Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA

Aller en bas 
+10
-Nora-
colombe
TinyMoon
Dix-sept
SemynonA
Ondine
Daeny
Zouzou
justin
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:50

Croisage de doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:04

Bon sont pas très cools à ce labo. Je comprends qu'en tant qu'école vétérinaire ils prévilégient la relation avec le vétérinaire du client, mais je trouve qu'ils exagèrent.
Quand je les ai appeler pour savoir à quel moment je pouvais faire la prise de sang à ma jum ça n'avait pas l'air de les derranger, maintenant que je leur demande les résultats et qu'ils me les expliquent ils me demandent de me diriger vers mon véto (lequel ne les avait pas sous la main grrrrr). Ils ne veulent rien me dire de plus, aucune explication, silence radio au bout du fil. Leur seule réponse : "voyez avec votre véto" Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 3121652853

Bref le taux serait de 19.
Si je m'en tiens à ce qu'il y a sur leur site . Le taux de progestérone d'une jument gestante serait supérieur à 40.

Alors je n'y comprends plus rien. Pourquoi disent-ils : "gestation possible". Pour que je leur file encore 37€ dans 1 mois ?!

Quelqu'un saurait-il m'aiclairer ? Cette prise de sang a été faite à 5 semaines et 3 jours après le dernier saut.

D'habitude je passe par l'INRA dès 3 mois et je n'ai jamais eu de soucis, ils ne se sont jamais planté, et ne m'ont jamais cherché des poux. Là j'ai voulu faire plus vite à cause de ces chaleurs zarbies .... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 4134768733
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:52

Bon voilà le verdict est tombé : Mnellia n'est pas gestante.
Bizarre à son comportement j'aurai pensé que oui...
Prise de sang faite à 98 jours après le dernier saut et envoyé à l'INRA. Tout fait comme il faut, donc peu de chance d'erreur.

Dommage pour Merveillous, et pour toi Aude ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:07

Dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat de ce croisement... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:14

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 1788464043 
Rooooo, j'avais bon espoir aussi, sniffff.
Franchement c'est pas une année facile niveau repro. Harfffff, j'aurais tellement aimer voir cette petite bouille.
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:37

Ho dommage !
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:37

Du coup c'est remis a l année prochaine ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:31

Pour le moment on n'en sait rien, ça va dépendre de pas mal de facteurs. On se laisse le temps d'arriver au printemps prochain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Recherche (désespérément) saillie poney en PACA
» Saillie étalon welsh K To/W20 + Overo
» Cherche Etalon
» Saillie étalon creme, pp et approuvé, 93cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: