Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

oui elle est adorable .. juste ce qu'il faut de caractère pour se marrer !!! là elle a rien foutu depuis 10 jours .. juste sortie a pieds tranquillou ... et elle a rencontrer un nouveau copain dans un pré voisin, sa proprio viendra avec nous en balade pour pas etre seule ... c'est le camarguais que j'avais mis en photo avant avec le croisé comtois (pas hafli en fait)...


mais samedi au boulot ! dimanche ils annoncent gros orages donc ça sera mort je pense..  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

Je m'incruste mais j'ai pensé à toi aujourd'hui Zouzou. J'étais à un petit festival equestre près de chez moi et ils ont fait une présentation de Mérens, et il y en avait un magnifique. Ils ont participé à une petite démo de barrel racing en attelage, il envoi le beau noiraud :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 10457610
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06

En voici d'autres :
The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 10443011

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Img_1111
Le deuxième :
The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Img_1110

Il y avait le côté plutôt sport, et le côté classique, c'était vraiment sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:34

:bave: :bave: :bave: :bave: 

merci beaucoup !!! ... je suis plus fan des modèles "anciens" voir heavy mais de toutes façon je les adore quand meme !!!

le premier rend bien sur les 2 premieres photos surtout la premiere ou on sent que ça tire fort ... mais je le trouve trop "sport" sur la vue de coté et du coup sa tete fait lourde par rapport au reste du corps .. c'est comme les hafli ils ont été parfois un peu loin dans le coté sport !! .. mais bon si il reste des éleveurs pour continuer a produire les modèles originaux tout rond moi ça me va !!!  Razz Razz 

en tout cas merci beaucoup d'avoir pensé a moi et pour tes belles photos !! ..  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 675700275 


ce week end je sais aussi qu'il y avait le national modele et allures des Highland en région centre il me semble ...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:54

Oui le premier est rond mais plutot sport. L'autre (je ne sais pas si c'est une femelle ou un male) avait un modèle différent. C'est vrai que perso je préfère plutot les modèle un peu plus fit et sport, idem pour les haflingers. J'en ai connu un de l'ancien type, il ressemblait presque à un cheval de trait .. c'était bof. Mais je te comprend, car en tirant vers le modèle sport, on perd se côté bien costaud et rondouillet.
En tout cas, y'a de la puissance dans ces ptites bêtes noires !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:13

La première photo est super jolie !
J'aime bien certains modèles sport mais lui je le trouve pas top (ça peut etre juste les photos mais la il fait pas harmonieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

ouais les petits noireaux tout rond me fond craquer qu'ils soient Merens, Fell, dale, highland, welsh cob ou Irish cob ...

moi je fond tous les ans a équitalyon devant les beaux noireaux :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 41010

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 42010

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 43010

un étalon typé sport mais pas trop non plus, il reste homogène ... et il est fort sympatique je lui ai fais plein de gratouilles !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 44010

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

Le duo attelé est superbe. Ils ont l'air plus costaud ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Ils ont de bonnes bouilles =)

Je vous met les photos des merens du salon du cheval de Toulouse l'an dernier !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

cheers encore des noireauds !!!!! ... par contre le dernier est pas mal mais pas assez la croupe en pomme a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

Oh purée! L étalon Merens de Paypal est une tuerie! J adore son modèle!!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

La robe noire reste aussi l'une de mes robes préférés, si ce n'est ma préférée comme toi ma chère Zouzou! Wink Ils ont la class les chevaux noirs Very Happy
J'adore vos photos Kath et ppal!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 2774444739 
Puré du barrel en attelage ça doit dépoter! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

C'est vrai que les noirs ont la classe, mais je les préfères avec un peu de blanc (genre un ladre ou carément du pie)

C'est super beau a voir l'attellage ! En cherchant un peu je devrais retrouver les vidéos que j'avais fait de la finale coupe du monde d'attellage a Bordeau, c'était vraiment magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22

Ce qui était extra là, ce n'etait pas les tours de barrels (qui ressemble un peu à la maniabilité des compétitions d'attelage) mais la sortie à fond de balles !!
Ce qui était dommage, c'est que comme le sol etait en herbe, le cheval avait du mal à décoller le marathon de là. Sur la photo que j'ai mise en premier, il galopait presque sur place en se lançant au galop, mais avec tellement de force, c'était hallucinant  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:27

La puissance qu'un cheval dégage à l'attelage est subjuguante je trouve, on peut plus la ressentir visuellement, du moins c'est mon impression Wink
Ah oui met nous de jolies vidéos ppal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:28

Il y avait également des chevaux du Vercors qui se sont prêtés au jeu, tu connais Zouzou ? C'est un genre de Mérens mais en version baie, race créée et préservée dans le Vercors, of course  Laughing 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Lazlo311
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

Ah oui Ninouze, moi j'étais complètement ébahie. J'adore regarder un peu les compétitions aussi, entre force et contrôle, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:13

La vidéo charge =p
(33min restantes --')

C'est vrai que l'attelage c'est super beau a voir, entre la puissance qu'ils dégagent et l'effet que ça donne quand il y a deux ou quatres chevaux, c'est juste sublime !
Mais le CSO de haut niveau aussi est super beau, j'ai vu l'épreuve de bordeau, franchement c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:56

Voili voilou la vidéo =D
J'en ai retrouvé qu'une, c'est pas les meilleurs donc pas les plus rapides mais ça donne une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:13

c'est la classe .. je me souvient petite a l'hippodrome de Vichy il y avait des "courses" d'attelage sur l'herbe de l'hippodrome .. et j'avais bloqué sur un attelage a 2 percherons diligenciés noirs !!! .... typé sport mais avec la force, les muscles et les rondeurs qui vont bien !! .. j'était conquise !! ...


il y a quelques nuits j'ai révé d'elevage (j'en ferai pas mais ça empeche pas de rever lol) j'avais que des juments noires  et une grullo lol!  : percheronne, frisonne, merens, fell, highland (la grullo), pottok et shetland ! ... le tout en croisement avec un lusi grullo (pour la percheronne et la frisonne), highland grullo (pour la merens, la fell et la highland) et Voleme pour ma shet !!! c'etait un beau reve !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 2774444739 

comme quoi meme inconsciemment je vais vers le noir et le grullo sur des tout rond nounours !!! ...  Razz Razz 

je connaissais le cheval du vercors, il me semble que ce sont des eleveur de merens il y a tres tres longtemps qui ont vouluent conserver les merens bai mais comme a la création du stud book il ne fallait que des noirs, les bais ont été croisé avec des chevaux locaux pour créer cette race et qu'elle reste viable.

mais pour le coup je prefere toujours le merens ou le murgese italien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:37

Tiens j'ai moi aussi fait un rêve d'élevage y'a pas trop longtemps, y'avait du champagne, du pearl, du dun, des mélanges, ils étaient trop beaux dans des prés trop beaux et trop grand. Et j'essayais de prévoir les saillies mais c'était un sacré bordel, y'en avait plein. lol!
Enfin dans mon rêve j'étais pas perdue du tout, j'avais mon petit calepin et ils avaient tous un nom et tout. M'enfin, je pourrais pas vous refaire la liste là, j'ai oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:21

quelques news de mon loukoum au réglisse ...


The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-15

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-16

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-18

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-19

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-20

C'est mon ombre ça ?

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-21

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-22

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-23

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 31-07-24







et juste une image du travail en longues rennes :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Longue10



sinon coté news.... tout va bien .. la perte de poids se stabilise ou du moins les premieres dixaines de kilo se voyaient bien maintenant c'est plus lent ..  Razz  .. la monte en selle va hyper bien je ne mets plus le protege dos et curieusement elle comme moi le vivons mieux !! ... on a fait pas mal de travail a pieds ces derniers temps car les chemins sont boueux et glissant et le terrain de foot est imbibé aussi ... on a travaillé le demi tour en longe et licol etho, le "pas bougé et vient", les longues rennes et le suivi au pas, trot arret et reculé ...

pas refait de balade depuis un moment car pas facile de se capter avec Alexane ..

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

Ta série de photos en noir et blanc est magnifique!

Préférence pour la 1ère ou on voit vraiment son changement de poids, elle est vraiment mise en valeur, je la classe dans mon top 3 des photos de Mousse que je préfère! The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 2774444739 

La seconde que je trouve très belle est celle ou on voit son ombre, original et décalé tout en restant sobre.
La toute dernière de la série est aussi très jolie : le paysage, les chevaux sont là sans être là quelque part...

Vraiment super!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 4074668239 

Dommage pour ta copine de monte mais je suis sure que bientôt, vous reprendrez vos grandes balades ensembles! Tu ne connais personne à part elle? Mettre une petite annonce pour trouver des copains de balades éventuellement?

Sinon, tu as bien avancé le travail à pied et monté, une belle progression!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:22

Supers photos ! Mes préférées sont les mêmes que BébéCricri, pour les mêmes raisons !

C'est cool le travail aux longues renes ! J'essaye avec mon gros aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:33

Ma préférence va pour la première et la dernière. Mousse est superbe sur la 1ere, et ce paysage en noir et blanc avec les chevaux ... magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: