Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA

Aller en bas 
+10
-Nora-
colombe
TinyMoon
Dix-sept
SemynonA
Ondine
Daeny
Zouzou
justin
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:57

Superbe, merci pour les photos de la belle. <3 <3 <3

(doigts croisés pour ma part aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:12

Bon alors quelques nouvelles pas terribles mais rien de sûr finalement...

Samedi soir tard nous avons ramené tout le monde à la maison aux abrits : Pluie diluvienne, non stop et froide avec du vent depuis 24h.
Mnellia était à 28 jours du début de ses dernières chaleurs. Je l'avais surveillée de très près toute la semaine (qui aurait dû être celle du retour de chaleurs) et aucun signes, alors qu'elle était au près avec son couillu de poulain d'un an qui n'arretait pas de jouer à la saillir et qu'elle repoussait fortement, et Aslam n'était qu'à quelques dixaines de mètres d'elle, ne faisait qu'hénir, ils se voyait et s'entendait tout le temps. Donc pour moi si elle avait dû déclancher elle l'aurait fait.
Mais en rentrant samedi, dans l'effervessence de la promiscuité et l'excitation de tous, elle s'est mise à pisser au nez d'Aslam instentanément et en position basse de saillie. Bref rien à voir avec un début de chaleur normale. Elle a continué hier.

Donc j'ai des doutes ; est-ce ou pas de vraies chaleurs ou c'est-elle mise pisseuse juste dans l'excitation des retrouvailles comme font certaines juments qui font des semblant de chaleurs pendant leur gestation ? scratch

ça m'est déjà arrivée avec la mère d'Aslam qui, lorsqu'elle était suitée et pleine c'était mise à pisser grave quand je lui ai rajouté son fils d'un an, je suppose pour l'attirer à elle et protéger son poulain.

Du coup je voudrais en avoir le coeur net avant d'envisager une éventuelle re-saillie.
A l'INRA ils font des dignostics de gestation au 18ème jour et puis à 3 mois après la saillie.
J'ai vu que d'autres labos le faisaient à d'autres moments. Quelqu'un en sait-il plus? (sinon je téléphonerai demain).

Pour moi c'est plus simple et moins onéreux de faire nous même les prises de sang et de leur envoyer que de faire encore déplacer le véto pour une écho que Mnellia ni mon porte-feuille ne vont apprécier. Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 4134768733
Et puis de toute manière pour ce coup-ci c'est trop tard et pas envisageable de lui représenter Merveillous, donc autant en profiter pour s'assurer qu'elle soit pleine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:04

croisage de doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:56

Oui, touchons du bois.
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 3641590030

Sinon personnellement je n'en sais pas plus Pao concernant l'INRA.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:25

Bon j'ai trouvé un labo qui fait des dosages fiables à partir de 5 semaines. On lui fera une prise de sang dans dix jours environ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:35

pourquoi trop tard pour représenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:46

moi les prises de sang je fais pas confiance... C'est tellement imprécis...

Par conte niveau comportement, parfois les ju's pisse au nez des autres chevaux, pas seulement des entiers, pour se défendre afin de garder une distance entre elle et l'autre individu. Wink
Toutefois je comprend tes doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:42

Seb a écrit:
pourquoi trop tard pour représenter ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:05

J'aurais tendance à dire que tu connais bien ta jument et que du coup il faut suivre ton instinct.
Mais des fois elles peuvent nous faire tourner bourrique.

J'ai remis Joya et Venezio ensemble depuis deux semaines.
La belle à un ventre énorme, prêt à exploser... mais non quant son chérie arrive elle l'appel, fait travailler ses abdos pour rentrer le ventre et avoir une meilleur ligne et lui montre ses fesses... le tout en levant la queue et en clignotant.

Evil or Very Mad

Elle aurait presque réussit à me faire douter mais heureusement je la connais et je vois bien qu'elle n'est pas câline avec Venezio comme elle l'est en période de chaleur mais c'est la seule différence.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:39

Oui Tyo, je connaîs ma néné. Et je sais qu'elle est raide amoureuse d'Aslam. Comme je la comprends Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 2774444739 .

D'ailleur quand Merveillous est arrivé elle a commencé par l'ignoré, mais comme elle était en chaleur elle s'est tout de même approchée mais un peu daidaigneuse, et lors des premières saillies elle n'était pas forcément d'accord et le repoussait souvent, d'autant plus qu'étant novice il était assez maladroit et très chaud.
C'est pour ça qu'après je l'ai laissée en liberté pour que se soit elle qui choisisse son moment. Elle a eu quand même 5 sauts ! Et c'est une jument qui prend très facile, du 1er coup...
Malheureusement je crois vraiment qu'elle est vide, car si les chaleurs sont trompeuses je pense que l'odeur elle ne l'ai pas, et l'odeur que j'ai détectée aujourd'hui me laisse penser qu'elle est vide...

Quand à la remettre avec Merveillous, ça ne sera peut être pas si simple : Colombe ne peut pas recevoir Mnellia à sa pension, moi je ne peux pas le recevoir chez moi dans les conditions optimale pour lui ; il a l'habitude de vivre en box, dans une écurie, entouré de ses copains et chez moi il n'y a que des abrits ouverts, même si on peut les y enfermer, des prairies et pas de copain. Normalement, comme j'avais mis dans mon annonce, je pouvais accueillir un étalon pour des saillies en liberté ou en main dans la mesure où l'étalon à l'habitude d'être dehors. Du coup Merveillous stresse beaucoup, est très nerveux, ce n'est pas évident pour lui.
En plus je ne sais pas s'il sera disponible aussi tardivement puisque Colombe sort souvent avec lui et le bosse pas mal.
Et nous avons également un problème de transport pour l'étalon, qui a faillit foutre à l'eau la première série de saillies. J'ai dû faire appel à un ami, et je ne peux pas abuser tout de même.

Donc je n'en sais rien... Faut que je vois avec Colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:47

Ha oki des raisons techniques :S
Parce qu'en soit on est tôt dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:18

Voilà tu as bien résumé Wink : des raisons techniques.

Mnellia porte 12 mois donc je ne peux pas non plus attendre deux mois pour la refaire saillir...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

Voilà le sang pour le diagnostic de gestation est parti aujourd'hui. Espérons qu'ils seront rapides.

Si elle doit retomber en chaleur se sera pour la semaine prochaine. J'ai peut être une pension adapter tout près de chez moi et Colombe a peut être quelqu'un qui pourra lui transporter son loulou. ça fait beaucoup de "peut être" mais c'est mieux que des "rien du tout".

M'enfin attendons les résultats...

Pour le moment elle s'engraisse à l'herbe dans des graminés d'1.50m de haut ! C'est un truc de fou cette année Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose666
ee aa
DarkRose666


Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : 12700

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:24

Dommage je viens de tomber sur ce fabuleux étalon de chez Massa, pour moi c'est le cheval de reve, et de plus il doit avoir un gène Splash ca ril a un oeuil bleu et tranmet beaucoup de blanc Wink

Mais bon t'as dit pas de noir et peu de blanc... Wink

Quazar de la Font

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 9931c3_2ba2d74879fda3677f4856e7f76a2ab3
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:46

Merci Dark, mais pas de regret, ce n'est pas ce que je recherchais, et si je me décide un jour à sortir le portefeuille pour une saillie avec un luzi se sera avec un Pearl. Quitte à payer cher autant me faire plaisir. Wink

Il me semble que c'est celui que j'ai vu à Cheval Passion. Un grand noir avec un oeil bleu. Impressionement grand d'ailleur, trop à mon goût pour du Luzi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:10

Croisage de doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
DarkRose666
ee aa
DarkRose666


Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : 12700

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:35

Oui c'ets celui la que tu as vu je pense, et puis bon apres c'est question de gout bien sur Wink

Le pseudo c'est mon pseudo depuis des lustres sur internet je n'en vois pas la nécéssité d'en change ril me plait tellement Wink
j'adore les roses noires et j'ai un faible pour la musique rock/metal, les trucs du moyen age, viking etx.. c'est ce que beaucoup de gens qualifient comme uen gothique de nos jours, même si je m'habille normalement au jour le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:15

Ok merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:41

Résultat de la prise de sang :
"Gestation possible à recontrôler dans un mois"

Ils vont me rendre fada Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 1785893904

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:58

bounce ..; il faut attendre 1 mois de plus ???....

ah ce stress !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:59

Pao a écrit:
Résultat de la prise de sang :
"Gestation possible à recontrôler dans un mois"

Ils vont me rendre fada Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 1785893904


T'as pas les résultats du dosage avec qu'on puisse avoir une meilleure idée?

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:21

Roooooo Un mois de plus à patienter. Effectivement, il y a de quoi devenir chèvre.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:04

En fait vu que c'est une école vétérinaire (oniris à Nantes) ils sont tenu d'envoyer les résultats à mon vétérinaire, alors que ce n'est pas lui qui a fait la prise de sang Rolling Eyes .
Là il s'agit du dosage de la progestérone, donc je suppose que le résultat trouvé rentrait dans la grille "gestante" mais était peut être dans un pourcentage limite.
Dès que j'ai ce résultat je vous le donne.

De toute manière maintenant quitte à attendre encore un mois, je vais attendre 1 mois 1/2 et faire l'annalyse classique à l'INRA comme d'hab.

Pour cette année on en reste là. Néné est en train de faire du gras. Perso je lui trouve le comportement qu'elle a d'habitude quand elle est pleine : toute douce, regrossi, tranquille.
Donc pour moi c'est bon signe, mais bon on est dans une année tellement zarbi que même les animaux en perde leur latin avec ce temps de fou que nous avons eu.

Au pire on remettra ça l'année prochaine.... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 3602195817

Ya plus qu'à attendre maintenant.... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:27

Sage et bonne décision, il faut toujours suivre ses instinct.
On va quant même attendre avec impatiente le fin mot de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:51

Pao a écrit:
En fait vu que c'est une école vétérinaire (oniris à Nantes) ils sont tenu d'envoyer les résultats à mon vétérinaire, alors que ce n'est pas lui qui a fait la prise de sang Rolling Eyes .
Là il s'agit du dosage de la progestérone, donc je suppose que le résultat trouvé rentrait dans la grille "gestante" mais était peut être dans un pourcentage limite.
Dès que j'ai ce résultat je vous le donne.

De toute manière maintenant quitte à attendre encore un mois, je vais attendre 1 mois 1/2 et faire l'annalyse classique à l'INRA comme d'hab.

Pour cette année on en reste là. Néné est en train de faire du gras. Perso je lui trouve le comportement qu'elle a d'habitude quand elle est pleine : toute douce, regrossi, tranquille.
Donc pour moi c'est bon signe, mais bon on est dans une année tellement zarbi que même les animaux en perde leur latin avec ce temps de fou que nous avons eu.

Au pire on remettra ça l'année prochaine.... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 3602195817

Ya plus qu'à attendre maintenant.... Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 985951499

Sont cons, j'aime pas qu'on file pas les infos aux gens Evil or Very Mad

Alors en général ce genre de phrase c'est quand effectivement le taux est pas suffisamment significatif pour une gestation évolutive. C'est à dire que le taux indique bien qu'il y a ou a eu (suite à une fausse couche le taux hormonal reste positif un certain temps) gestation mais n'est pas assez élevé pour dire que la gestation continue.

Le plus probable est que tu as tout bêtement fait sa prise de sang un petit peu tôt et que donc son taux n'est pas gégé, mais qu'elle est bel et bien pleine ta nénette Wink

Donc moi je dis poulinou en route!! Et tu fais bien de faire comme tu le sens Wink

Et j'ai super hâte de voir un bébé Merveillous avec ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Recherche (désespérément) saillie poney en PACA
» Saillie étalon welsh K To/W20 + Overo
» Cherche Etalon
» Saillie étalon creme, pp et approuvé, 93cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: