Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:02

C est gentil les filles ... Si seulement j avais pu l avoir plus tôt ... Elle m aurai fait un/une mini mousse ... Mais qu est ce que je L aime ma grosse noire ...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:42

Grâce à toi, Mousse vit une retraite heureuse.sunny 
C'est très généreux de ta part, tu as fait un geste formidable❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:45

cet apres midi, premiere balade a pieds avec Moumousse ...

20 - 25 minutes ... avec des pauses broutage et carotte !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 2110830774  comme d'hab un tit hennissement au debut .. puis le nez dans l'herbe .. elle avancait avec la bouche pleine d'herbe a l'affut de la prochaine touffe qui y passerai !!! lol!  bon sur la fin, pas folle la guepe elle savais qu'on était dans la direction des copains du coup elle tractait !!! je me suis faché ... on est passé devant chez son véto qui lui a fait des gratouilles .. il a encore halluciné car comme elle chauffait un peu sur place il me sort "et ben stressée la pouliche" ... je rigole et lui dit "oui pour une pouliche de 20 ans elle a la peche !!" ... et c'est là qu'il a bloqué ... il me dit c'est pas possible qu'elle ai vingt ans !! il a meme re re gardé ses dents. .. il y crois toujours pas lol!  ...

bon sur les photos elle parait tordue mais il y a un denivelé entre l'herbe et le chemin .. elle a pas la croupe haut perchée elle a fini sa croissance !! lol! 


The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Dsc_0010


The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Dsc_0011


j'adore sa bouille a bisoux !!!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 2774444739 



bon alors les filles un fading black l'été au soleil c'est quand meme hyper chocolat ... on voit le bas des membres qui reste bien noir ... elle est pas bai super sooty quand meme ?? confused 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 10010



et je sais toujours aussi grosse .... No 
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:21

On la croirait pleine la moumousse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:07

Beau point de vue sur le Puy de Dome et la chaine des Puys! J'adore ce coin!

Moumousse la pouliche de 3 ans! C'est vrai qu'elle a l'air de pas avoir fini de grandir sur ces photos... T'es sûre qu'elle a 20 ans? lol! 

Sinon, je pense qu'elle est bien noire, elle a bien doré au soleil la miss!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:35

La photo à été prise à 20m de chez nous ...on a la même vue de notre maison ...

Et oui elle est toute tordue car elle a les antérieurs en contre bas ...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:04

Elle a le regard vif et heureux d'une petite pouliche !!!
C'est sûr : la retraite que tu lui offre, lui convient à merveille ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:12

les filles ... j'adooooooooooooore ma jument ...

comment ça c'est pas un scoop !!! ...Shocked lol!   j'ai pensé a Aude et je me suis dit qu'elle avait besoin de sa gazette de Mousse si elle passe 5 min sur le forum The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 3356767072 

bon suite a la balade a pieds de l'autre jour, aujourd'hui c'était travail monté sur le terrain communal et pi on est allé jusqu'a a la maison toute les deux (montée) ...

c'est juste un amour de jument !! ...

sur le terrain on a fait plein de truc, elle a tout executé parfaitement meme des trucs que j'avais jamais fais avec elle au club .. bon ok hier j'ai investi dans un stik .. et ben ça aide pas mal  .. lol!

du coup au programme, on a mobilisé les épaules avec des changements de pistes (exterieure, interieure) juste e renne d'appui (toujours en side pull), puis un peu plus de mobilisation jusqu'à la pirouette autour des posterieurs (ça jamais fait avant) .. ensuite du travail bout du nez a l'interieur puis a l'exterieur en gardant son cap .. là pas facile car je travail sur un terrain sans barriere comme "aide" alors bout du nez a l'ext nikel mais a l'interieur ben elle rentre en piste inter' ... donc à travailer ... ensuite reculé suivi d'un depart au trot ... cession au pas au deux main ... galop au deux main .. mais a partir du trot .. a partir du pas elle sait le faire mais c'est la foire donc pour le moment je fait proporement a partir du trot on retravaillera a partir du pas plus tard !!! ...


et imaginez les filles tout ça avec de la bonne herbe verte de 10 - 15 cm juste sous les sabots et elle 'a pas arraché une seule fois les rennes pour brouter !!!! la classe !!

donc apres broutage tranquillou et on a pris le chemin de la maison dan sle calme rennes longues .. elle a meme pas essayé de faire demi tour sur le chemin .; fallai juste lmotiver un peu a la voix et jambes ...

en meme temps a la maison y avait papa qui l'attendait avec un bonbon a la pomme !! cherrylol!

puis broutage a la maison et retour au pré avec les copains rennes longue dans le calme sans tracter .. j'ai demandé l'arret avant de traverser la route je l'ai eu renne longues nikel !!!


oui bon je sais rien d'extraordinaire pour une jument de debutant de 20 ans (c'est pas une jeune de 3 ans en debourrage) mais bon entre son stress de quitter les copain, son caractère et le fait que c'est mon premier cheval et que je n'ai pas l'habitude de monter dans une structure autre qu'un CE ni Mousse d'ailleur .. ben je suis fiere de ma toutoune et un peu moi aussi depuis le temps que j'en revais I love you drunken drunken


Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:11

Selon toutes choses réaliser avec son cheval est extraordinaire, faut pas rabaisser ce que tu fais avec elle! Wink
Un grand Bravo! The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 459784477 

Tu devais être aux anges The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 3534569468 

Si un jour t'as l'occaz d'avoir un caméraman ou un photographe quand vous êtes au travail toutes les deux ce serait super! The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 1761923714 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:35

Et vi mais on a pas de camescopes juste les tel portable ... C est bof ..pour filmer Et les photos ça rend pas forcement bien les mouvements ..


Milles merci en tout cas ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:04

Quelle belle progression ! L'important c'est le plaisir que vous y prenez ensemble Wink 
Bravo !!!The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:54

je m'en veux car j'ai toujours une furieuse envie de lire ton poste, mais je ne veux justement pas le faire à la va-vite et je manque de temps... Dès que je peux va falloir que je rattrape mon retard, votre boulot à l'air très inspirant!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:14

Bon ma Zouzou il faudra alors que je vienne faire un tour chez toi pour faire des vidéos (et photos aussi tant qu'on y est) un de ces quatre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:38

Quand tu veux .... Ce sera avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:21

Elle est très jolie, je viens de lire tout le post Laughing
Tu as l'air d'aimer prendre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:39

Zouzou tu connais le parc animalier d'Auvergne ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:01

Oui j y étais la semaine dernière ... Bon c est pas immense mais ils ont de beaux animaux ... Et il y a deux bébés tigres en ce moment on est resté 1h devant l enclos à les observer ... On a fait des photos si tu veux voir ... Il y a un couple de lion, un lynx des loups gris des loups blancs des pantheres des neiges des singes autres cervidés ... Bon sans gosses et en zappan les singes car on aime pas on a fait le tour en 2h30 ...


Sinon merci beaucoup pour ma Moumousse ... Et oui j aime bien prendre des photos


Dernière édition par Zouzou le Sam 17 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:54

Ah oui, je veux bien quelques photos ! Je vais peut etre venir pas loin de chez toi un des Week end de Septembre, et le parc avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:09

je te mettrai quelques photo demain matin ...


et si tu viens vers chez moi n'hesite pas a passer si tu as le temps .. en revenche on est pris le week end du 14 et celui du 21. mais sinon tu es biensur la bienvenue. si tu as besoin du gite et du couvert c'est sans soucis aussi Wink 

le parc est a 1h de route au sud de chez nous et 30 minutes au sud de clermont ferrand ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:02

j'ai de nouvelles photos de ma charolaise toute noire !!

et oui pour 24h j'avais mes 3 nieces a la maison (7, 9 et 13 ans) toutes les trois fond du poney ou cheval, la plus grande va passer son galop 5 en fin d'année ... du coup Moumousse a renfiler son costume de memere de club pour une journée !! ... bon comme d'hab un amour exemplaire qui s'est bien adapté a chacune de ses petite cavalière . . et moi j'ai été "prof" de dada pour une journée aussi ...

au programme atelier pose de protec, pansage complet + graissage des pieds ... je vous dit as les copains de Mousse étaient content, des lustres qu'ils avaient pas du etre chouchouté comme ça !!

forcement Koka et sa bouille de welsh a eu du succès mais Mousse était quand meme sur la premiere place du podium car c'est celle de "Tata" !!! lol! 

voici donc 2-3 photos ( les pitchounes sont floutées car forum publique)

on attaque avec ma charolaise (detente en longe seule)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50010

Koka la star !!! (et oui un croisé welsh X espagnol ça a de la gueule !!)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50110

La plus jeune sur ma Moumousse ... Mousse les oreilles en avant toute attentive et gentille ... la miss a galopé a cru donc .. elle en revenait pas !!! ses mots : "non mais j'arrive meme pas a me rendre compte que j'ai galopé a cru sur un grand cheval !!! " lol!  .. Tata trop fiere afro 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50210

la pitchoune a donc eu pour cours : pas,trop,galop et meme si Mousse etait en longe c'était juste pour la securité au cas ou .. mais c'est la miss qui a gérée ses transistions comme elle voulait .. elle a bien géré elle a une assiette parfaite !! bon en meme temps Mousse est un fauteuil !! Razz Razz


ensuite le tour de la moyenne miss, elle avait du mal avec les trot, elle serrait les genoux et donc se tapait les fesses ... donc exercice au trot pour trouver son équilibre sans serrer les genoux ... au final je l'ai faite trotter en lachant les mains avec les bras comme dans titanic "je suis la reine de la moumousse" !!! lol!  elle a bien capter le truc et a bien amélioré son assiette !! du coup je l'ai fait trotter en se tenant mais les yeux fermés .. elle a doré la sensation !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50410


et puis la grande mistinguette ... bientot galop 5, donc transistion entre allures et dans l'allures, plus de longe biensur !!! .. depart au galop du pas, cession, mobilsation des épaules, des hanches, pirouette autour des posterieurs, reculé et tout et tout !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50610

et pi la photo de groupe ... juste 1 minute pour pas faire mal au dos de Moumousse :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 50710



vous ne le voyez pas mais sur chaque photos les filles sont tout sourrir !! elle ont adoré cette journée !! et moi aussi cheers Wink 


voilou, je suis fiere de ma Memere... comme d'hab !! elle a tout fait nikel ! a peine transpiré du poitrail et entre les cuisses alors que bon on a fait pas loin de 2h de travail Shocked  bon d'accord c'était pas la canicule ni 2h intense mais quand meme !! .. elle a du perdre 50gr  lol! 


elle devrai passer en mode parquage la nuit dans la semaine ... je la trouve deja tellement belle que j'imagine meme pas avec 50 - 70 kg en moins comment elle sera superbe !!! ...



désolée pour le pavé encore ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:54

Super! J'aurais adoré avoir une tata comme toi quand j'étais gamine! Very Happy 

En tout cas la miss moumousse est superbe! Le poil bien brillant, et elle a l'air d'avoir le moral au top!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:08

T'inquietes pas du pavé, c'est ce qu'on aime !

Et je vois que tu as un T-shirt adapté au forum ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:30

Oh ça me rappelle des souvenirs ! en tant que tata j'ai souvent fait monté mes neveux de la sorte à une époque avec mon gentil Diamant. Mais c'est loin, ils sont tous grands et moi vieille (lol) et pour le moment plus de chevaux prêt pour faire ça...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:08

Merci les filles ... Et oui elle brille bien mais j ai du dire aux miss d arrêter de la brosser sinon elle aurai plus de poil lol ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:23

Eh bien une journée bien plaisante et bien remplie on dirait!
Quelle est belle cette Mousse! Avec son regard tout doux... The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: