Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:12

Mousse, imperturbable. Même quand Aka fait des rouler boulets à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:38

Jolie Moumousse ! Le chasse mouche tu lui laisseras sur le licol au pré en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:02

non a Decat' ils ont des chasses mouche qui n'ont pas besoin de licol ...

http://www.decathlon.fr/frontal-de-pre-anti-mouches-id_8204990.html

pour 6 € c'est nikel !!!


ça fait 4 jours qu'elle l'a .. il est deja plein de terre car elle fait dodo la tete dans la boue .. c'est bon pour la peau il parait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:26

J'avais pris le même pour Joya l'an dernier

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:57

Dimanche dernier la princesse a eu droit a un pansage 6-8 mains !!!

il y avaient les gosses des voisins qui la gratouillaient partout .. plus un tout petit qui marche a peine qui la lachait pas !! la miss elle dormait debout .. elle a eu des caresses et une pomme !!! et encore des caresse ... une vrai star !!! du coup on lui a enlevé pas mal de son poil d'hiver .. dans un mois ils seront beaux nos chevaux : poils court et brillant !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:09

lol! Populaire cette Mousse! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:34

Rooo la chanceuse, grosse séance de massage.
Elle devait être au anges.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:12

Les oreilles pendaient de chaque coté la lèvre du bas touchait par terre et la croupe toute tordu à cause du postérieur relevé ... Le petit lui apportait des grosses touffe d herbe même pas besoin de baisser la tête .. C était énorme ... C est sure qu'il y a plus malheureux qu'elle ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:29

J'adorerais voir cette scène! J'imagine trop la lèvre qui pendouille! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:56

Ben vi mais j avais pas l appareil photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:16

bon quelques news ... hier nous sommes arrivé au pré en plein milieu d'un drame émotionel !!! .. The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 1785893904 The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 1469064993

Calypso avait sauté la cloture qui sépare leur parc du reste du pré (plein d'herbe verte) ... ben en fait le dicton qui dit que "l'herbe est toujours plus vertes de l'autre coté de la barrière" et peut etre vrai mais y être sans sa chérie ça craint grave !!! lol! et oui il y avai donc Calypso dans le grand pré et Mousse dans le parc et Koka dans son petit parc .. résultat en arrivant une Mousse qui faisait des vocalise en galopant dans tous les sens et pareil pour Calypso ... Koka d'habitude si calme posait des coups de cul dans tous les sens plus galop et cabré et hennissement aussi ... je ne sais pas depuis quand ça durai mais c'était la panique a bord !!! ... lol!

on fait repassé Calypso du bon coté de la cloture et là galop de joie pour tout le monde plus hennissements et saut de mouton ... et puis sieste !! Laughing

aujourd'hui tout allait bien .. du coup quelques photos de ma grosse (qui d'apres le véto a "maigri" un peu .. lol .. je sais pas où il a vu qu'elle avait maigri) ..

ah si samedi dernier donc visite du veto suite a un oeil qui avait triplé de volume et qui pleurait beaucoup .. resultat conjonctivite mais c'est gueri maintenant


bon photos :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100010

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100110

l'a des beaux fanon ma toutoune !! .. bon sa criniere repousse bien mais le trou n'a pas encore disparu ... et là on voit pas bien mais au soleil on voit plein de pommelures sur le dos et l'encolure .. le sooty ?? sur du noir ?? c'est possible ??

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100510


là on voit bien sa pauvre criniere qui peine a retrouver sa belle longueur homogène ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 100610
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:53

Waouh! C'était "panique time" Laughing Heureusement pas de blessés!

L'est magnifique cette Moumousse, et si svelte! I love you
Le pb de la crinière je connais, moi c'est Tendresse qui s'arrache les crins...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:04

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 2277528959 .....Je sais où elle a maigri....elle a perdu son poil d'hiver lol!

Elle est bien jolie ta Moumousse. Ils ont le chic nos loulous pour se mettre dans des situations qu'ils ont du mal à gérer The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:24

Moi aussi je m'arrache les cheveux avec la crinière de mes loulous lol!
En ce moment c'est Quetoub qui trouve ça chouette la crinière hirsute et à trous... The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 464751818

En tout cas elle fait toujours pas pitié ta Mousse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:46

quelques news rigolottes :

Mousse est en chaleur, et c'est enorme de voir comment Calypso passe de 23 ans a 3 ans !! .. la miss broute tranquillement a genre 10m de son chéri et des qu'elle leve un peu la queue et urine il accour en trottant / piaffant en faisant des petits hennissements et caracolant autour d'elle ... puis il se colle a elle et lui leche l'encolure !! ... elle elle s'enfout .. lol

et c'est comme ça tout le temps es qu'elle est "loin" de lui et urine il recommence ... elle va lui faire fair eune crise cardiaque au papy !! lol!


par contre elle est un peu pisseuse pour le coup !! aujourd'hui pas moyen de lui prendre les pieds en liberté (j'ai du ressortir le licol) .. et comme je me suis pris une bonne grosse gamelle hier en saut d'obstacle pendant mon cour d'équitation ben je ne pouvais pas lui tenir fermement le pied donc elle a un peu abusé la saucisse !!! ...


ha lala ces juments alors !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:13

Tu l'as dit The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 3121652853 The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:14

Eh bien ils redeviennent jeunots tous les deux je crois! lol ^^
Sacré Moumousse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:01

pile poil 1 mois apres les dernieres photos ... ben de nouvelles photos lol!


l'est trop trop adorable ma Moumousse ... le maréchal est passé mercredi matin (donc 2eme visite la premiere était fin janvier) .. apparement y avait pas urgence mais bon avec les sabot j'aime mieux prevenir que guerir .. comme ça prochaine manucure en novembre !!

donc la miss n'aimant plus etre attachée ben elle est rester 45 minutes à l'attache sans bouger une oreille .. j'ai halluciné !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 10110

et puis aujourd'hui, lumiere sympa, des fleurs partout ... et l'envi de mitrailler ... 140 photos de Mousse !!! c'te star ma saucisse !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11410

elle a encore des super belles dents ma vieille ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11610

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11710

son beau profil !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11810

sa criniere qui repousse et roussi :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 11910

ah enfin une Moumousse de coté quasi au carré et pas le museau dans l'herbe ... je vous propose de vous faire plaisir avec les cours de Seb pour critiquer son modèle ... vous pouvez y aller de bon coeur de toute façon elle aura plus de poulain et quoi que vous puissiez dire je l'aime a fond quand meme The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 2945671072 mais n'emepche que ça m'interesse de savoir comme vous voyez son modele :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12010

et meme une photo de face pour le poitrail et les aplombs ...oui je sais on voit surtout le bidon qui depasse de chaque coté !!! Embarassed lol!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12110


et comme la chanson de Yannick (pour ceux qui se souvienne) :

A gauche :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12210

A droite : (on voit bien sa vieille cicatrice sur le chanfrein)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12310


et pi toute une série gros plan dans les fleurs :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12610

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12710

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12810

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 12910

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13010

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13610

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13710

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13810

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 13910


Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:21

plus magnifiques les unes que les autres tes photos de ta chère Moumousse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:11

Merci bien pour ma toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:59

Alors on a passé son dimanche à remper par terre ? lol!
Superbe ses photos, et on y voit l'amour que tu lui portes !!! Quand on aime on rend belle les choses qu'on aime, et quand on est aimé on est beaux flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:46

pour moi elle est au moins aussi belle qu'elle est grosse !!! lol!

vi je suis rester 1h a ramper autour d'elle ... a des moments elle venait me voir pour me renifler .. "l'air de dire mais qu'est ce que tu fais depuis 1 heure a 4 pattes par terre ??? "... elle me faisait trop rire ... sinon elle me suivait partout seulement avec l'objectif en 300 il faut que je sois au moins a 6m d'elle du coup pas facile ... cyclops

mais l'avantage de cet objectif apres c'est que a plat ventre et a 6m ben du coup ils te zape et fond leur petite vie .. c'est comme ça que j'ai eu les lechouilles de Calypso sur les flancs de Mousse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:51

Merci pour ces Zoulie photos.
The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 2774444739

Elle a l'air en pleine forme et très heureuse la grosse mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:42

je suis contente ... bon comme je vous avez dis les amoureux sont prochent depuis un petit moment deja mais sans vraiment de contact a part Calypso qui cherche toujours a lecher Mousse ... je savais bien que le "blocage" social venait plutot de Mousse qui n'a connu quasiment que le box et qui cherchai a mordre tous les chevaux qui s'approchait d'elle dans le manege ou la carriere ... Calypso lui étant au pré depuis toujours avec son copains ..

et ben il y a eu un grand bon en avant dans le comportement social de Mousse ... ils se grattent le garrot mutuellement maintenant  .. il commence a se mettre tete beche pour se chasser les mouches . ils dorment chanfrein contre chanfrein. elle se frotte la tete contre lui ..

je suis trop contente !! ...


et sinon samedi on a fait un tit tour en dehors du pré !! ... je l'ai emmené a 50m du pré sur le terrain communal. ils pouvaient se voir. au debut vocalise et un petit crottin de stresse ... puis arrivé sur le terrain avec de la belle herbe fraiche ben moins de vocalise car pas facile d'hennir pour appeler les copains avec une enorme touffe d'herbe dans la bouche ....lol!

donc seance de broutage de plus en plus détendu .. le soucis c'est que bon je voulais pas qu'elle broute trop non plus car elle est sensé maigrir la grosse ... donc comme tout se passait bien et ben j'ai decidé de la longer ...

30 minutes de longe aux trois allures... dans l'ensemble ça s'est bien passé .. pour vous dire elle passait du galop a l'arret net des qu'elle repérait une belle touffe d'herbe .. lol .. bon pas facile par contre pour faire un exercice continu .. m'enfin c'est deja ça .. je réitererai la longe ce week end ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:38

photo pourrie au tel mais pour imager leur pleignitude :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: