Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

Rooooo Elle est superbe <3 <3 <3 The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2176505670 The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2176505670 The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2176505670
Quel plaisir de la voir ainsi

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:48

Waouh c'est impressionnant! C'est plus la même jument!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:05

TinyMoon a écrit:
Waouh c'est impressionnant! C'est plus la même jument!

En fait Zouzou nous en menti ! Elle l'a pas fait maigrir elle en a juste acheté une plus jeune =p
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:15

xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:39

non .. c'est ma Moumousse d'amour !!! .... elle a du me maudire pendant ces mois de régimes mais c'est bien elle ... d'ailleur elle se venge des fois hier je l'ammene a la maison brouter un peu .. elle m'a marché sur le pied .. je vous dit pas la tronche de mon pied ... elle avait l'air fiere de son coup en plus la vieille morue !!! lol! lol!

mais bon je lui ai dis que passé une semaine de gélée nocturne l'herbe serait grillée et elle aurai plus de pré avec d'herbe a grignoter et surtout elle sera avec Calypso ... encore un peu a attendre .. je pense qu'on aura les premieres gélées nocturnes d'ici 1 mois ..

en plus là en une semaine elle a explosée caplairement parlant !!!! ... c'est un ours brun ! elle a le bout du nez qui blanchi comme tous les hivers ... The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739

en tous merci beaucoup les filles pour vos gentil commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:07

Elle a méga de la gueule Moumousse quand elle tient la forme The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:12

l'attidue joue beaucoup aussi ... entre une Moumousse levre pendante qui pionce et une Mousse qui bouge ça change pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Chumani
ee AA
Chumani


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:30

Très joli histoire...(j'ai pas tout lu) mais de son arrivée à ces photos, waouh qu'elle métamorphose ! Bravo. Le bon travail et la vie au grand air, ça les change, c'est fou !

Par chez moi aussi, deux juments de manège ont retrouvé la liberté, elles sont montées régulièrement. Ce régime de vie les a musclées, elles ont gagné en souplesse et respire la bonne santé.

Elle est vraiment belle cette Mousse ! Longue vie à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

des news de mon chamallow grillé affamée ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-12

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-13


là on dirai une QH !!!  lol!
The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-15

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 03-10-21
Revenir en haut Aller en bas
Chumani
ee AA
Chumani


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:41

Très belles photos ! ...purée vous maîtrisez point de vue photos sur ce forum ! drunken Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

Ces photos respirent la sérénité !

(elle est vachement bien coiffée ta Mousse ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:26

Je suis en totale admiration sur les dernières photos de ta Mousse ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:56

J'adore ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739

Dis tu veux pas m'adopter ? ça a l'air juste extra chez toi... calme... les animaux... les dadas... Je kidnappe Popy au passage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:38

Spootnika a écrit:

Dis tu veux pas m'adopter ? ça a l'air juste extra chez toi... calme... les animaux... les dadas... Je kidnappe Popy au passage ! :p

Tu serais gagante Zouzou, Célia elle prends pas beaucoup de place et comme ça tu as ton poney parfait ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:43

lol! merci lmes filles ... je precise que les traces qu'on voit sur Mousse ne sont pas des cicatrice ou autre mais de la resine .. elle adore se gratter contre un gros sapin et elle est pleine de resine qui colle bien .. du coup toute la terre et poussiere se colle dessus et c'est inettoyable .. Neutral

et oui sa criniere commence a ressembler a quelques chose apres 2 ans quand meme ... mais il reste sa queue .. elle est tres fournie en haut et devient plus legere rapidement et elle est meme trop courte je trouve .. mais je l'ai jamais coupée ... elle pousse pas trop Neutral

je "t'adopte" volontié Célia .. mais que si tu kidnappe Popy !! lol! lol!

au fait Clair : top ton avatar de la jambette de Totore !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 737619547

Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:05

YEAAAAH je fais mes bagages et j'arrive avec Popy !!! :p Ca ferait un super copain pour Moumousse ! :p

Et puis comme ça je vous verrais toutes les deux en vrai :p
Qu'est-ce que j'aimerais d'ailleurs ^^ Un de ces quatre si je passe dans les parages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:19

avec plaisir en tout cas !! n'hesites pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:20

Waow Moumousse fashion victime!!! lol
Elle est franchement superbe dites donc! Le changement est dû à une chose pure et simple : elle est heureuse désormais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:24

je ne sais pas mais elle me fait trop rire... bon sauf quand elle me ratatine le pied mais sinon elle est marrante .. on aime bien les animaux avec du caratere avec Baptiste ... gentil, respectueux, proche de l'homme et réclamant des calin.. mais avec leur tempérament qui fait qu'ils ne sont pas tout lissent ....
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

je comprend tout à fait, un animal vivant en somme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:07

Zouzou a écrit:


au fait Claire : top ton avatar de la jambette de Totore !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 737619547


Merkiii ! =D


Dernière édition par ppal31 le Mer 8 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

youhou !!!! .... trop trop cool .... ce soir super balade au couché du soleil avec alexane et koka !!! .... on a d'abords travaillé un peu sur le plat vu que la derniere fois ils étaient un peu infernaux .. mais là nikel .. du coup balade pas trop galop ... nikel .. on a meme fini la balade avec Mousse en tete ..

c'est marrant ça quand on commence la balade pas moyen de la mettre en tete .. ou du moins elle fini par y aller mais que au pas et en zig zagant ... mais pour la fin de la balade comme elle sait qu'on est sur le retour ben nikel en tete la tete haute et les oreilles en avant .. du coup on va commencer par l'habituer a etre en tete sur la fin de la balade et lui demander de plus en plus tot de passer devant .. on verra bien !!

mai strop contente de cette mini balade .. cheers cheers cheers The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

ça c de la good news! c super c'est une bonne idée! En y allant progressivement, y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

C'est chouette !
Et ça me parait etre une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:28

ben en fait dans le dernier virage avant la graaaande ligne droite qui ramene vers leur pré elle a grillé koka en lui faisant l'interieur  The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 3569938301  .. elle est donc passé devant d'elle meme The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 4220788895 The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 4220788895 ... alors j'ai pas voulu la brimer en la remettant derriere .. je l'ai laissé faire .. et là demande de trot puis galop .. mais dès qu'elle "chargeait" un peu le trot ou le galop pour rentrer plus vite j'ai tout remis au pas dans le calme pour pas non plus lui apprendre a rentrer plein cul a la maison .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: