Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:06

ça rame copieusement les videos ... en attendant je fais mon marché !! je repere ...

voici le filet que je souhaiterai acheter a Lily ... moi qui ne suis pas du tout bling bling j'ai flashé sur le filet qu'elle avait lors de l'essai ... :

http://www.decathlon.fr/filet-strass-id_8219679.html#v1526085

que j'utiliserai sans la muserolles croisée .. voir sans muserolle du tout a voir ...

par contre pour le mors j'hesite, entre les mors suivant, vous me conseilleriez quoi (faut que je mesure mais je pense prendre un 125mm) ?

http://www.decathlon.fr/mors-a-aiguille-inox-id_8216607.html

http://www.decathlon.fr/verdun-avec-rouleau-cuivre-id_8277064.html







Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:26

Le filet il est un peu comme celui que j'ai acheté =D Je le trouve bien. Et t'as raison, les muserolles ça sert à rien Razz
Pour le mors je ne sais pas, j'en ai un comme le deuxième (sauf que pas Verdun mais olive me semble) mais c'est assez dur au final parce que les branches sont bien fines, surtout en Verdun. Donc ça dépend, si Lily est fine, je te dirais d'en prendre un moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:52

les mors aiguille si pas a canons fins c'est plutot doux ... quand je l'ai essayé elle avait un verdun canons assez fin .. j'avoue que j'aime bien les mors a aiguille car assez doux malgres tout et on a une bonne direction surtout si pas de muserolle t'es sure qu'il va pas manger les anneaux du mors ....

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Oui, je parlais du verdun Wink

Prends lui à aiguille alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

Wink

1ere video, la deuxieme charge ...


Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:12

Rhoooo The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2176505670
Je suis trop contente, tu dois être aux anges, elle t'aime déjà ta puce Lily Very Happy
Et puis ils sont tous contents de la voir arriver au final Wink
Elle est choute The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739 J'ai hâte de venir prendre tes filles en vidéos!!!! cheers

La vidéo est excellente, j'adore ton ton tout gaga lol! The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

J'aime trop comment Mousse elle réagit quand tu dis son nom, c'est trop mignon. Et Lily a l'air vraiment adorable, bonne patte la mémère !

Et les petits cris ça me fera toujours marrer xD Surtout quand ils se connaissent depuis des années... où qu'ils se sentent depuis 5 min sans rien dire et d'un coup "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" tout en bondissant comme des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

tu la vois toi ??? ... moi j'arrive pas a la voir ... bon je l'ai sur mon PC mais sur le forum j'arrive pas a la lire j'avais peur que vous non plus !!!


moi aussi ils me font trop rire leur "cris" tres aigus .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:37

"C'est un gros cul ça" = The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 3356767072

Je trouve ça trop drôle aussi les fake coups d'antérieurs et les cris hystériques. En tout cas elle est posée mais réactive la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

vi elle est vive quand elle veut ... hier elle m'a fait des départs au galop avec coup de cul "musicaux" j'était morte de rire !!!




2eme video !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:00

Les vidéos sont juste GENIALESss The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 1469064993

Je ne serais pas dire si cela me fait penser à l'immersion en pleine mer (Thalassa) ou Rendez-vous en Terre inconnue lol!

Elle a l'air vraiment adorable et on sent qu'elle est intelligente, elle cogite, elle observe toute choupette quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Non mais j'suis vraiment vraiment contente pour toi !! Lily a l'air vraiment super !
Trop gentille, d'ailleurs Calypso va tomber amoureux là :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

il l'est deja il la leche !!! lol! voir si elle a son gout au sens propre du terme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

Oh mais j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!! félicitations une nouvelle poilue !!!!
Elle est belle cette Lily!!! et elle a l'air super gentille!!!! Bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:04

Rhooo mais elle est trop choute avec sa bouille The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739
Koka l'a offensée la ptite Lily en voulant déjà lui rouler une pelle dites donc! The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 4074668239 lol! lol! lol!
Et oui oui oui fais lui plein de tresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13

N'empeche, quand je vois la hauteur des clotures chez toi (et meme chez d'autres) je me dis que les chevaux sont bien sympas quand meme, car ils pourraient passer tranquillou ^^

Ouep, comme Nini je suis aussi vraiment contente pour toi, je pense que Lily sera une parfaite compagne pour toi, elle semble vraiment top, hâte de savoir comment ce passerons vos premières séances montées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:34

Ro lala...
Ho punaise... Shocked

Mais j'ai manquée une sacrée nouvelle pas ici.
Toute mes félicitation Zouzou, ta lily est vraiment superbe The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739 (je la trouve très bien foutue)
Heureuse de voire que tu as fini par trouver ta perle, elle a l'air vraiment adorable et sacrément douce.

Je vous souhaite une longue et très belle route à toute les deux. Sans oublier Mousse et ton Zomme aussi The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 4074668239

(Ps, pour les questions que tu m'as posée chez Virginie j'y répondrais sur ma page pour éviter les hors sujet Very Happy )

PS : D'ailleurs comment faites vous pour poster des vidéos, j'aurais peut être une surprise pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:25

Merci beaucoup Aude !!! ca me fait bien plaisir vos commentaires ... n'hesitez pas a etre franche sur ma Lily, je sais que c'est pas la plus belle des IC du monde mais je l'adore et moi je la trouve belle ... The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2945671072


pas de soucis pour ta reponse sur ton poste bounce bounce


et pour les videos ben faut créer un compte sur youtube et heberger tes videos la bas ils te donne un lien direct vers ta videos a la fin du chargement et ensuite tu colle ce lien dans la petite fenetre du bouton youtube là juste au dessus a coté des boutons pour mettre un photo ou un lien sur ton post.

je sai spas si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:06

Wouahh !! mais j'en ai loupé des trucs !!
Dis dis donc...mais félicitations !!! Elle est trop trop mimi cette petite poilue !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739
J'ai pas tout suivi, mais elle a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:17

merci ...

elle a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:20

Les filles, j'en ai une bien bonne a vous raconter !!!

bon deja : J'ADORE MES 2 JUJUS !!!!!!!!!!!!!


donc...

sorti du boulot, j'ai souler mon homme tout le trajet par rapport a ce week end où on veut mettre les 4 ensemble ...  arrivé a la maison, on enfile les botte, gants, echarpe, bonnet, ... il fait quand meme -6° dehors ...

direction les loulous !! ..

arrivé sur place en se rapprochant on commence a avoir un doute ... en se rapprochant on voit que Mousse n'est pas du bon coté de la cloture ... elle est donc dans l'enclos de Lily !! .. on s'approche encore jusqu'a etre avec Mousse et on a alors vu sur l'interieur de l'abris de Lily .. et là !!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


scratch scratch The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 968004431 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 968004431 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 3356767072 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 3356767072


dans l'ordre : Calypso, Koka et Lily flancs contre flancs le nez tous les 3 dans la mangeoir a foin !!!

on a juste halluciné !! .. tout le monde sort de l'abris et les 4 se collent ensemble sous le grand sapin ..

bon apres ce choc on a fait tout le tour de l'enclos dans le noir car bon la nuit etait arrivée aussi ... des piquets par terre et fil par terre ... donc un loulou a forcé le passage malgré le jus bien fort tranquillement au pas (au vu des traces dans la neige) ...

du coup ben allé hop tout le monde dans le grand pré !! ..  sauf que bon voila j'avais pas de licol ni de longe .. rien ..  les 3 vieux sont d'eux meme repassé du bon coté de la cloture qu'on avait du coup ouvert pour qu'ils passent .. et la ma Lily planté au pied du grand sapin et qui regarde les autres .. je vais vers elle, elle hesite, je la caresse... j'attrape la criniere et je lui dis de me suivre + caresse ... et là ni une ni deux elle m'a suivi nikel jusque dans le grand pré !! .. Meme Mousse ne me suis pas quand je me sers de son toupet ou de sa criniere !! ... je suis trop contente elle m'a fait confiance !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2597368936 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2597368936 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2034558287 The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2034558287

et en partant mort de rire .. les 3 etaient deja 30m plus loin .. Lily va calmement seule dans un coin du grand pré qu'elle ne connait pas et commence a brouter .. et là ma Mousse qui quitte les 2 mecs et va vite en trottinant se coller a elle et broute aussi !! ... ça faisait le gang de meuf et le gang de keum !! .. d'où le gros J'adore mes 2 jujus !!!! drunken drunken The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:01

Oh c'est génial, les choses se déroulent super bien, je suis si heureuse pour toi ma Zouzou! cheers
Petite Lily a très été accepté par ses congénères, elle doit avoir plein d'histoires à raconter aussi, entre son voyage depuis l'Irlande(si je ne me trompe pas?) puis ses changements de proprio et maintenant être enfin avec son humaine de toujours The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739

Je t'avais dis que Mousse serait trop contente de parler de choses de fille avec Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07

Génial tout ça ! cheers
Merveilleuse cette Lily, et ton troupeau a été super aussi, ils ne voulaient pas la laisser seule The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 2774444739 La belle aventure commence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

vi elle va leur raconter les vertes prairies irlandaise ... d'ailleur l'hiver dernier elle y etait encore !! ...

c'est fascinant n'empeche leur comportement .. mercredi apres midi Koka l'aurai manger et ce soir il était collé a elle tranquillou !!! ... ça me laisse sans voix !! ils sont bien moins betes que nous les humains !! on a tellement de leçons a tirer de nos amis les animaux !!! ...


je vous dis meme pas toutes les images de super balades que j'ai eu voyant mes 2 pepette copines ensemble !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

je te rejoins bien là dessus, on a tant à apprendre d'eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: