je vous laisse avec deux photos +/- récentes de Corail et Calyssandre :

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_012

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_112

Je manque cruellement de temps pour donner des nouvelles détaillées, mais les 5 loulous se portent à merveille ! A très vite Wink


Dernière édition par Calyssandre le Sam 28 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:24

Très jolie petite puce !
Elle est a vendre ? Elle pourrait peut être intéresser kereal elle cherche une juju demie trait avec du creme =)

Il s'est bien musclé Corail, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:06

Ah oui, Corail devient un tres joli jeune homme .. fini le joli poulinou facetieux !! ... la ca rigole plus ... il s'est bien epaissi ...

J'ia pensé comme Ppal quand j'ai vu Falka, elle correspond bien a ce que recherche Kereal .. et en plus elle est silver ce qui ne gache rien vu qu'elle retire se juju silver de la repro .. reste a tester Falka sur le PSSM ... en tout cas tres jolie pouliche qui semble douce et delicate.. Papa lui a meme donner son blanc en tete ... il pas donner de bleu pour les yeux mais bon il a donner son creme et son blanc c'est deja bien ... lol!

j'adore la photo de Calyssandre avec Corail qui lui fait un bisou !!




bon par contre pour Kereal ca fait loin l'isere mais Falka irai bien avec Cashmire !!! ... pour du smoky grullo silver !! et qui sait avec les yeux bleu en plus !! L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739




merci pour les news en tout cas ca fait bien plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque de nouvelles... C'est assez difficile pour moi de tenir mes posts à jour, mais je vais essayer d'être un peu plus régulière! La problème vient super du fait que je prends beaucoup moins de photos, et que je n'ai pas non plus de personne pour le photographier quand je bosse avec eux.

"Bosser"? Laughing

On ne travaille pratiquement pas en ce moment. Voilà un moment que je n'ai pas monté Corail, mais je le laisse de toute façons finir de grandir correctement. Il est toujours aussi volontaire au travail, un vrai bonheur! Je ne pense pas trop le remonter avant le printemps prochain, puis j'essaierai de trouver un bon prof pour commencer à bosser sur le plat (il n'a jusqu'à maintenant, fait que de l'extérieur). On va donc se remettre sérieusement au travail au sol, et développer un peu tout ce qu'il connaît déjà!

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_110

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_111

Les jujus se portent très bien aussi. Petite photo de Calyssandre :

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_112

Princesse Falka se porte à merveille elle aussi. Fraîchement sevrée, elle semble avoir bien vécu cette période avec sa grande soeur Cal'. Pour le moment, la miss n'est pas à vendre. Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer pour elle. Il est possible qu'on la vende à 1 an, ou au débourrage... peut-être même qu'elle restera! C'est encore assez flou, mais cette pouliche est un véritable coup de coeur. Elle promet... L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739
Désolée encore pour le manque de photo... Celles-ci ne mettent pas tellement les loulous en valeur en plus!

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_113


Et puis pour terminer, j'ai revu le bel Abyss! Un poulain né chez nous en 2010, et vendu à son débourrage. Il passe de très beaux jours avec ses proprios, avec qui fait de l'attelage, de la rando... En tous cas ça e l'a pas fait maigrir hihi, une vraie force tranquille!

L'élevage des Falconnières - Page 4 2015_010

A très vite!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:25

Cool les news... Merci bien... Toujours aussi beau tes loulous.. Corail à encore évoluer... Un beau petit mec... Cali et falka super mignonne... C est sympa pour toi d avoir des nouvelles de ton ancien poulain..
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:33

Bonjour bonjour ! Un petit passage sur ce post pour vous montrer quelques photos de la jolie Falka. Smile Une adorable petite miss, très bonne élève, et plutôt jolie à regarder  L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739 (Bon on l'a brossée après les photos, c'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire Rolling Eyes )

L'élevage des Falconnières - Page 4 12325610
L'élevage des Falconnières - Page 4 12874110
L'élevage des Falconnières - Page 4 12874510
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:32

Elle est bien mignonne.. Elle paraît immeeeeeeeennnnnnse lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:24

Elle a une trop bonne bouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:45

Costaude mais toute en élégance, bien proportionnée, et une robe !!! L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739
Elle est vraiment magnifique (et on te pardonne sans soucis le pansage fait après la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:29

Bonjour à tous ! Je vous laisse avec quelques photos de miss Falka fraîches de ce weekend. La miss se porte bien comme vous pouvez le voir cheers A suivre, des photos de Corail Smile

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_021

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_019

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_018

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_016

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_017

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_020

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_022
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:50

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_025

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_024

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_026

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_023

L'élevage des Falconnières - Page 4 2016_027
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

Papa a donné son splash a Falka .... L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739 L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739

elle est tres jolie j'aime beaucoup .. une belle croupe e une bonne bouille.. et papa s'est encore bien etoffé ... il est superbe !!! il fait jeune homme et plus garçonnet !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Zouzou, tu entends quoi par Splash ? Je suis pas hyper calée niveau génétique L'élevage des Falconnières - Page 4 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:19

J'adore Corail L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739

Le splash c'est du pie, c'est ce qui fait les grandes balzanes, la belle face et l'oeil bleu de corail, sa fille en a très probablement hérité (en minimum) vu qu'elle a du blanc sur la levre du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:28

voila Claire a tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:36

Waaaaaaa L'élevage des Falconnières - Page 4 2774444739
Mais Falka est splendide !!! Je suis heureuse de voir l'évolution de tes chevaux et ton petit élevage!
Et Corail n'en parlons pas! Quel cheval! Je suis en adoration!

J'aime tellement ta façon de travailler avec les chevaux, ta douceur, c'est pour cela que j'étais prête à te faire confiance pour le débourrage de mon bel Annibal quelques temps en arrière maintenant !

ça me plairait bien de venir vous rencontrer tous et faire quelques photos/vidéos par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:48

pfiou corail est... j'ai même pas de mot et falka elle est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:40

Je viens de voir que c'est Ungaro le papa de Corail, du coup il est probable qu'il soit frame et non splash, ça pourrait être intéressant de tester le LWO, vous avez pas de jument frame mais si un de ses fils ou fille reproduit il faudra pouvoir dire aux gens s'il peut etre LWO ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:51

Ungaro est positif au LWO il peut donc l'avoir transmis en effet a Coraïl.

par contre pour Ungaro n'est pas QUE overo frame, il est ou splash white ou DW en plus car la levre du bas est clairement bien rose et pour moi le frame ne donne pas ça ... donc encore d'apres moi et ça n'engage que moi si Coraïl n'a aucune petite tache blanche sous le ventre ou encolure ou flanc il ne serait pas frame mais bien splash white ou DW..

ungaro n'est tester que sur extension, agouti, creme et overo.. on s'est donc ce qu'il a mais ca ne dit pas ce qu'il pourrai avoir en plus vu que pas testé ...


en comparaison : Eclame fille de Ungaro et d'une jument solide (ce qui ne veut pas dire qu'ellle cache pas un truc mais bon) est overo frame + SW ou DW car pareil levre du bas rose a gauche et une sokette a l'anterieur + marque en tete qui descend dans les naseaux

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:47

Y a des chevaux testés frame qui n'ont du blanc qu'en tête donc dans le doute je testerais (même si je suis d'accords, il est quasi certainement splash)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:01

et des positif au SW qui sont solide ! .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13

Aussi oui ^^

Y a lui, j'avais oublié de vous le montrer:
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:46

Merci à toute!!
Ninouze, merci pour ces compliments, et aucun soucis pour que tu viennes voir les loulous, ça serait top!! Very Happy

Effectivement, il faudrait que je le teste sur le LWO. C'est vrai que c'est super important!
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:06

Et ce serait avec un plaisir immense! On s'organise ça quand tu veux Wink

Faut que je regarde moi aussi pour tous ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage des Falconnières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage des Falconnières
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: