Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:47

ça y est Mousse a son parc ... j'ai deux trois photos bof prise au protable de ma vieille pouliche stressée d'etre séparée de son amoureux !! .. enfin stressée ça va quoi .. elle bouge pas tant qu'il est dans son champs de vision mais des qu'elle ne le voit plus alors elle henni, gratte, trotte et tourne en rond ... au moins elle brule quelques calories a trotter dans son parc ..

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Moumou10


Miam miam sa bouille a bisoux !!! ... elle était marrante elle faisait 2 tours de trot et elle venait nous voir pour des calins ...
The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Dsc_0310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Dsc_0311


là elle est calme car Calypso et pas tres loin derriere ... en fait elle ne le regarde meme pas tant qu'elle sait qu'elle peut le voir ...
The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Dsc_0312


et puis pour celles et ceux qui veulent voir Moumousse en "mouvement" j'ai filmer un peu avec mon tel je vous mets les videos de suite

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:52

Sur la premiere photo le mouvement de l'encolure lui donne déja l'air plus fine !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:53

Vite vite les vidéos Razz 

trop jolie ta mousse !
Elle est sage avec un cloture a 1 fil ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:11

bon comme d'hab' etant bien zébré dans ma tête (et gaga de ma jument) les commentaires son égaux a eux meme lol! 






Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:13

Dix-sept a écrit:
Sur la premiere photo le mouvement de l'encolure lui donne déja l'air plus fine !


et oui c'est a cause de sa belle encolure que Calypso lui fait des bisoux dans le cou Razz Razz 


Laurine : merci pour ma vieille !!! elle est assez sage en plus y a pas l'electricité dans le fil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:24

bon ma grosse a bien capter le truc ... ce matin elle était au garde a vous derrier son fil pour que je lui ouvre !! .. elle me fait trop rire c'te saucisse !!! parce que bon le soir forcement elle est pas coller au fil pour rentrer .. ben non forcement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:07

loooooooool la pauvre elle a faim tu rend pas compte toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:44

arrete deja que ça me fait tellement peine de faire ça ... je me dit que c'est pour son bien je m'en convainc ... mais ça me force je te jure !! Embarassed Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:33

Moi je t'encourage, continue !!! Si vraiment elle a envi de grignoter d'impatience met lui un peu de paille dans son padock, voir même dans un filet petite maille, histoire que ça l'occupe vraiment.
Mais sinon franchement c'est le mieux que tu peux faire pour elle.The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 1305898971. C'est ce que je fais quand il le faut et ça a toujours marché Wink.

Je suis sûre que ça va marcher The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

là elle a encore de quoi manger dans son parc ... en fait je procede ainsi : la nuit parquée et le jour libre histoire que ce soit pas trop violent pour elle ... mais les effets se verront dans un bon moment, le temps qu'elle vide son parc ... apres le jour (de 7h30 a 19h) elle est libre avec Calypso elle broute comme elle veut (enfin ils sont dans un grand parc pas non plus les 5 hectars complet )...

quand son parc sera "tondu" je pense que lui mettrai genre 5m² de plus de temps en temps pour justement l'occuper la nuit ...

y a pas de paille ou tres peu car région d'élevage et non de culture ... mais je comprend que la paille occupe et est pauvre en nutriment ... enfin on va deja voir quand le parc sera "vide" ..; pas avant ce week end je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:59

la gazette de Moumousse .... Razz 

en ce 31 aout de l'an de grace 2013 .... mon homme a monté Mousse ... a cru .. bon il avait deja fait 2-3 balades sur Mousse quand elle était encore au club .. il a fait du pas tranquillou ... Mousse aime bien quand c'est papa qui la monte car on fait du pas et on bouffe quand on veut !! lol! lol! 


bon apres il a fallu que je bosse un peu !!! ... et là c'était festival !! ... deja avant que Baptiste la monte je l'avait longée et elle ne voulait que trotter et galoper .. alors bon on va pas brimée une memere en surpoids qui veut se bouger !!!  What a Face   donc avec moi ça a été depart au galop du pas .. nikel sauf a main gauche où elle partait a faux mais apres ça allait mieux ... on a enchainé avec cession a la jambe au trot !! et là ce fut parfait .. ni trop de hanche ni trop d'épaule ! ..; j'ai halluciné !! enfin plein d'autres exo et elle a tut fait avec entrain et impulsion !! ...


du coup la nouveauté !! on est parti faire un petit tour a cheval .. le meme que celui fait a pied quelques temps au paravent ..

Mon homme suivait a pieds avec une longe au cas où elle faisait n'importe quoi ... j'avais donc une pouliche de 4 ans !! la tete haute les oreilles pointées en avant .. de l'impulsion un grand pas actif que j'ai jamais eu en club Shocked  elle engageait un truc de fou ...

bon des hennissement a droite a gauche elle était un peu perdue ma grosse ... du coup je l'ai fait bossé régulierement, j'ai alterné épaule en dedans et cessions et rennes laches ... comme ça pendant les exo elle se concentrait et se calmait (je l'avait sur la main des fois Shocked  ) et les moment de relanchement elle regardait le paysage .. du coup ça a été dans l'ensemble !! ... stressée la grosse mais ça a été !! ...


photo pourries au tel :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 20011

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 20110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 20210
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:12

Super ça ! Bientot elle va vouloir partir d'elle même en balade ! ( Le gros que je monte me fait ca régulierement, un jour, j'avais pas fermé la porte de la carrière, et pendant que je lui grimpais sur le dos il a trotté vers la sortie, genre aujourd'hui, c'est balade, et t'as pas ton mot a dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:15

excellent .... ce serai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:39

Mais ... Tu n'as pas oublié de mettre la selle à ta fougueuse monture ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:55

la quoi ????


j'en ai pas de selle !!! ... je sais c'est mieux avec mais je ne fais pas de saut, juste du plat et de la balade ... et puis une selle sur un fauteuil pareil c'est sacrilège .. d'autant que j'ai une tres bonne assiette et ne me tape pas le cul sur son dos et qu'elle a droit a un massage a la brosse avec picot en caoutchouc apres chaque séance ... meme mon homme qui n'a fait que du pas a cru a dis qu'il avait moins mal au fesses qu'avec la selle ..
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:02

Je suis 100 % d'accord avec toi Zouzou ! Mettre une selle sur un fauteuil comme Mousse ... C'est une sacrilège Wink 

J'ai une super selle Guichard Sellier ... La dernière fois que je l'ai utilisée, remonte à ... 6 ans !!!

Quand on a le privilège d'avoir des chevaux au dos rond ... qu'est-ce qu'on s'éclate à cru !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:54

grraaaaaavvvveeee The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 2774444739 :bave: .... et puis là au moins t'as pas les etriers pour t'appuyer ... t'es obligé d'avoir de l'equilibre et de l'assiette sinon t'es par terre ...

faut que je me trouve un ruisseau bien foutu pour aller y mettre les patoune l'été prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:03

bon apres une semaine de vacances pour Mousse aussi (pas de parkage, elle est resté libre avec son chéri) et 15 jours au moins sans la monter ... ben la miss était d'humeur taquine tout l'heure ... au pas nikel, trot nikel ... et pi ben départ au galop en saut de mouton + demi tour net pour me jeter ...

ça ma pas plu !!!  Evil or Very Mad The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 3121652853  ... apres 3-4 tentative d'ejection !! je suis descendu j'ai pris la longe et la chamriere et roule !!! ... surtout que bon c'était bien pour m'embeter car je suis allé a la maison a cheval chercher de quoi longé et elle a pas bougé une oreille on a croisé des voitures sur le chemin plus mon homme sur le tracteur tondeuse ... meme pas peur .. en faite elle a peur de rien  !!! .. chipie va !! ..

et a la longe nikel elle en a fait des tour de galop .. toute seule toute contente !!! .. du coup j'ai checké son dos au cas où mais tout va bien ... elle le faisait des fois au club quand elle avait decider de rien foutre !!! .. lol! c'est comme ça qu'elle jetait les gamins par terre !! ...

et moi meme pas tombée .. NA lol! 

ce soir on reprend le rythme du parkage le soir et liberation le matin ... l'herbe va etre de plus en plus pauvre ...


et le votres ont ils commencé les poils d'hiver ??? .. Mousse oui .. en meme temps on a des nuits a 6° ..


voilou pour les news ... dan sles 15 jours a venir : Parage et vermifuge ...


sinon je voulais vous demander a quelle fréquence vous feriez des visites dentiste et ostéo pour Mousse (vu son age et son utilisation) ??
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:32

Les miens aussi commencent à mettre leur manteau de nounours Surprised 

Pour la fréquence des visites dentiste et ostéo, c'est un peu difficile à dire ...
1 fois l'an pour le dentiste en visite de routine si elle n'a pas de soucis particulier,
pour l'ostéo', euh, joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:49

Osteo je te dirais 1 an aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:31

bon oki .. faut que je me renseigne .... merci les filles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:25

han ... 1 mois sans nouvelles de Mousse ... je suis sure que ça vous manquait !!! lol! 

bon tout le monde me dit qu'elle a un peu maigri .. effectivement c'est pas flagrant mais l'encolure, le garrot et le dos parraissent moins noyés ... Laughing 

apes 1 mois sans bosser je l'ai embeté un peu histoire de voir si tout va bien niveau locomotion !!! ... on a donc fait de la longe .. travail un peu du cardio avec des séances de petit mini trot pendant un bon moment aux deux mains ... mais sans aller jusqu'a la sueur vue qu'elle dors dehors et que les nuit sont froides ...

ensuite on s'est essayer au travail en longue rennes .. ni elle ni moi ne connaissait ... conclusion, elle fait vraiment preuve de bonne volonté et de tolérence .. lol ... mais il me faut un surfaix car les rennes tombaient sur les cotés ...

et donc j'avais ma moman pour jouer les paparazzi !!! sur certaines photos on voit bien ses pommelures .. c'est marrand de les voir autant en noir sur fond noir !!! Shocked bon et pi je vous previent c'est donc pas flagrant sa mini perte de poids Embarassed 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5211

moi aussi j'ai mon lama ... qui a une tete trop bizarre quand elle secoue la tete !!! lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5212

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5213


"quelle torture de travailler avec cette belle herbe verte alors que je suis rationnée depuis 3 mois !!! .. j'ai perdu 1 kg je me sens toute maigre !!!"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5214


"ca va qu'a chaque changement de main je peux me goinfrer !!!"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5215


"ouais je sais je suis trop belle .. j'ai une bouille a bisoux tout ca tout ca ... "


The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5110


"Vous avez vu.... vu sous cette angle je parait presque svelte !!!! "


The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5111

"et pi bon faut quand meme que j'exprime mon caractère de vieille jument tetue .. donc quand ma maitresse veut me mettre les guetres ben je profite qu'elle tourne le dos et je me sauve ... enfin j'me sauve .. au pas quoi .. allez pas croire que je vais faire un effort pour me barrer non plus !!!" lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Sam_5216
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:29

des news de ma grosse nenette !! .. apres des amplettes a équitalyon !!

j'ai donc acheté des protec rouge et un tapis rouge brodé pour Mousse :


The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Moumou10



qu'est ce que j'aime son encolure !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 2774444739 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Moumou11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Moumou12

et là ce sont nos nouvelles voisines haute en couleur (2 pie isabelle, 1 appaloo, une bai, 2 poulains noirs, et une palo !!) j'ai pris la photo depuis la bai vitrée de la maison !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Moumou13
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:34

Purée, génial la vue The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 1305898971 

Ta Moumousse est superbe en rouge, qu'est ce que ça ressort bien sur elle! Et elle le porte bien! Mais t'es radine en photos The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:43

Merci pour ma grosse brioche grillée !!!


pour les photos en fait j'en ai peu de ce jour là car en fait apres 5 minutes de longeage, gros orage : vent de fou + pluie .. du coup hop retour au bercaille !! .. d'ou le peu de photo ! en plus meme si l'orage ,'était pas arrivé j'aurai vite abregé car le sol était tres lourd et elle s'enfoncait beaucoup je ne voulais pas risquer une entorse !!


sinon j'aurai bientot des photos de moi a cheval dans mon CE car une cavaliere qui adore la photographie en prend souvent de mon groupe et elle m'a dit qu'elle les uploaderai bientot ... j'ai trop hate de me voir car j'ai peu de photos de moi a cheval et je voudrai verifier ma position tout ça tout ça ... en plus aujourd'hui on a sauté et je montait une super Barbe-arabe qui va vraiement tres bien !!! hate de partager tout ça avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: