Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:55

Chouette tes dernières photos!!!

Elle a une très belle tête ta jument :love

Elle est pleine de Vwalem ? c'est ça ou j'ai rêvé?

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
ee aa
Mysti


Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : 17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:38

elle es tres jolie et la cantine et plus que bonne chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:58

Vegabel a écrit:
Chouette tes dernières photos!!!

Elle a une très belle tête ta jument  :love

Elle est pleine de Vwalem ? c'est ça ou j'ai rêvé?



Meci les filles !!!


et non elle est pleine d'un botte de foin !!  lol!  ... je ne la ferai plus saillir elle est a la retraite .. elle a deja eu 2 poulinoux ...


d'ailleur pour vous faire rire : Ma mère veut acheter son fils pour sa retraite ( a lui hein pas cellede a mere .. remarque ça devrait cohincider il doit leur rester 5 a tirer a tous les deux) ... elle voudrai le mettre avec Moumousse pour sa retraite avec Moman !! ... c'est marrant ... ce serai tmarrant si ça se faisait !  Razz 



si je lui avait fait faire un dernier poulain je pense que ça aurai été avec Loustique, il a la bonne taille, de belles rondeur on bon mental ... et une chance sur deux d'avoir des bubulles avec du sooty. mais non ma raison m'impose de la laisser tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
ee aa
Mysti


Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : 17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:49

elle as quel age ta mousse
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:09

Mdrrrrr, La grosse louloutte noire qui est venue rendre visite à Vwalem c'est Ondine  Twisted Evil 

 cheers 
Ce serait super une retraite en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:48

J'adore : "elle est pleine d'une botte de foin" !  Laughing


Dernière édition par Pao le Sam 25 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:55

elle prend 21 cette année .. et oui c'est Ondine la belle noire qui est allé comter fleurette au beau Wvalem !! ...


Lazare a 15 ans .. 'tain ça passe vite .... je le revois encore tout jeunnot débarque rau club .... il y a 12 ans a peut pres ...

mon beau noir pangaré  lol!   :

Fiche FFe Lazare

et sa soeur (12 ans) :

Fiche Opla FFe ==> sa fratrie est interessante ....

je connais Indecent, inportunité, Isley, K'importe, Lindsey, je les ai tous vu poulinou ... et ça fait bizarre de voi qu'ils otn 16 - 18 ans maintenant ..  Shocked 


bon je fais momoment nostaligie et recherche de descendant diverse ...

Tess de la Lie, Fille de Isley de Liberty donc petite fille de Calif Llewellyn :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 IMG_6179

Lindsay de Busset (15 ans), fils de Calif aussi :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2732240688_1

Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:20

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pas mal le coup de la botte de foin !!!! effectivement , j'ai remonté ton post et j'ai compris !!! C'est donc Ondine qui a rencontré Wvalem !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:47

MDR j'adore ta vanne!
Eh oui ce Loustic, il en séduit plus d'une!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:10

les filleqs question : chez les gros (j'entend gras comme Mousse) est ce que le ventre bouge beaucoup quand ils mangent ? ... hier je la regardais manger son foin et son ventre faisait des grosses bosses, puis se contractait, puis une bosse, etc ... je me demande si elle a pas mal au ventre ... elle fait des crottins parfaitement normaux. quand je touche son ventre elle dit rien .. en meme temps Mousse je peux la toucher partout elle dit jamais rien ... honnetement si elle etait pleine j'aurai cru que c'était un poulain qui dansait la samba dans son ventre ...  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:42

j'ai déjà vu sur des biquettes.... Maux de ventre? Petit extra terrestre? Digestion? Météorisation? Rumination? (j'espère pas pour Mousse mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:30

Je fais des mashs à la mienne en ce moment, conseil de l'osthéo, pour qu'elle évacue le trop plein de son colostrum. ça peut ptetre te donner des idées.
Elle m'a dit de faire cuir orge + lin dans de l'eau jusqu'à ce que ça devienne de l'eau, et après un peu d'huile. Puis tu peux rajouter ce que tu veux. 2-3 fois par semaine pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:30

Même constat sur mes chevaux il y a quelques semaines ! digestion plus fortement visible que d'habitude.
Même réflexion sur le "mal de ventre"  Wink , mais crottins normaux et rien de douloureux non plus !

Différent cette année: le foin un poil moins mûr et moins lignifié (donc plus propice à une digestion "gazeuse"), je rejoints l'hypothèse de ninouze quand à une "météorisation".

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:10

Déjà vu ça sur ma tinker au point que je la croyais pleine ! Mais non c'est sûrement un truc de grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

voila une tite video (au portable pourri) pour vous moquer de ma gagatitude avec mon gros chamalo grillé !!!   lol! 


et c'est le meme accueil a chaque fois que j'y vais ...  The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2774444739 





Dernière édition par Zouzou le Jeu 20 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:49

vidéo privée?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:56

On ne peut pas la voir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:24

ah mince

je modifie ça !


je l'avais mise en privé effectivement .. j'ai mis non répertoriée, en esperant que ça marche ..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

Trop belle ta doudouce et contente de te voir! (tous contents d'ailleurs  The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2945671072)
La vue est superbe...quel environnement!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:27

vi hein elle vient c'est trop mignon ... mais si ça tenait qu'a elle elle viendrai au pas .. c'est Calypso qui lance le galop a chaque fois !! et du coup elle suit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:49

Belem adore accourrir lorsqu'il me voit et j'adore ça!! Very Happy 

Mon grand truc en ce moment c'est de le siffler lorsque je vais le nourrir le soir et là, lui qui était tranquillement entrain de brouter à l'autre bout du pré, relève la tête et part plein pot me rejoindre, même si c'est pour la bouffe, que c'est bon!!!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

aujourd'hui gros craquage des trois gros ... un monsieur se promenait avec son beau bai de 5 ans .. moi j'était au pansage de miss Chamalo grillé 2014 ... et forcement avec leur sens bien developpés il l'ont vu bien bien avant moi ..

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Dsc_0710




Mais c'est un copain !!!! (on le voit sur le chemin a droite de la video au debut) ... et là les 3 détallent comme des marbrés pour faire connaissance ... et j'ai filmé leur retour ... enfin apres ce retour ils ont fait encore plein d'aller retour au galop ... ensuite le gars s'est arrété vers moi on a discuté un petit moment .. son 5 ans bougeait pas une oreille il regardait les "vieux" qui arretaient pas de galoper, saut de mouton, Mousse jetait sa tete dans tous les sens .. coup de cul etc.. j'étais morte de rire ... le gars me sort "ils font pas leur age ceux là, ils sont en pleine forme" ... tu m'étonne apres son départ j'ai récuperé une Mousse en sueur, trempée !!  lol!








vous remarquerez que Mousse est la première a partir du bosquet .. mais c'est la dernière a arriver !!  lol! lol! lol!  elle m'a sorti un trot de fou a un moment .. elle volait la tete tres haut, limite autaine dans l'attitude .... elle m'a vendu du reve la grosse là !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

En effet, ils tiennent bien la forme Laughing 
Dans ces moments là, quand ils ont des moments de folie, bizarrement, tu préfères être à terre que sur leur dos The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 2942430581 

T'as juste une vue de folie sur les montagnes, moi je veux bien vivre avec Mousse au pré  The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

Ils ont la pêche !!!!! ça fait plaisir de les voir comme ça!

Effectivement superbe vue sur les montagnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:27

Ton pré a l'air super chouette, ils sont bien heureux les gros là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: