Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA

Aller en bas 
+10
-Nora-
colombe
TinyMoon
Dix-sept
SemynonA
Ondine
Daeny
Zouzou
justin
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Volcan et samouraï sont de tres bons étalons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

Bon là je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous ne m'aidez pas du tout Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Je votre pour Samourai ! C'est un barbe, il est très plaisant, et je suis curieux de suivre sa production..... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Moi ce serait sans hesitation Samouraille, c'est un etalon que j'ai deja envisage pour mes ju' Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Barbe arabe Justin . Effectivement très plaisant. Il a déjà une production Wink . Dont un vu également à Avignon un arabe au 3/4, le portrait de son père avec exactement la même robe Smile . J'ai vu aussi de lui un palomino sabino. Il y en a d'autre suffit de demander . C'est pas nécessaire que Mnellia serve de cobaye Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 4074668239
Même si je suis convaincu que ça ferait un très beau et bon poulain Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2774444739

C'est normal que depuis que vous m'aidez je nage encore plus Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 1695130124 v Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 1785893904 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Tiens juste pour vous donner une idée du type d'étalon FM que je verrais bien sur ma belle

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Chadow10

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Chadow11

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Chadow12


Chadow Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Je viens de voir que ce magnifique étalon a été retiré de la repro car il est porteur de la fibrose hépatique congénitale Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 1722932523 ! C'est une vraie plaie chez le FM Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 4134768733
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Et tu as des photos des poulains de Samourai ?

Barbe-arabe ? Samourai a été inscrit au SB du barbe à titre initial, donc d'office en section arabe-barbe avec 50% de sang arabe. Ça ne veut rien dire et ce n'est pas forcément représentatif du cheval. En l’occurrence, Samourai me paraît plus barbe qu'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Non pas de photos Embarassed . Comme je l'ai dit je n'avais pas d'appareil avec moi à Cheval Passion.
Mais apparement sa proprio est une vraie pro qui ne manquera pas de te renseigner Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 1305898971 .
On voit quand même bien physiquement qu'il a de l'arabe Wink .
Par contre il est assez petit à mon goût, mais franchement adorable I love you .
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Je ne l'ai jamais vu en vrai et il n'y a pas beaucoup de photos qui circulent, où est ce tu vois de l'arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

En tête, et dans ses allures.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Je viens d'aller voir sur son site harasdufreysse.com

Je te copie la partie Samouraille Wink :

Etalons de race barbe et arabe-barbes

Toutes les fiches des étalons sont téléchargeables en format imprimable en cliquant sur le nom

- SAMOURAILLE, en partenariat avec la SARL EQUI-REPRO

arabe-barbe, né au Maroc, de robe isabelle sabino très rare

Très beau modèle, excellent caractère, allures amples et souples. Grosses aptitudes pour le CSO, le dressage et l'endurance. Champion de France 2009 et 2011 du cheval Arabe-Barbe.

Disponible en IAC dans toute l'Europe

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 20110110

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 20110111
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

Si tu vas là tu as plein de photos de lui et de ses produits Wink

http://www.al-hfifa-arabians.com/t19148p15-samouraille-arabe-barbe-marocain-isabelle-sabino

D'ailleur merci, en cherchant pour toi ça m'a donné plein d'infos pour moi Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3602195817 .

Effectivement sur certaines de ces photos il fait moins arabe en tête Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3534569468 .
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:47

Merci pour les infos. Maintenant j'aimerais bien voir ses produits adultes (3 ans les plus âgés je crois), tu peux me trouver ça ? Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:03

NONNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MDRRRRR
geek

Tu ne facilite pas mon choix en mettant Sam dans la balance.
scratch
Du coup on continu d'être sur la même longueur d'onde avec Ondine... Merveillous ou Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:07

Il faut regarder dans les albums de lyon si il n'a a pas des photos de lui qui circule.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

Justin, t'aurais vu Samouraille si tu etais venu a Equita ... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2942430581

Meme choix pour moi, Merveillous ou Samouraille, avec une petite preference pour merveillous je pense avec ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:31

Dix-sept a écrit:
Justin, t'aurais vu Samouraille si tu etais venu a Equita ... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2942430581

Meme choix pour moi, Merveillous ou Samouraille, avec une petite preference pour merveillous je pense avec ta jument.



+1 les deux sont super mais pour ta louloute je verrai plus Merveillous ... apres le croisement avec Sam peut etre interressant ... mais plus de surprises niveau morpho ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:04

Haaa les surprises de la naissance....un vrai bonheur.... Déjà qu'il y a les surprises de robes....

Heueu Justin comment dirais-je heueu, ya pas écrit la Poste là Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 702243357

Bon visiblement Merveillous prend des points Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3602195817 Et puis aussi plus simple, car nettement moins loin. Il a toutes ses chances le beau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

Tiens Justin, comme je suis une vilaine je t'ai trouvé ça, des poulains 2011 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3356767072 Oui encore des poulains Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2945671072

https://sites.google.com/site/harasdufreysse/elevage/naissances-2011
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:07

Moi je vote pour Samouraille (qui pour l'avoir vu en vrai est plus barbe qu'arabe, je confirme), je suis de très près ses produits et qui sait peut-être qu'un jour je pourrais m'en offrir un!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:16

Ben alors tu vas pouvoir renseigner Justin Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:26

Je remonte ce poste par ce que je sais qui à été choisi.
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2945671072

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2597368936 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2176505670 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:57

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 1469064993 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:35

Samourraille ???...

Uzgan ????


on veut savoir !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Recherche (désespérément) saillie poney en PACA
» Saillie étalon welsh K To/W20 + Overo
» Cherche Etalon
» Saillie étalon creme, pp et approuvé, 93cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: