| L'élevage des Falconnières | |
|
+17Nini El dorado gina57 audreyfely PetiteFleur ignivomus Vegabel marge Bébécricri Kimm Pao Dix-sept ninouze Zouzou zoule ppal31 Calyssandre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mer 11 Mai - 7:12 | |
| Une jolie nouvelle de bon matin... Bon.. la photo n'est pas au top et je suis dégoûtée car Nina décide de mettre bas quand je ne suis pas là..... Je ne pourrai voir ce magnifique bout de chou que la semaine prochaine! En tous cas, bienvenue à G... des Falconnières, premier p'tit mec de Corail!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mer 11 Mai - 11:56 | |
| Ils ont des bouilles d'enfer ses poulains à Corail !!! Il semble superbe! J'ai hâte que tu puisses nous faire de jolies photos! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mer 11 Mai - 17:55 | |
| bienvenue petit choux ... hate aussi d'etre la semaine prochaine pour voir d'autres photos ... il a l'air bien mignon !! | |
|
| |
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Jeu 12 Mai - 8:03 | |
| Comme il est mignon et le papa est magnifique j'adore sa robe et son œil bleu , les autres aussi sont beaux bien sur | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 13:32 | |
| Il est choux tout plein et bien costaud en effet ... | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 14:46 | |
| Falka a tout pour elle, la morpho', la couleur trop gourmande ! Et je ne doute pas que son frangin suivra ces traces. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 15:01 | |
| Trop chou le p'tit nouveau =)
Mais je garde une petite préférence pour la grande soeur ^^ | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 15:51 | |
| oh la bonne bouille et sa soeur est juste waouh !!! | |
|
| |
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Dim 15 Mai - 16:34 | |
| Ohhh le beau bébé que voila et Falca est magnifique aussi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 16 Mai - 9:24 | |
| Falka a plus pris la morpho fine et sport de papa et son petit frere plutôt la morpho de maman ... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 16 Mai - 10:02 | |
| Deux isabelles silver Pas forcément évident le croisement avec du comtois, mais là c'est très réussi. Ils sont superbes et les parents sont généreux en couleurs ! Tu connais le génotype des parents ? Est-ce qu'ils peuvent produire du noir ? | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mar 24 Mai - 15:21 | |
| C'est vrai que le demi-trait peu parfois réserver de mauvaises surprises... mais avec ce croisement là (Nina x Corail), j'étais assez confiante car Nina est une petite jument, assez fine pour une trait, et Corail a gardé pas mal de rondeurs de ses origines américaines. On va sûrement racheter une poulinière prochainement, et c'est vrai que je commence un peu à farfouiller dans les annonces, mais les comtoises que je trouve ont vraiment toute de gros modèles par rapport à Nina, alors que je serais plutôt à la recherche d'une deuxième Nina (pour faire dans l'originalité). Je ne sais pas grand chose sur leurs génotypes, sachant qu'en plus je ne suis pas super calée en génétique. Je sais que Corail est Ee et je suppose que Nina est ZZ car elle a produit 100% de silver jusqu'à maintenant... mais aucun de mes chevaux n'est testé. | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mar 24 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
El dorado EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mar 24 Jan - 8:27 | |
| Très jolies photos dans la neige , ils sont tous beaux et sur la dernière je vois aussi qu'ils sont aussi propre que le miens ça me soulage | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mer 25 Jan - 14:15 | |
| Merci pour ce partage..... Corail a sacrement changé... Un beau jeune homme. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Jeu 26 Jan - 8:42 | |
| Ah ça oui le Mexique c'est magnifique ! J'ai eu la chance d'y aller pour le mariage de mon frere et j'ai adoré ! Et j'adore toujours autant Corail ^^ | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Ven 28 Avr - 21:51 | |
| Hello! Voilà quelques photos des petits lous. Corail a fêté la naissance de sa première pouliche extérieure, Heika, une jolie baie aux yeux bleus (en espérant qu'ils restent bleus!). Sa maman, demi-trait, est de retour à la saillie pour l'année prochaine... Le petit lou de Nina se fait attendre, ce sera pour mi-mai! En tous cas je connais déjà le nom qu'il ou elle aura, une petite référence au Mexique, où je suis actuellement.... comment faire autrement?? Falka a bien grandit et elle est tout simplement MAGNIFIQUE. Il me tarde de la revoir en vrai!!! Gao aussi a bien grandit. Mes cousines m'envoient beaucoup de photos/videos des loulous... Il a bien changé et se déplace très bien! Il sera sans doute plus compact que sa soeur, mais tout aussi élégant! Et pour terminer, petite photo inutile du haut de la jolie Nanou! Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont chouchoutés les loulous, quelques amies, et ma famille, s'occupent bien d'eux. Mais ils me manquent terriblement... 9 mois, ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Sam 29 Avr - 7:50 | |
| merci pour les news .... elle est mignonne tout plein la petite bai et les autres change bien en effet ...
vivement mi mai ... | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 15 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 15 Mai - 8:05 | |
| J'adore toujours autant ta troupe La dernière je la verrais bien bai silver en effet ! J'ai une tite préférence pour Falka C'est marrant, son petit frère est plus dilué. Il y a une tite isabelle brown silver en vente sur leboncoin en ce moment, elle irait bien avec ta troupe. :p En tout cas, profite bien du Mexique, c'est une super occasion, même si les chevaux te manquent, y'a pas de regrets à avoir ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 15 Mai - 12:03 | |
| elle est mimi tout plein aussi cette petite chouchoutte ... on voit pas bien si elle a les cils clairs ....
et oui la petite croisée comptois isabelle brown silver je les mise dans les annonce et semble bien jolie .. | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Mer 28 Juin - 18:31 | |
| De retouuuur en France!!!! Et heureuse de voir que tous mes loulous se portent bien.... Rencontre avec la belle Huacana, bel et bien bay silver et avec un caractère tout doux et énergique à la fois... Mister Corail a pu profiter de cette année pour se la couler douce et terminer de grandir... Il mange, ça c'est clair! Deux poulains en route pour l'année prochaine, il a quand même bossé pendant mon absence! Toujours aussi mignon, calme, respectueux... Il m'a sortit du pas espagnol du premier coup... Monsieur n'a ps changé, j'ai hâte de reprendre avec lui! Il m'avait vraiment beaucoup manqué... Quant à Gao, il a vraiment bien évolué! Un sacré beau garçon, avec une tête très expressive et un caractère en OR! Après un an quasi sans manipulation, il marche au licol, donne le pied (n'a pas bronché une seule fois avec le maréchal), et est très respectueux... Avis aux amateurs d'adorables silvers, Gao est à vendre! Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir photographier Nanou et Falka... Mais je peux vous dire que la miss Falka n'a évolué que dans le bon sens! | |
|
| |
Calyssandre ee aa
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières Lun 3 Juil - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage des Falconnières | |
| |
|