Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:57

alors y a pas de plouf ... juste des loulous qui ne voulait plus mettre un pied devant l'autre tellement ils etaient bien au frais !! .. lol!  .. jument de tete en queue et poney de queue en tete !!! ...

apres bon on ne le voit pas sur la video mais Mousse a fait un gros pipi qui mousse quand elle était encore en amont de Urielle et ça a degouté Urielle qui voulais boire !!! .. top la classe Moumousse !!!

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:19

XD
En tout cas ça devait etre top comme balade !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:30

LOL vous avez l'air de bien vous marrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:39

je veux partir en balade avec vous '_'
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:04

ouais on se marre bien ... nos chevaux sont cool et ils nous font bien rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chumani
ee AA
Chumani


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

... c'est bon pour les jambettes ça !

et y manquait plus qu'un p'tit pastis...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:00

Trop cool d'avoir une rivière comme ça près de chez soi ^^
Moumousse la top classe pour le coup du pipi Laughing Ben quoi, l'eau retourne à l'eau The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

et hop comme je peux pas monter j'ai "embauché" une cavalière pour l'entrainer pour les JO !!!!

Merci Alexane de travailler ma memere !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 479309570  The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 479309570  The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 675700275




on commence avec "surtout pas trop vite Moumousse" !!!





et enchaine avec une belle Moumousse les oreilles en avant contente de sautiller un peu :





j'ai pas filmer sur le verticale de 60cm mais elle mettait plus d'entrain !! Twisted Evil

en tout cas une Mousse certe pas tres dynamique mais aucune tentative de dérobade ou refus .. elle y a vas lentement mais surement !!! lol!


elle parait facile vu comme ça mais vous pouvez demander a Alexane, le soucis avec Mousse est qu'elle ne se tient pas vraiment elle arrive des fois a engager les posterieurs mais il faut "porter" l'avant main, tenir l'avant et pleine jambes pour booster l'arriere .. la pauvre Alexane va avoir des cuisses et mollets de cycliste dopé !!!!





PS : oui je sais elle a un peu repris du bidon .. mais c'est le vermifuge plus le poils !!! ... chute faut pas lui dire qu'elle se ment ... elle serait vexée !! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

Moumousse en saut! J'adore, elle a du métier quand même, on voit qu'elle sait sauter, ça ne donne pas l'impression d'un cheval mou non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:18

Franchement, je la cool moi dans ses abords de barre! On voit qu'elle sait faire, sans aucun doute!
Je savais pas que tu voulais faire un peu de saut avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:58

Yeah ! Moumousse poney de concours !!! =D
C'est dommage que t'ai pas filmé celui a 60cm ^^
Mais oui je suis d'accord avec Cricri et Ninouze on voit que c'est loin d’être la première fois qu'elle saut et que ça lui déplaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:17

oui voila elle est marrante .... des que je peux remonter et que le terrain est pratiquable ce sera saut a 60cm en lachant les renes !! ... en fait elle fait le minimum syndical pas besoin d'aller vite et de lever haut les papattes y a 30 cm a passer ... lol

de toute façon elle ne sautera pas plus de 60 cm .. aucun interet ni pour moi ni pour elle .. là c'et histoire de travailler la cadance, la rectitude et ... le rythme lol !

elle servait de premiere juju pour les debutants qui faisait leur premiers concours.. tu te fais pas peur avec elle ... bon tu fais pas de chrono mais au moins tu peux faire un sans faute sans e faire peur !!
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:58

Elle est top !! elle donne trop envie de la monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

C'est la perfection ça! Une jument en qui tu peux avoir confiance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

ben faut aimer les chevaux dont il faut porter l'avant et motiver l'arriere lol!

merci bien en tout cas c'est gentil pour elle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

ninouze a écrit:
C'est la perfection ça! Une jument en qui tu peux avoir confiance! I love you


c'est pas pour rien que je suis extrement difficile pour lui trouver une copine Embarassed

je veux le meme type de mental qu'elle.. du caractere mais en qui je peux avoir confiance ... cool, sang froid, limite molle qu'il faut motiver ..
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:25

fais quand même gaffe si tu te dirige vers l'irish Cob...S'ils ne sont pas bien éduqué ils ne sont pas aussi froid que tout le monde le dit...Beaucoup on été déçu après achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

vi j'ai vu ça ... mais là j'ai sous le coude une nenette qui n'a rien a voir avec de l'irish cob ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

qui? ou? comment? quoi? quand? quelle heure? latitude? longitude? geek

Oula je m'emballe The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 4074668239 Hihi j'ai hâte que tu puisses en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

ben je pourrai en parler quand je l'aurai essayer et comme mon zomme rentre de déplacement ce week end et que j'attends d'etre comletement rétabli ben ce sera pas avant debut decembre !!!


mais je veux bien te donner Latitude et Longitude de là où elle est !!!

Latitude 46.21
Longitude 3.572222


The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 2945671072 The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 2945671072


allé je vais etre plus "généreuse" ... Elle a 1/4 de sang comtois !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Allez tu peux faire mieux que ça : qu'est ce qu'elle a pris du comtois The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:11

silveeeeeeeeeer ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

Pao a écrit:
Allez tu peux faire mieux que ça : qu'est ce qu'elle a pris du comtois The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 2942430581



le popotin !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

elle est 50% auvergne (maman bai 1m40) et 25% comtois et 25% ???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

Merens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: