Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit sondage étalons Gypsy cob palomino

Aller en bas 
+8
Kimm
SemynonA
domainedetara
Seb
Zouzou
TinyMoon
amelie79
Pao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:24

Avec la surface en prairie disponible (et éphémère car pas de bail ni de propriété sur la majeure partie), les box et abri possible, je ne peux pas me lancer dans l'élevage en faisant naitre régulièrement plusieurs poulains donc en ayant plusieurs juments pour être viable. Je prends le risque de devoir vendre tout le monde s'il m'arrive une tuile.
Et du coup pour facilité ma situation faut que j'évite de mettre des filles au milieu de tous mes mecs. Pour moi c'est plus gérable ainsi. ça me permet de conserver un statut agricole d'éleveur (avec des étalons).

Eventuellement mon idéal serait que Mnellia me fasse une belle nénette pour la garder, ou que je trouve ma perle à un prix abordable... Mais pas plus de 2 juju.

Donc oui avec Dust of Gold ça fera 4 étalons. Dont trois vivront une vie sociale avec un pot de parc. (Il n'y a que Cisko qui est un grand solitaire et qui en a besoin pour sa sérénité et sa santé. )

De plus vu que je garde mes chevaux vieillissant, je suis vite limitée en nombre.

Et comme ça va faire deux ans que je n'ai pas eu de naissance ces deux pouliches IC viennent compenser cette lacune.
ça a faillit être des poulains Franche Montagne jusqu'à ce que je décide que Dust of Gold ne viendrait pas tout seul. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:30

9a va faire un sacré joli mini troupeau ton trio de mecs Aslam, Cielo et Dust !! ... 2 creme 1 noir !! super contraste ! et tous 3 de style tres différents .. va pas falloi que Miss Mnellia se sauve chez eux pendant ses chaleurs sinon tu aura frocement un beau coktail de prairie mais pas facile de deviner qui sera le pere Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:43

C'est pour ça que maintenant je tiens la miss bien éloignée de tout le monde. Elle éduquera Dust of Gold jusqu'au printemps, puis il ira rejoindre Cielo.
Deux crèmes renversantes ensemble, Laurel et Hardy, ça va être à tomber de rire les deux ensemble. Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 1419653914 

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:34

c'est net !!lol! 


il arrive quand le loulou ? ... pour savoir quand on aura plein de photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:17

Ils arrivent dimanche aprem. Mais pour les photos tout va dépendre de l'état dans lequel ils vont arriver : probablement crasseux et surement un peu amaigris par le voyage éprouvant.
Donc j'aviserai en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:59

Vive la crasse voyons! On voudra des photos Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage étalons Gypsy cob palomino   Petit sondage étalons Gypsy cob palomino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage étalons Gypsy cob palomino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etalons champagnes?
» Liste des étalons présent sur le forum
» Cherche étalons pour 2 juments
» *HdV* Les Etalons
» Mes étalons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: