Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:46

Elles sont trop belles tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:46

Elles sont bien belles ces demoiselles The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:32

La classe, avec le Puy de Dome enneigé en fond!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:44

en plus ce sont des cremes elles sont toutes venues me voir pour avoir leur gratouille .... j'ai pas pu toucher le poulain noir ... il est peureux ... mais c'est clair qu'elles ont la belle vie les memeres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:45

Wouaou ! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:03

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
ee aa
Mysti


Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : 17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:11

t'es photo sont sublimes et quel beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:56

merci bien ...

aujourd'hui y a moins de soleil :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Hermin10
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:13

Mmmmm ça donne vachement envie de sortir dis donc Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:53

Vendredi matin c'etait manucure pour Moumousse ...


là on attend le marechal (Coca ne s'entendant pas avec Mousse c'est Calypso qui fait l'arbitre en se placant au milieu ... ) :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Dsc_0510


et là Mousse en gros plan elle a fait sa couleur de cheveux auburn et a blanchi le museau !!!! lol

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:55

J'aime trop les noireaux quand ils prennent cette couleur de crin en hiver ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:44

vi j'aime bien aussi .... ça donne du relief a leur robe ... et la queue c'est sympa aussi car le haut de la queue est bordée de crins "rouge" et le reste bien noir ondulé .. comme du rabicano mais en roux sur noir !!!

je viens de voir qu'on dirai une mule sur la derniere photo .. elle a des grandes noreilles ... lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:24

Elle est tendance ta Moumousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:52

des news de miss loukoum !!! ... je pense que j'ai compris apres sa carriere en club elle s'est recyclé en boteleuse ... elle stock le foin dans son bide ... le roule et hop elle sortira une belle bote ronde ... vu le gabarit on doit pas etre loin de la livraison de la botte !! lol! lol!  ...


donc mistinguette etait bien degueu comme il faut ... elle a eu un bon gros pansage ... et des calins ...

le calme avant la tempete (j'ai pas fait de bruit elle m'a pas entendu arriver ) :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50011

et là mince je me suis fait griller ... Coca henni et hop tout le monde debarque au galop !!! avec une belle cesion au trtp à la fin de ma toutoune pour pas me pietiner !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50610

Ma bouille d'amour :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50710

la brochette de loulou ... avec coca collé a calypso genre "Mousse elle m'embete .. et meme qu'elle m'aime pas !!!" lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50810

mon gros loukoum grasseux euh non Crasseux .. enfin bon grasseux aussi lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 50910

sa belle pelote en tete !!!! ..... ca faiut son charme !! ça et sa grosse croupe bien large !! Razz Razz 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51011

et les deux amoureux qui se font des bisoux !!! il sont beaux ces deux là :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51110


"bon et ce pansage !!! il arrive !!! j'aime bien moi me faire brosser en plein soleil !!"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51410


"moi j'aime bien ma maitresse je la suis partout !!! et en plus si elle me donne des bonbons alors c'est sure je la lache plus !!"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51610

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51710

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 51810
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:09

Elle a vraiment une belle tête The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:05

C'est Loustic le futur papa et tu nous l'as caché ? The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 1761923714 

En tout cas elle a l'air bien dans sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:56

oui hein on dirai qu'elle est pleine Embarassed Embarassed ... mais j'ai bien regardé, les deux autres sont bien castrés !!! ... lol!  ce n'est donc que de la graisse ....

là elle est fois et pour l'herbe ben vous voyez sur les photo y a plus rien a bouffer .... ils ont du foin le matin .. j'ai l'impression qu'elle grossi rien qu'en respirant !! Shocked 

en plus bon elle a eu son vermifuge au printemps et là a l'automne donc je pense pas que ce soit des vers ... elle tique pas a l'appuie, pas d'aerophagie ... pourtant c'est une machine a pets ...

il faut imperativement que l'hiver soit long et que je surveille l'abondance de foin qu'il leur donne ... si elle attaque le printemps ca elle vraiment pas etre bien ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:51

ptitie question, meme si Mousse ne fera plus de poulain je voudrai quand meme la faire tester juste par curiosité ... bon je veux pas y mettre 150€ non plus..

je pensais a Extension + agouti (voir si elle est homozygote ou non sur le noir) et au sooty mais se test il et ou ?

bref vous pensez qu'il y en aurai pour combien de la faire tester la dessus ? et voyez vous autre chose qui serait interessant de tester ou non. (pour rappel elle a eu 2 poulains 1 noir avec un pere alezan et un seal brown avec un pere gris de base inconnue) ...

bon je sais ça ne sert a rien vu que pas pouliniere et bon elle est noire mais j'ai envi, comme ça .. juste pour savoir ..  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:27

Alors en fait le sooty c'est un nom que l'on donne à des variations de robes, Charbonure, robe foncé, crins foncé...
Mais le ou les gènes responsable de cela n'ont pas encore été trouvé.

Pour le pack Extention + Agoutie c'est à 40 dollars chez US Davis. Soit 29.42 € au court actuelle.
Tout les gène supplémentaire sont a 25 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:43

verrai tu un gene supplémentaire a tester ? je dirai non
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:46

Je ne pense pas... Le Tobiano et les Ovéros, on peut oublier. Le Dun, le silver, le champagne et le Rouan aussi... Reste le Crème et le Perle.

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:52

ouais mais bon là on reve ... car elle est croisée Merens ... donc noir c'est noir  lol!  .. vu sa morpho je doute qu'elle soit croisée avec un bel espagnol ou lusi porteur de creme ou pearl  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:58

Agouti ? Pour quoi faire ? Perso je ferai seulement extension histoire de voir si elle porte l'alezan, après pour le reste.....c'est toi qui vois si tu veux "gaspiller" tes sousous  Razz 
Notre pot le sooty je ne sais pas si il se teste.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:54

Je testerais aussi E+A, pour moi les deux vont ensemble, et l'un sans l'autre on ne peut pas dire vraiment la base de maniere certaine. Si on teste c'est pour etre sur, donc autant faire les deux.

Le sooty ne se teste pas non, et c'est pas encore pres d'arriver a mon avis, j'ai vu aucune étude la dessus en trainant sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:37

si elle avait fait un poulain alezan au moins meme pas de question a se poser ... elle serait Ee,aa ..

en meme temps je me dis que si ça revient EE,aa ... je serait hyper mega deg' de pas lui avoir fait faire un dernier poulain !!  lol! genre avec Loustic  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: