Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:08

!!! Ca y est, t'a trouver ta perle!! Et elle arrive demain!!! Vraiment contente pour toi!!!
Attention à pas faire de trous dans le sol à force de trépigner!!! Houuuu tu va bien dormir cette nuit!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:16

Félicitations !!

Elle est vraiment mimi, on dirait un gros nounours. The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2774444739
Du coup l'arrivée ça traîne pas, c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:49

Et alors, Zouzou, Lily c'est un Panda ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:36

Lol... Oui un bon gros panda...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

Oulaaa, mais j'en ai manqué des choses ! 4 pages et une nouvelle poilue !

Felicitations pour ce joli coup de coeur, je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:09

Super!!! Vivement cet après-midi! Tu as réussi à dormir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:57

L'arrivée de la ptite Lily ? bounce

Des photos de Lily et Mousse The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 479309570 The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 479309570
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

alors alors ... je suis en train de transferer les photos ...

pour vous faire patienter le debrief de son arriver je comence avec une question : elle n'a qu'un passeport irlandais et n'est pas connue en france par les HN ... il va donc falloir que je fasse faire des papiers français, avec identification et tout et tout .. super la blague combien ca va me couter ???... je pensais que son passeport et le fait qu'elle est une puce faisait qu'elle est connue ici et donc qu'il suffisait de déclarer un changement de proprio mais non !! Neutral ... ça va me couter une visite veto + creation de papiers au HN !! ... vous connaissez le tarif ???


sinon pour une PP, y a pas les noms des parents ... dommage ... elle doit dnc etre inscrite a titre initial au studbook .. d'ailleur au passage vous connaissez l' IPSA ?? son passeport a été délivré par l' IPSA : Irish Piebald & Skewbald Association .... c'est le studbook officiel irlandais des Irish cobs ???




je fini de charger les photos et je vous raconte tout .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

J'ai du faire immatriculer Kitty aussi: elle avait un passeport hollandais.
ça te coute le prix de la visite véto (mais c'est pas mal de faire un petit check up sur un nouveau cheval de toute façon), un chèque de 60€ pour les HN et le prix de l'envoi du passeport en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:32

Voilà les démarches à faire: enregistrer un équidé importé
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:36

Merci beaucoup Tiny ... j'ai gratté le site un moment mais j'ai zappé cette page Embarassed

vu qu'elle est france depuis Avril 2014 je pensais que ça avait été fait ... mais comme elle a changé 2 fois en france de proprio ben aucun s'est donné la peine de lui faire ses papiers français !!! donc a bibi de s'y coller !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


euh pas besoin d'ajouter une copie du contrat de vente ... la declaration sur l'honneur suffi ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Oui la déclaration sur l'honneur suffit.

Moi aussi j'avais cherché longtemps avant de trouver. Le moteur de recherche des HN est très mal fait, il vaut mieux passer par google.
Kitty aussi était en France depuis longtemps (même plusieurs années d'ailleurs!), elle est même passée par un poney-club et rien n'avait été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:56

Aaaaaaaaaah! j'avais pas vu qu'elle arrivait aujourd'hui! cheers cheers cheers

Comment s'est passé l'arrivée? la rencontre avec Mousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11

Sympa en effet de te laisser faire l'identification...

Je pense qu'il faudrait demander à Seb ou à Pao pour le côté papiers des irish, je ne voudrais pas dire de bêtises... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

au final pour moi je pense que c'est une ONC en irlande, ils ont fait un passport et elle sera ONC en France .. pour le coup 2300€ pour une ONC Neutral

bref m'en fout je l'aime quand meme !! .. The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2945671072

bon tout ces problemes de papiers j'imagine que vous vous en foutez ... du coup rentrons dans le vif du sujet !! L'arrivé de ma pas si petite que ça pepette !! Razz

deja ça a commencé par une course, le transporteur devait arriver vers 14-15h, mais en sortant de reunion a 12h je vois 4 appels en absence sur mon portable.... resultat le transporteur arrive dans 40 minutes ... branle bas de combat je bosse a 40 minutes de la maison Shocked  .

arrivé à la maison j'enfile des bottes je prends 3 bonbons à l'arrache et go ...


ouverture du paquet cadeau !!!   bounce  bounce  bounce  The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 985951499  The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 459784477  The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 459784477

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_126


La bouille de la miss qui ronflait un peu mais hyper calme !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_127


apres avoir jeté un coup d'oeil rapide autour d'elle hop le nez dans le gazon !!  Razz

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_128


allé hop en route vers son enclos !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_129


une fois dans l'enclos elle bouge pas une oreille, tranquille, elle regarde toujours son nouvel environement ..

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_130


et c'est parti pour le tour de l'enclos, parfois le nez par terre a renifler les crotins des copains ... elle avait toujours pas capter les 3 gros au fond du pré !! en meme temps eux non plus ne l'avaient pas capté  lol!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_131


Ah tien mais y a des dadas la bas au loin !!!!!!!!     The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 3356767072

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_132


Vite vite faut que j'aille voir ça !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_133


Les 2 tonneaux arrivent plein galop avec Calypso ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_134


premiere rencontre, on commence par le dominant Calypso, les 2 autres attendent derriere "l'autorisation" du chef de venir faire connaissance !

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_135


Calypso a été un amour avec Lily, il a absolument rien dit, juste reniflé tranquillement puis il passe a autre chose, "Bienvenue Lily" !! Mousse comme d'hab, je couïne et je leve un peu les anterieurs mais pas plus, pas de coup de dent ou autre .. plutot que de la gueule quoi !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_136

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_137

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_138


Lily allait et venait vers eux et alternait, petit tour de decouverte du pré et decouverte des "copains"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_139

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_140


je l'ai pas trop enquiquiné aujourd'hui, juste des caresse quand elle venait me voir et j'ai enlever sa tresse de toupet, les crins etaient quasi tous cassés ... mais je ne lui ai pas forcé la main, elle etait un peu timide et forcement avait d'autres préoccupations que de venir me voir !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_142


Ma Mousse a eu aussi une bonne dose de gratouilles et calins mais elle etait un poil soupe au lait, vexée, genre "pffff va falloir partager avec la grosse poilue là ??"

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_143

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_144

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_145


Les 3 vieux au garde a vous .. c'était l'heure de la sieste en plus ... je leur ai fait raté les chiffres et les lettre, le journal de la santé et silence ça pousse .. alors ils étaient au radar !! comme des vieux ..  The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 3356767072

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_150


rencontre encore entre Lily et Mousse !

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_146


et puis 3 photos comme ça d'ambiance :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_147

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_148

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_149



sinon tout parait nikel là et semble bien se passer mais Koka me fait du soucis, il est passé d'un comportement assez neutre au debut a hyper agressif !! il s'est jeté en avant dans le fil electrique (avec un bon jus qui pique bien) toutes dents dehors vers Lily !! elle l'a botté direct ! apres il faisait des longueure le long du fil oreilles couchées a chercher un trou pour venir l'attaquer !! ... vraiment mauvais dans son comportement .. alors que Calypso ca y est c'est bon pour lui il a fait connaissance, Mousse couine un poil mais en aucun cas ne sort les dents pour mordre..  a que Koka qui est mechant !! .. et relou en plus !! ... des que Lily s'approche du fil il charge ! .. a un moment j'etais entre Lily et le fil et lui derrier le fil a eu un mouvement agressif vers moi ni une ni deux il en a pris une (je suis pas pour les tarte)  mais là ça l'a arreté net !! surpris .. il a laché l'affaire et est retourné vers Mousse et Calypso, sauf que véxé il a niaké Mousse qui avai rien demandé du coup il a pris son coup de pied ! et là calypso a pas kiffé du tout que Koka cherge Mousse il l'a remis a sa place net et sans negociations ! Shocked Shocked The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2945671072   Non mais oh !!! ...

Du coup c'est tres bien pour Lily d'etre tranquille avec un seul coté de son pré commun avec koka ... elle peut aller a l'opposé si elle veut etre tranquille !

j'espere juste que cet andouille de poney va pas passer la fil et venir charger Lily !! surtout que bon si elle lui en colle une il va la sentir passer elle a juste des membres et des sabots 3 fois plus gros que les sien ! ...


bref je suis en stress .. hate de passer demain matin devant leur pré voir si tout va bien !


voilou, une relation a construire de toute piece ... car contrairement a Mousse on ne se connais pas su tout toute les 2 !!! .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Super ! Un peu de temps et Koka va se calmer ^^
On la remarque bien des autres avec tout ce blanc Very Happy

Mais 2300€ pour une Irish ONC débourrée, pour débutant, c'est pas si cher je trouve. Dans ta recherche on a bien vu que les irish se vendaient dans les 3000€ à peine travaillés.

Une très belle aventure qui vous attend en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:28

Ah ne stresse pas, c'est tout à fait normal qu'ils se disent merde et qu'ils s'expliquent. Y'a un fil entre eux, ils ne sont pas ferrés. Au pire ils auront un peu de poil en moins.

Je ne sais pas quelle mouche a piqué Koka, mais ça lui passera.

Merci pour ce reportage !
J'adore les photos où ils se disent bonjour, ils sont tous magnifiques !!!

Lily a l'air tip top !
Et il me semble qu'en Irlande et RU ils sont bien moins carrés (ou cons, à voir) sur les papiers, et y'a beaucoup de type Cob un peu partout. Si tu veux des précisions demande à Seb mais tu peux inscrire Lily à titre initial. Le SB est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

Ne regrette rien Zouzou, tu es dans les prix en ONC. Et bien venue à Blanchette ! Very Happy

Alors oui c'est la galère avec l'Irlande. Le Stud book est resté fermé l'année dernière (problème judicière) du coup un gros paquet de chevaux et poulains sont arrivés en France juste avec un passeport. Alors à partir de là tu as plusieurs possibilités :

- Tu la fait enregistrer tel quel au haras pour avoir un sire français, en ONC et basta. ça coûte autour de 25€ je crois.

- Tu connais ses parents, au moins son père, et s'il est génotypé tu récupères le génotype....bon courage....

- Tu peux directement, si tu penses qu'elle est bien dans le type, contacter le TGCA (site sur le net) C'est le stud book Gypsy cob français, et là ils s'occupent de tout, si la jument est acceptée dans le stud book (juste quelques photo au modèle) ils te font ses papiers français avec écrit dessus "Gypsy cob" la classe ! Wink Si tu connais les ascendants prouvés par adn ils les rajoutent sur son carnet. (du coup tu ne fais pas toi même l'inscription au sire, c'est eux qui s'en occupent)

- Une autre possibilité, tu peux demander son sire français en ONC, et à l'occasion tu la passes en ITI pour demander l'entrée au stud book Irish cob français. Ce sont des épreuves de modèle et allure qui permettent de juger si le cheval est dans le standard. Il y en a au moins une à deux par an en France.

- Et tu peux même faire les deux ! Inscrite au TGCA et à l'occasion lui faire passer une ITI Irish cob et elle devient Irish cob facteur gypsy cob (ou le contraire je sais plus).

T'as vu hein c'est simple ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Wahouuuu le grand reportage! The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2774444739 Avec le somptueux paysage en prime ^^
La pression a monté d'un cran avec le transporteur en avance lol!

Comme le dit Nini, il va falloir qu'ils établissent une hiérarchie entre eux, ils ont besoin de se jauger, certains comme Koka ont besoin de se rassurer sur leur autorité et en font des caisses... Il la jugera mieux une fois qu'elle sera dans le même enclos que lui ^^
Les intégrations c'est toujours une grosse étape de stress pour eux comme pour nous Smile

2300 euros pour une ONC débourrée avec de l'expérience, ça ne me choque pas mais je comprend que tu te sentes trompé car on t'a un peu mentis sur la marchandise et c'est ça le vrai problème au final car tu n'avais pas tous les éléments en main pour prendre ta décision et tu les as une fois qu'elle est là donc ce n'est pas très juste vis à vis de toi... :/
En tout les cas, elle reste elle même : zen et timide Very Happy Et surtout jolie avec sa fourrure d'ours The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2774444739

J'aime beaucoup cette photo ci
The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_136

Au fait elle me semble être de la même taille que Mousse? Ou peut être un chouilla plus grande?

Koka devais lui en vouloir parce qu'il a râté son émission préféré The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 4074668239 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:45

On est passé ce matin vite fait.. Pile à l heure de la distribution de foin.. Lily à bien compris que c était l arrivée de la bouffe.. Lol.. Koka en mode gentil garçon l encolure tendu vers elle pour la sentir.. Pas une oreille en arrière.. Rien.. Bon y a du mieux donc.. Je repasse ce soir, demain matin peut-être et demain soir.. Après du coup pas de cheval passion.. Samedi et dimanche ce sera pansage et essayage de ma selle pour lily et sûrement balade pour Moumousse...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:48

Le calme va revenir petit à petit Very Happy

Pas de cheval passion mais une jolie Lily à la maison!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:30

Y avais les trois robes de base dans ce troupeau il manquait un gène de couleur ! ^^
Ils vont bien ensemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

vi c'est vrai ça y avait une noir zain, un alezan et un bai sooty sabino mini ... et maintenant une noire tovero !!! ... cheers cheers


petit passage de ce soir ... je suis trop contente les filles ... bon vous allez voir rien d'extraordinaire mais juste assez pour me rendre toute contente !!! ..

j'arrive au pré, Lily dans son abris et les 3 loulous plus loin ... tourpeau un peu eclaté (pas courant scratch  ) chacun seul dans son coin .. bref l'hotel des culs tournés !! lol!

j'arrive dans l'enclos de Lily, elle sort de son abris et se poste a 3-4 m de moi et m'observe ... je l'appel au debut .. elle me regarde mais ne vient point ... pas de soucis je ne vais pas vers elle ... je me tourne alors un peu en direction de Mousse et appel Mousse ... et là ni une ni deux Lily vient se coller a moi .. The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2774444739  .. du coup je lui fait une grosse caresse et je lui donne un bonbon .. a savoir que Lily est le premier cheval que je rencontre qui ne sait pas quoi faire d'un bonbon et fini par le cracher par terre sous le regard degouté des 3 autres qui eux vendraient leur mere pour un bonbon !!!! lol! The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 1469064993 The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 1469064993

ensuite je papouille donc ma blanchette et je vais vers le bords faire des gratouilles a ma Mousse ... Lily me suis dans l'enclos comme un petit chiot ... je passe le fil et gratouille me nenette Moumousse puis les 2 mecs ... puis je m'eloigne un peu et regarde ... Mousse et Lily se renifle, les deux couine un coup mais sans plus, Calypso lui direct plus entreprenant commence a lui lecher le flanc .. là Lily me regarde genre "mais il fait quoi lui !!!????"   The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 3356767072  .. et Koka lui renifle le bout du nez avec la levre du dessus qui la frotte comme pour goutter !! ...

bref je suis contente car je sens Lily interessée par moi et quand je suis reparti ils etaient tous les 4 collés ensemble a presque toucher le fil ...

ce week end on tente une mise ensemble car la semaine prochaine des travaux vont avoir lieu a travers leur pré (mise au tout a l'egout du village) et donc ce sera mieux si ils pouvaient etre ensemble !!


voici 2-3 photos de ce soir, la meteo n'a rien a voir avec hier  Shocked  Shocked ... et 2 videos pourries car j'avais les doigts gelés mais comme d'hab vous pourrez vous marrer en vous moquant de ma gagatitude !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2945671072 The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 2945671072


The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_151

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Lily_152


bon les videos charges je les ajouterai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:48

cheers Elle va vite s'intégrer !

Vite, vite, les vidéos ! J'adore moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: