Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:32

lol! Oui elle va être toute marron au pré c'est clair! Wink
J'suis trop contente franchement! Une nouvelle aventure commence! cheers

A toiser à l'occasion en effet, c'est suspect tout ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:02

Super ça, et voilà pour une fois, celle qui nous trouve toutes nos perles rares trouve la sienne Razz . Je et souhaite plein de bonheur avec !!

Pour sa façon de donner les pieds moi je me bat avec les gens qui manipulent les miens pour qu'ils les laissent se replacer: Un cheval qui se replace c'est justement un cheval qui a compris qu'il faut soulever et portera son pied y compris si ça dure longtemps type parage, donc autant en profiter. Ossau a toujours été comme ça, c'était très important aussi pour Bahia car les jeunes n'ont pas toujours l'équilibre suffisant et c'est en leur prenant sans les laisser bouger qu'on leur apprend à s'appuyer. Bref, le temps de t'habituer et après tu verras c'est carrément un atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Oui perso je ne vais jamais directement sur les paturons/fanons du cheval quand je veux lui prendre les pieds, dans ma tête c'est impoli pour eux donc je pars toujours depuis l'épaule jusqu'en bas ou de la croupe jusqu'en bas, ils savent et donc se replacent comme le dit ptitphilou et donne plus volontier leurs petons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

aujourd'hui je suis aller voir Moumousse pour une grosse seance de pansage et gratouille ... elle était en mode creme chantilly avec supplément de creme .. un Amour .. elle demandait sans cesse des calins et de l'attention on aurai dit qu'elle avait compris qu'il faudra partager les calins sous peu lol! .

je lui ai dit qu'une copine allait arriver dans la semaine, et qu'elle pourront discuter de choses de gonzesses que les deux vieux mecs ne peuvent pas comprendre !!! .... lol!

j'espere qu'elle sera pas trop morue avec elle ...


mon choux a la creme et chocolat noir avec copeaux de chocolat au lait et supplement chantilly  dessus :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 18-01-10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 18-01-11


j'ai d'ailleur remarqué que elle aussi avait un liseret bleu autour du marorn de ses yeux ... du coup rien a voir avec le pie de Lily !! scratch


vos bais et noireau ont ça aussi ?


pour la prise des pieds moi aussi en theorie je descend avec une main le long de la jambe en disant "donne" et par contre j'avoue que si ça traine un peu j'attrape les fannons et doucement tout de meme je tire un peu dessus histoire d'accélérer le mouvement ... grande erreur de ma part .. et la meilleure preuve en est que aujourd'hui avec Mousse j'ai fait ce qu'il fallait faire et evidemment sans surprise ben ça marche mieux Embarassed Embarassed  ... qu'elle andouille j'ai été jusque là !! .. j'ai donc demander a Mousse "donne" quitte a le repeter 2 fois mais y a pas eu besoin de 3eme fois, elle a donner d'elle meme correctement ses 4 pieds !!! ... j'appliquerai donc la meme chose avec Lily ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

Pouss'Mousse The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2774444739 lol ^^
Je regarderai l'oeil de Calliope à la maison pour te dire si liseret bleu il y a Wink

Tout s'apprend et se réapprend de toute façon, on a tous fait des erreurs (persuadée que j'en fait encore d'ailleurs mais on fait de notre mieux, c'est ça qui compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

Wooow! Félicitations!!! cheers cheers
Elle est trop belle! Une tête pleine de douceur, une jolie morpho, pleins de crins pour jouer à la Barbie The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 4074668239
J'aime le fait qu'elle ai une majorité de blanc (je dis toujours que quitte à être taché, autant l'être franchement lol!)
C'est super qu'elle soit aussi calme, parfait pour ton chéri et toi! Ça vous promets de belles balades ensembles!
L'année démarre bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Mais bien sûr qu'elle le sait ta Mousse qu'il se passe quelque chose ! Tu l'as prise pour une morrue ou quoi !? The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 3356767072

Moi mes chevaux ? s'ils ont le tour des yeux bleus ? Mais avec le ciel qu'on a ici comment est ce que ça pourrait être autrement ?! The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

Mon vieux a le tour des yeux bleus aussi =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:36

bon ben aux derniere nouvelle pas de Lily avant lundi prochain ... The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 384296864 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 384296864

le transporteur a pas prevu de venir dans mon trou perdu avant lundi ...










voyons le coté positif !! je vais aller a cheval passion !!!   The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1001172573 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2034558287 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2034558287


Merveillous prepare ton bout du nez car il va pas comprendre d'ou tombe cette avalanche de bisoux !!!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


en attendant je regarde, reregarde, rereregarde, encore et encore les photos de Lily !!! ....




il donne pas envie de faire pleins de poutoux ce bout de nez velu avec la tache dans la narine ????

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Lily_124



Dernière édition par Zouzou le Lun 19 Jan - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:57

Trop cool pour cheval Passion The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

Raaaa la chance d'aller à Cheval Passion! On veut pleins pleins de photos!
(trop choupi la tâche dans le nez ^^)

On va compter les dodos avec toi alors!
Si il vient lundi, ça te fait encore 6 dodos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:24

Ah super pour cheval passion! Fais tout plein de belles photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:26

Dommage pour le transport de Lily au fait. Tu m'étonnes que tu regardes tes photos d'elle The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 4074668239
Tu te languis mais la semaine va vite passer t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

Oui, ça va vite passer !

Mets-nous d'autres photos d'elle sinon, pour t'occuper The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

ben c'est que je commence a etre a court ... on en a pas pris tant que ça non plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

J'ai hâte d'être à cet été pour découvrir le monstre.......... de douceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:07

bon ben changement de programme elle arrive demain apres midi !!! affraid affraid bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:12

QQOOOOOUUUUUWWWAAAA???????? cheers The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1469064993 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1761923714 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 459784477 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 968004431

En français ça donne : Quoi? The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 3356767072

C'est super! Tu dois être surexcitée !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2527984640 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1469064993

Han troooooop bien !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

je suis à deux doigts de l'arret cardiaque !!!

lol!


ça y est c'est la panique,... ne va t elle pas avoir froid, les autres vont ils etre gentil avec elle et vite l'integré dans leur famille ? là elle aura son enclos et abris perso collé aux copains ... vais je la retrouver telle que je l'ai vu a valence.. en tempramment je parle ? ...

merde faut vite que je fasse les soldes pour lui acheter un filet et une selle .....



voila je suis en mode burn out du ciboulo là !! ... The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1785893904 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1785893904 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1785893904


Dernière édition par Zouzou le Mar 20 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:23

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:24

MDRrrrr t'inquiètes pas elle va s'intégrer parfaitement, elle n'aura pas froid avec le joli manteau de poil qu'elle a et tu va bel et bien retrouver la gentille et douce Lily toute timide que tu as rencontrer Wink

Oh par contre.... les soooolllldesss viiiiiiteeuuuuhhh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:28

c'est enorme mais je la connais pas ou tres peu encore et je suis comme a l'arrivée de Mousse !!! ... du coup ça me rassure sur le coté coup de coeur sinon je pense que j'en aurai rien a faire ... lol!


y aura ma maman avec moi .. ce sera ma photographe du jour !!! ... moi je serai juste incapable de tenir un appareil photo !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 4064327615 The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est ce que j'ai trouvé de mieux à dire en fait The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 4074668239 )
Oh ui tout plein de photos! The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 2774444739

Une nouvelle relation avec une nouvelle jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:30

Troppppp génialeeeee, quelle surprise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 1469064993

Tout va bien se passer t'inquiète pas et puis niveau poils elle a rien à envier et puis ils font rapidement des pousser de poils nos loulous quand ils ont froids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: