Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:53

Les instincts reprennent le dessus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:55

Très joli shooting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:12

merci seb c'est gentil .. Wink

Ninouze : oui et tu vois ça me fait plaisir j'avais peur qu'elle soit trop vieille et dans ses habitudes de vieille pas sociable pour retrouver ses instincts .. elle a mis 6 mois pour redevenir un vrai "cheval" qui vit en "troupeau" (oui bon un toupeau de 3 lol) .. et je pense que ça fait bien bien longtemps qu'elle a pas eu un bon grattage de garrot ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:17

^^ Trop vieille? Mousse? Mais c'est jeunesse même!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:19

Very Happy

faudrai que je fasse prendre une photo a mon homme quand elle est en mode vocalise : "mon dieu j'ai peur les copains ils sont kro loin !!!" .. elle me fait rire on dirai qu'elle a 4 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:24

Elle doit revivre avec toi! Comparé à la vie en club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:30

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:44

ben je peux pas dire qu'elle était malheureuse dans le sens ou deja c'est un bon club les chevaux y son bien traités et bien nourri mais effectivement c'est un club qui pourrai s'amélioré au niveau prise en compte du mental des chevaux ... et vu qu'elle n'a connu presque que ça et qu'elle ne doit avoir aucun souvenir de sa jeunesse au pré ben du coup elle etait pas forcement malheureuse ..

en revenche elle devenait bien blasée par le train train quotidien .. elle était pas sociable du tout avec ses congénères ... et comme c'était une grosse féniasse (par fleme car y a du jus quand il faut) ben les debutants qui la montait c'était cravache a fond sur le cul et petage de dent pour tourner ... du coup elle est insensible aux jambes et a la bouche c'est pour ça que je prefere la longer pour la travaillé car elle réagi mieux a la voix et a la chambriere qui bouge que quand je la monte où elle en a rien a faire de tout (d'où le side pull aussi)...

et puis montée elle connait alors que longée c'est quasi nouveau pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:55

La sensibilité au niveau jambes et rênes peut se retrouver petit à petit Wink 
Ce que je reproche aux clubs généralement (la plupart en tout les cas car je ne les connais pas tous) c'est le gros manque d'espace pour les chevaux, le manque d'intérêt des cavaliers pour les chevaux (les moniteurs ne faisant rien en ce sens), le nombres d'heures durant lesquelles ils travaillent, l'alimentation qui laisse vraiment à désirer....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:12

alors au niveau manque d'interet pour les chevaux de la part des cavalier c'est net pour Mousse... a chaque fois que j'assistais a l'attribution des chevaux / poneys des cours debutant, galop 1 2 3 dans lesquels elle était monté ben les gosses qui se retrouvait "puni" a monter Mousse sortait du bureau en soupirant "  c'est nul je me paye encore la grosse toute molle !! ca me soul" ... Evil or Very Mad

et du coup comme ils étaient pas motivés ils faisaient rien avec, du moins ils cravachaient pour qu'elle avance mais dès qu'elle avançait il tirai sur la bouche du coup elle "calait" ... des fois ça la soulait d'où le jour de son craquage en concours où elle s'est cabrée et est retombé en arriere sur le gosse qui la montait et lui a pété la jambe .. a partir de ce jour il a fallu "la recadrer" et donc c'est moi qui était chargé de "la recadrer" ... donc oui je la montait avec épron et cravache mais la cravache devait servir une fois toutes les 5 séances et sur l'épaule juste pour dire "eh oh louloute je suis là on se reveile un peu" .. les éprons pour essayer d'affiner mes demandes car insensible et non pour tambourinner les flancs ...

donc tu vois j'était bien la seule a l'apprécier ..apres que j'ai acheté Mousse je suis retourné au club plusieurs fois et j'ai meme entendu de la part d'une galop 3 (13-14 ans) "Mousse est parti ?.. bon débarrat on va pouvoir avoir un vrai cheval a la place" .. je l'ai regardé et lui ai demandé de répéter ... et lui ai répondu "tu sais Mousse m'a dit pareil bon débarrat de ces cavaliers qui se tape le cul sur mon dos et me tirai sur la bouche " .. mais bon en vain elle ne s'est pas remise en cause !! No


mon prof avait meme dit a ma mère (en parlant de moi) "mais qu'est ce qu'elle s'est attaché a cette jument comme ça ??... elle a rien de spéciale c'est une vielle molle de club .. alors bon elle est gentille mais pas sociable"

enfin tout ça c'est du passé ... le principal c'est que j'ai enfin pu lui offrir ce qu'elle méritait a ma grosse vieile toute molle trop nul pourri tout ça tout ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:10

Shocked

Niveau respect du cheval dans ce club on repassera!! Neutral

C'est clair que des cavaliers con, ben c'est pas la faute des moniteurs, mais cela dit devrait y avoir du recadrage, et puis le commentaire de ton prof... je veux dire ça laisse penser qu'il en pensait pas du bien de la jument quand même, je trouve ça triste, il aurait pu plutôt souligner la chance pour un cheval de club de trouver ce genre de retraite...

Ma soeur qui est mono c'est LA chose qu'elle ne tolère pas de ses élèves, tu respectes pas le cheval t'en descends! Elle leur apprend que si ça va pas avec le cheval, ça vient JAMAIS du cheval. (Après faut adapter le bon cheval au bon cavalier, pas effrayer ceux qui sont moins sûrs d'eux avec un cheval chaud et lasser un cavalier à l'aise avec un cheval lymphatique (chacun sa nature, les chevaux aussi), évidemment). Et si ça vient du cheval (ce qui est rare) c'est elle qui gère le problème (sauf avec ses élèves de confiance et d'expérience) comme ça le recadrement se fait avec respect et douceur.
Et ses élèves la vénèrent The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 2774444739 comme quoi les moniteurs ne devraient pas avoir peur de recadrer (en douceur et aussi avec respect pour l'élève ça va de soi) les élèves (du moins les enfants) qui manquent de respect à l'animal, ils vont pas perdre des clients, au contraire ils gagneront des élèves prêts à se remettre en question!

Et elle a été formée par Francis Rebel, donc j'ose quand même croire que le respect dans l'équitation classique existe, même avec la recherche de résultats.

Pour en revenir à Mousse (non mais c'est quand même son post, où je vais moi! drunken ) on dirait une jeunette et je la trouve bougrement belle, c'est le genre de jument sur laquelle j'aurais tout à fait pu craquer en club (j'ai toujours eu un faible pour les bêtes noires des gens, souvent ce sont juste des chevaux catalogués et mal compris et le mouvement continue et du coup personne se donne la peine de leur redonner goût aux choses Sad ) surtout que c'est une belle brune, mes préférés!

Je dirais juste attention à l'embonpoint, sur ce plan je suis plus partisane de l'animal un peu trop fin qu'un peu trop gros, on sait bien ce qui est le plus profitable pour leur santé (même si visuellement les gens préfèrent tous l'inverse et s'affolent vite de voir un animal "en état" comme s'il était squelettique lol! ), mais après si c'est juste une tendance saisonnière (ça se comprend au printemps, ils perdent tout seul après) c'est pas un soucis Wink
Mais je mettais le doigt dessus car avec un vieux cheval on peut avoir tendance à nourrir un peu trop richement par peur qu'il perde/manque plus qu'un jeune cheval, et je le comprends complètement Wink

Et c'est toujours un bonheur de les voir intéragir en groupe comme des animaux bien dans leurs pattes sunny donc j'imagine ton bonheur The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:47

et vi j'essaye de surveiller son embonpoint ... pas facile elle profite avec un rien ... j'hallucine ... m'enfi le printemps debute (en juin quand meme lol) ...je pense que ça va s'équilibré en aout ... en meme temps elle est arrivée deja bien grasse donc y a du boulot ...


moi aussi j'aime souvent les mal aimés des club ... et tu vois ce qui me fais rire c'est que a la base j'aime pas spécialement les chevaux fins et typé arabe .. et dans le club où je monte depuis mars ben il y en a une que j'aime bien et avec qui ça se passe tres bien .. je te le donne en mille : Arabe X barbe  ... et grise en plus lol! j'en rigole toute seule !!! ...

le probleme tu vois dans certains club (et je suis contente mon nouveau club n'est pas du tout comme ça) c'est que les cavaliers / clients sont plutot rois !! ... limite ils choisissent leur chevaux alors bon une fois de temps en temps demander a changer pour monter ton preféré c'est sure ça se fait .. mais quand c'est tout le temps ça ben c'est dommage ... sans compter ceux qui montent leur "preféré" et qui ne lave pas le mors et ne cure pas les pieds apres la séance ... il y a, je trouve, ces derniere année un gros relachement niveau discipline .. quand j'ai appris a monter tu retournais au box si tu avais un brin de paille dans les crins de ton cheval .. aujourd'hui allé hop je t'attrape au paddok t'as de la boue partout pas grave on brosse vite fait et hop la selle et hop en selle !!! ... et apres le cours je déselle et je me casse ou je vais twitter avec mes copines ...

la derniere nouveauté l'envoi de texto ou consultation de son facebook a cheval pendant le cours !!! ShockedEvil or Very Mad... et j'ai deja vu mon ancien prof le reprendre .. résultat (comme a l'ecole) les parents se pointe et sortent un truc con du genre " avec le prix que sa coute l'équitation ma fille a le droit de se faire plaisir quand meme !! ... c'est un loisir pour elle alors elle doit etre libre de s'amuser !!" ...

c'est le monde a l'envers...

mon nouveau club mise pas mal sur le mental du cheval ... leur bien etre .. resultat des 4 et 6 ans bien dans leurs sabots qui travaillent sur la main, saute tout sans regarder , peur de rien, calmes, etc ... et une ambiance familliale ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:05

On trouve vraiment de tout:roll:, mais c'est cool pour ton nouveau club !

Ta Mousse est en train de commencer de vivre, elle en a de la chance ! Les joies de l'amitié, des prairies verdoyantes, d'une relation privilégier avec l'humain, de la confiance, du respect...elle va vivre 50ans tellement qu'elle va aimer ça !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:43

vi Semy m'a deja predit qu'elle vivrai 50 ans ... si seulement ... j'espere aussi que son copain vivera vieux car il a 23 ans et je vous dit pas la catastrophe que ce sera quand il ne sera plus là ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:38

Ma soeur me dit souvent que son club c'est le pays des bisounours, elle doit avoir raison lol!
Franchement les parents se permettraient pas de dire quelque chose sur sa façon de gérer ses cours. Et le coup du Tel à cheval en reprise non mais je crois que ça aurait mal fini ça v_v

T'imagine déjà ma puce hyper respectueuse et amoureuse des animaux, ma soeur la reprenait gentiment pour qu'elle prête plus attention au poney (ma puce a tendance à être une grosse bavarde et zapper que le poney il attend un peu pour brouter, mais bon elle a 6 ans et voit pas assez sa tata alors dur dur de l'arrêter de parler 2 secondes xD ), et pourtant elle est vraiment épatante à quel point elle pense au bien être de ses animaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:01

bon la journée d'hier fut breve (et oui grace mat' jusqu'a 13h) mais intense en émotion .. du bien et du moins bien ..

pour le bien :

ma Mousse a fait sa deuxieme sortie du pré ... elle a été plus qu'adorable .. un tout petit hennissement une fois la barriere passée puis elle me suivait en confiance longe pendante .. arrivé sur le terrain communal direct le nez dans l'herbe .. rien a faire des copains ... un petit regard de temps en temps mais pas plus .. les copains pareil silencieux contrairement a l'autre fois où ils arretait pas d'hennir ...

donc longeage pendant 20 minutes (elle passait du trot a l'arret net pour brouter j'hallucine) puis je l'ai un peu monté .. un amour .. on a fait du reculé du trot des serpentine, des demi volte autour des hanches .. des contre-haut contre-bas .. .. bref adorable .. a la fin de la sénace douche partiel a la potence agricole au bord du terrain je ne la tenait meme pas .. elle se la jouait "flashdance" sous la cascade d'eau devant les copains !! lol! 


bref trop parfaite ma toutoune .. je suis fiere d'elle .. je pense a bientot partir en balade a pied avec elle .. puis monté ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:19

A force de faire des petites sorties, tout le monde s'habitue!
Mon petit troupeau aussi m'a refait le coup la première fois que j'ai sorti Annibal du pré quand Shadow et Annibal ont réintégré le troupeau, c'était genre :
"NOOOONNN n'emmènes pas Annibal! Au secours! Ou l'emmènes-tu?" MDR
Maintenant ils hennissent parfois plus ou moins, parfois pas du tout Wink

Bravo pour ce beau travail, bientôt les balades à partager de mémorables moments! cheers 

Pas trop embêtée par les taons?
Parce que chez moi c'est infernale, mes pauvres chevaux sont envahis de ces horribles bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:34

si il y en a pas mal ... mon homme s'éclate a les eclater justement ... comme Mousse ne réagi absolument pas il les claque sur sa croupe ... elle s'en fou .. moi j'ai essayer d'en ecraser un, je l'ai pas rater mais mais j'avais la main pleine de sang .. beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:49

LOL ouai faut pas craindre d'avoir du sang sur les mains, j'ai l'habitude maintenant de les écraser, mes chevaux me suivent beaucoup car ils ont compris que j'arrivais à les en débarrasser bien qu'ils y en ait toujours pas mal qui reviennent...
C'est comme pour les mouches tavines qu'il faut décapiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:09

pas de mouche plates ici ... du moins j'en ai pas encore croisé .. mais j'aime bien les decapiter .. enfin ca ne me gene pas quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:17

c'est choquant hors contexte : " j'aime bien les décapiter " lol! 

C'est vrai que les mouches plates sont moins nombreuses en ce moment, heureusement sinon les pauvres n'aurait pas de répit!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:32

des news aussi de ma grosse noireaude ...

dimanche apres midi, séance de longe ... j'adore Mousse car le pas en longe elle connait pas c'est ou je m'arrete je broute ou je trotte toute fiere la tete au vent en deroulant un trot d'enfer non stop (c'est moi qui l'arrete au bout de pas mal de tour sinon elle s'arreterai pas, quand je pense comment elle était féniasse au club et que maintenant elle se bouge bien seule)...du coup faut que je bosse le pas en longe .. sinon le galop nikel toujours a juste contrairement a la derniere fois ..

et puis j'avais ma meilleure amie avec moi qui n'avait pas mis ses fesses sur un cheval depuis une bonne dizaines d'années (et jamais a cru) qui est monté sur Moumousse .. et là ma grosse mèmere en mode "cheval de débutant" .. adorable, toute calme .. elles ont fait du reculé, contre haut contre bas au pas .. tranquillou .. un amour .. je l'ai prise apres histoire de bosser un peu au trot et galop .. un ange ma memere .. la derniere fois pas maille de galoper c'était ecart et refus de bosser et là depart au galop direct nikel !! ... elle est trot confortable en plus j'adore ses allures ... au trot assis a cru j'ai jamais monté de cheval plus confortable qu'elle !! .. en meme temps quand je la longe on voit bien que le dos bouge peu en verticale pas de rebond ni secousse ...

et pi meme pas un regard pour son amoureux .. "je bosse je suis bien ça me plait ... meme pas envi d'aller voir les copains" The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 2774444739 

vendredi c'est les vacances ... 3 semaines ... objectifs 1 faire une balade de 20-30 minutes avec la louloute !!! ..; objectif 2 amorcer une courbe descendante du poids !! Razz 

en plus elle fait la belle quand je la bosse car de l'autre coté du terrain communal où je la monte y a deux chevaux et pendant que je la travaille ils sont au garde a vous a la regarder ... et elle aussi les regarde .. ce sont des copains !! ... lol ... ah les juments !!!  Laughing I love you 


faudrai un jour que je vous la film quand elle "bosse" pour que vous me disiez comment vous la trouvez au niveau mouvement ..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:37

ah les vacances vont s'avérer sportives pour ta belle! Wink

En tout cas tu dois être fière d'elle, quel exemple cette Mousse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:47

J'aime bien quant je passe sur le fofo, plus de 5 min en coup de vent, venir lire les aventure de Dame Mousse.
<3

Vous allez vous éclater pendant les vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: