Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'élevage des Falconnières

Aller en bas 
+17
Nini
El dorado
gina57
audreyfely
PetiteFleur
ignivomus
Vegabel
marge
Bébécricri
Kimm
Pao
Dix-sept
ninouze
Zouzou
zoule
ppal31
Calyssandre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23

Vraiment très joli ! Et c'est pas fini;)
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:06

De retour parmi vous pour vous faire part de quelque chose qui m’occupe l’esprit depuis un certain temps… J’espère de tout cœur que vous m’aiderez dans mon choix ! Smile

Alors voilà, comme vous le savez, il y a un certain temps, j’ai acheté une jolie pouliche du nom de Candie (avec qui tout se passe absolument bien d’ailleurs), chez un marchand dans le but de l’éduquer pour la revendre à une famille aimante cet été. La pouliche était donc prévue à vendre, MAIS… Mon grand-père l’apprécie énormément, et souhaiterait tout simplement la garder elle, et vendre Calyssandre à la place. Ma belle Calyssandre, fille de Nano, souvenir d’enfance… Une magnifique pouliche qui le reflète tellement… Le voilà le dilemme : c’est moi, et moi seule qui ferais le choix final, et autant vous dire que ce n’est pas facile. J’essaie de penser à tous les critères possibles, car oui, finalement garder la belle Candie, ça serait peut-être intéressant pour l’élevage… Je me pose énormément de question, alors j’aimerais votre avis concernant les deux miss :

D’un côté, Calyssandre, adorable pouliche d’avril 2012, par Nina et Nano (PP comtois), vouée à devenir très imposante, et assez grande, portrait craché de sa grande sœur Valdaine, je sais donc à quoi m’attendre. Des crins très fournis, une belle bouille expressive, de l’énergie, très sérieuse dans son travail, et aussi assez réactive, elle sera assez dominante, mais ça ne me pose pas de problème. Au niveau des croisements, son premier poulain serait de Corail, mais son grand gabarit ne posera pas de problème pour revenir à du trait 100%. Calyssandre c’est une pouliche « de cœur », que j’avais décidé de garder avant même qu’elle soit née. Petit bémol, si on la garde, mon grand-père souhaiterait la faire saillir dès cette année, soit à deux ans pour pouliner à trois… Par Corail, donc petit gabarit sur une Cal’ assez imposante, mais bof… Personnellement ça ne me plait pas, je souhaite attendre qu’elle ait trois ans pour la remplir, mais je ne décide malheureusement pas de tout…

L'élevage des Falconnières - Page 3 2014_025

L'élevage des Falconnières - Page 3 2014_026

A côté, la jolie Candie, née en mars 2012, demi-trait par un papa comtois PP et une maman ONC. Candie est d’une part beaucoup plus fine et sera plus petite que Calyssandre. Elle a très certainement un peu de sang arabe, ce qui se voit notamment quand elle se déplace (ici, que ce soit pour elle ou pour Calyssandre, les photos ne sont pas très parlantes, j’essaierais d’en refaire prochainement). Elle a d’ailleurs de très jolies allures, tout comme Cal’, de l’énergie et beaucoup de bonne volonté au travail. Ce que je trouve intéressant chez elle, c’est d’abord sa morphologie, qui me plait beaucoup malgré une tête un peu massive. Elle pourrait vraiment reproduire en demi-trait, et me donner de « l’avance » dans mon « jeu de générations », c’est-à-dire que je pourrais assez rapidement faire reproduire une jument déjà allégée. De plus elle sera plus sympa pour la monte que Calyssandre pour les enfants (oui, la jeune génération de cavaliers arrive en force dans la famille !) du fait de son plus petit gabarit. Enfin je suppose que vu qu’elle reproduira, elle ne bossera pas énormément, sauf pendant ses années de repos. Ce qui me pose problème avec elle c’est  que je ne sais pas trop ce qu’elle donnerait avec du comtois pur plutôt qu’avec du demi-trait : Corail n’étant (pour le moment) pas destiné à la repro sur le long terme, il est probable que pendant quelques années, si par exemple on ne trouve pas de cheval de selle pour un croisement, elle doive pouliner avec un comtois. J’aurais un peu peur que le poulain en question garde les membres plus fins de maman et un corps plus lourds par exemple, enfin vous voyez le schéma…

L'élevage des Falconnières - Page 3 2014_027

L'élevage des Falconnières - Page 3 2014_028

J’espère ne rien avoir oublié, si c’est le cas je rajouterais, et si vous avez des questions, n’hésitez pas… J’attends vos avis en espérant qu’ils me feront avancer !


Dernière édition par Calyssandre le Sam 26 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

tout depend de ce que tu veux vraiment produir epar ton elevage !! ..

du pur comtois ? alors c'est Caly qu'il faut garder
du plus leger ? alors plutot Candie ...

Avec Caly tu peux faire du comtois PP et du demi trait OC ou ONC
avec Candie tu ne peux pas faire du PP comtois et tu ne fera pas du demi trait mais du quart de trait car elle meme deja demi trait ... tu allegera plus vite certe mais du coup si c'est pour produire du leger pas besoin de partir de trait ou demi mais directement de chevaux de selle ...

apres d'un point de vue purement perso, j'aime bien la morpho de candie mais moins sa tete par rapport a Caly qui la belle morpho comtois et une super bouille !!!

moi je garderai Caly qui te permet de faire du PP comtois ET du demi trait avec Corail ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

Arf, quel dilemne ! Ma preference va aussi a Calyssandre, mais c'est sans compter tous les arguments ( famille/preference de chacun/...)

Je sais pas si on va vraiment reussir a t'aider pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

C'était pas très clair dans ma présentation, mais Calyssandre n'a qu'un papa PP. Nina, sa maman est ONC, Calyssandre est donc tout comme Candie, OC.

En ce qui concerne mes projets de croisement, ça serait dans un premier temps avec Corail mais il y a moyen pour qu'on retourne sur du comtois les années futures si jamais je dois castrer Corail... Du coup oui, il serait peut-être plius sage de garder la belle Calyssandre, c'est ce que je me dis ces derniers jours... Puis c'est vrai que sa bouille à bisous...  L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739 

Mais du coup, mon grand père souhaiterait la faire saillir directement cette année, chose qui me dérange un peu. Je suis contre la saillie à seulement deux ans mais je crois que j'aurais du mal à aller contre et pour relativiser, je me dis que Calyssandre est un gros modèle, déjà bien développé, et Corail est plutôt fin... Je ne sais tellement plus quoi penser par rapport à ça non plus ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

et Corail est "pret" lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Pour Corail tout a l'air en place, je pense qu'il est prêt oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:50

Quelques photos prises cette après-midi...

Candie, pétillante d'énergie ! Comment ne pas succomber devant un tel model, tant de classe et une personnalité aussi attachante ?!

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses15

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses16

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses17

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses18

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses19

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses20

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses21

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses22

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses23

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses25

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses26

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses27

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses28

Calyssandre, ma belle et tendre... Beaucoup plus pacifique aujourd'hui (c'est pas toujours le cas !)...

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses29

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses30

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses31

L'élevage des Falconnières - Page 3 Horses32

Qu'il est difficile de faire un choix !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Sur ces photos j'ai l'impression que Candie essaye de t'aider à faire un choix  L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739   L'élevage des Falconnières - Page 3 1347041234 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

arf.... les deux modèles sont bien différents.... Toutefois bien appétissantes toutes les deux Very Happy

comme je te comprend pour la saillie à deux ans.... ma belle Tendresse a été saillie à deux ans puis ressaillit juste après la naissance d'Annibal, du coup ça l'avait pas mal fatiguée... elle s'est bien rattrapé maintenant...
C'est clair que d'un point de vu émotionnel, je garderais Caly pour qui tu portes tant d'amour depuis qu'elle est dans le ventre de sa mère... Je suis très sensible à la descendance des êtres aimés... Smile
D'un point de vu morphologique, je garderais là aussi Caly que je trouve mieux faite (rien que l'attache d'encolure!!!).
D'un point de vu élevage, je trouve qu'il est génial de connaître entièrement le passé d'un individu, autant au niveau sanitaire qu'alimentaire et comportemental. Wink

J'ai regardé les dernières photos du superbe Corail, je les avais manqué... rholala magnifique le ptit père!!!  I love you 
Et quelle tendresse entre vous deux  L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

Moi je trouve Candie sublime ! Elle a beaucoup de classe et une très jolie tête.
Caly est très jolie aussi mais c'est moins de mon style de chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:15

Merci à toute pour vos réponses !!

Effectivement, je pense que je vais garder ma petite Calyssandre... Depuis la saillie de sa maman, je priais pour qu'elle naisse jument, pour ainsi pouvoir la garder en tant que poulinière et conserver dans l'élevage, des gènes de mon beau Nano, son papa... De plus, ça me semble bien plus judicieux dans le sens où il y aura forcément des années où des "plein comtois" naîtrons, et Candie ne serait pas en mesure de m'en faire des vrais !  Razz J'aurais pourtant tellement aimé voir un bébé Candie x Corail... Il aurait été superbe ! Puis mon autre regret vient du fait que Cal' n'a pas de très bons sabots par rapport à ceux de Candie, qui sont merveilleux. Mais soit ! Si vous cherchez une magnifique pouliche demi-trait bay silver, dite le moi, elle sera certainement bientôt dispo ! Wink

Par rapport à la saillie du coup, je crois que ça va devoir se faire... Je vais d'hors et déjà voir que que Calyssandre ne se fasse pas re-saillir l'année suivante du coup...

Merci Ninouze ! Very Happy Corail a encore bien changé depuis les dernières photos, il n'a plus son poil d'hiver ! J'éssaierais de reprendre des photos quand je pourrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:00

Le coeur a ses raisons... n'est-ce pas Wink  I love you 

Pour les petons de Cal' , je pense que c'est aussi parce qu'elle est jeune (même si à la base elle a tout de même de moins bons pieds que Candie), Tendresse avait de sales pieds quand je l'ai eu (beaucoup de seimes) et cela ne s'est pas arrangé vite, là à 7 ans, ses pieds deviennent "potables" (selon mes goûts car c vrai que je suis difficile en matière de petons lol ), je pense qu'avec la saillie tôt (poids du poulain sur de jeunes sabots non fini) ça n'a pas aidé...
Du coup je te conseillerai de vraiment faire de la prévention du type levure de bière, de la marche sur divers terrains pour fortifier le pied....
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:11

Oui j'espère que ça s'arrangera ! Avec un suivi régulier du maréchal, elle devrait s'en sortir, ses soeurs l'on fait ! Smile Nooon pitié Ninouze me parle pas du poulain tôt qui défonce encore plus les sabots !  L'élevage des Falconnières - Page 3 2442039969 L'élevage des Falconnières - Page 3 2442039969 Etant donné que c'est décidé, je garde Calyssandre, la saillie semble inévitable... Je contrôle beaucoup de choses à l'élevage mais ça... Ils ne veulent pas "perdre une année" ArrrrgggGGRRR  Neutral Neutral Si ça avait été Candie, je pense qu'on aurait pu lui accorder une année de plus ; elle est beaucoup moins imposante. Après je pense effectivement que les risques concernant les saillies à 2 ans du style problème pour le passage au niveau du bassin lors de la mise-bas sont moindre par rapport à d'autres situations : Caly est déjà bien imposante et le sera encore plus l'an prochain, quant à Corail, c'est un petit gabarit à côté d'elle... C'est un peu plus réfléchit que d'autre saillies à 2 ans dirons-nous... Mais quoi qu'il en soit ça m’énerve vraiment de devoir faire ça, par rapport à l'intégrité de ma jument, par rapport à son développement .  Evil or Very Mad 

Du coup je vais essayer de faire au mieux et lui donner du complément béton cet hiver pour qu'elle continue à se développer au maximum et qu'elle vive sa gestation dans les meilleures conditions possibles. Mais niveau rations j'y connais rien.  Neutral Les miss pleines chez nous sont et foin avec un simple complément en orge, elles ont pas besoin de beaucoup plus donc je ne saurais pas du tout quoi donner à Cal'... Des conseils ?  Rolling Eyes 

Ninouze, je vais me renseigner sur la levure de bière et voir si je peux en acheter pour la miss. Smile En ce qui concerne les différents sols, on a la chance d'avoir des prés très hétérogène au niveau de la composition, puis je compte la sortir pas mal en main dans les mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38

Souhaitons la bienvenue à E... des Falconnières, magnifique petit mâle né cette nuit...  L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739 

L'élevage des Falconnières - Page 3 2014_029


Dernière édition par Calyssandre le Mar 6 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:07

rooohhhh le petit choux .... mais c'est qui qui étai pleine ? .. une comtoise d'un comtois ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:55

Roh... c'te bouille !!!  L'élevage des Falconnières - Page 3 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:12

Ohh, le petit museau tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:54

Cette bouille à bisous! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:35

J'aime bien ses yeux de rouquin avec ses longs cils Smile Bienvenue petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:12

Zouzou, Nina était pleine d'un comtois PP oui !

Voilà quelques photos plus récentes du bel Echo, qui a été réservé il y a déjà quelques temps... Il partira début novembre chez ses nouveaux propriétaires chez qui il sera certainement très heureux. L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739

L'élevage des Falconnières - Page 3 Img_4612

L'élevage des Falconnières - Page 3 Img_4613

L'élevage des Falconnières - Page 3 Img_4614
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:39

ah oui il a bien grandi le petit mec .... super mignon .. avec une bouille d'enfer !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:11

Je t'ai fait un petit MP pour te présenter du croisé PRE Comtois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

Bonjour à tous ! Un petit passage en coup de vent pour vous dire que tout se passe bien vers chez nous... Je reviendrai prochainement avec des photos et de vraies nouvelles de la troupe. En attendant, je vous laisse cette petite photo de mon loustique, qui m'a porté pour la première fois sur son dos récemment !

L'élevage des Falconnières - Page 3 <a href=L'élevage des Falconnières - Page 3 Corail10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Super !
Hate d'avoir plus de nouvelles =)

Il a une trop bonne tête L'élevage des Falconnières - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage des Falconnières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage des Falconnières   L'élevage des Falconnières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage des Falconnières
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: