Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:30

Pour moi 1, 6, 8 et la dernière. Très jolies photos ! Et je trouve qu'elle s'affine vraiment bien.
Super le travail aux longues reines  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

tres belles photos !!!
elle est magnifique la miss! avec ou sans son petit bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

Merci les filles  Embarassed  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 675700275 ..... je lui transmettrai elle sera contente !!!  Razz The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:27

Elle est encore plus jolie toute affinée, en gardant bien sur ses rondeurs "normales"  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2752390508 

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:00

et pourtant faudrai qu'elle en perde encore ... faudrai que je compara par rapport a des photos d'elle quand elle était au club et donc a son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:17

J'adore la dernière photo avec le paysage, en noir et blanc c'est terrible. Et toute la série s'accorde très bien.

De mieux en mieux ta Mousse, effectivement elle a encore un peu à perdre, mais le plus dur est passé. Tu dois être rassurée. Je sais pas pourquoi, j'adore ses fesses rebondies, elles me font rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:07

hier des copines de dada ont passé la journée à la maison (dont Ulmbia) ... on a biensur été enquiquiner Moumousse ....  Razz  Razz 

on a commencé avec une balade tranquillou .. Mousse est restée calme tout le long de la balade (bon y avait Coca aussi !! lol) ... mais juste un hénnissement à la fin pour appler Calypso c'est tout ... C'était une copine dessus.

puis on a fait pleins de truc nouveaux pour Mousse ... monte en licol étho a cru, slalom, couloir, cession en suivant le couloir, cordelette, etc .... c'est cool elle se prete volontier a tout dans le calme ... une vrai creme d'amour ...

Claire (Ulmbia) sur Mousse en licol etho pour faire un slalom :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 40125507082014307

Pauline (qui s'inscrira peut etre un jour ici  Twisted Evil  ) qui attaque l'exercice du couloir ... le couloir est large mais bon la jument aussi  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 52466407082014332

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 45394107082014333



et là on attaque la cordelette .. une pure improvisation, Pauline était sur Mousse et on voulais enlever le licol pour mettre le side pull, et apres avoir enlever le licol je me suis dit et si on mettait juste une corde autour du coup ... Pauline avait pas le choix elle était sur le dos de Mousse .... et ben ce fu un belle reussite !!! ... Kro Kro gentille ma Moumousse et une Pauline toujours prete pour tenter des trucs nouveaux !!

au trot la toutoune tranquillou ... meme Coca s'en fout de nos pitrerie !!  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 43480107082014349

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 44560607082014351



le slalom en cordelette :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 69696307082014360

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 53095107082014361



place à Claire (Ulmbia) sur Moumousse :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 73398007082014370



le couloir en cordelette .... Claire avait gardé le stick mais en fait il sert pas  lol!  :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 62643907082014390

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 84127607082014391


Et le trot !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 38323107082014393



une pause vers mon coupain !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 22058007082014394


et c'est reparti pour du boulot qui fait reflechir !!! ...  lol! (presque nikel sauf qu'elle était un peu en retrait du couloir ... mais le virage parfait !!)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 98432307082014406

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 50551307082014408


et là on voit un petit Coca qui est venu s'incruster au milieu des festivités pour avoir des gratouilles ... et de l'attention parce que bon là y en avait qu epour Mousse !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 20363007082014414







voila pour ce qui est de nos pitreries avec Mousse !!!! ... maintenant il faudra que je vous montre nos pitreries chez Claire avec sa fjord Anisette et sa comoise Tomba ... je mettrai tout cela d'ici ce week end sur le post de ses chevaux !!! ...










Dernière édition par Zouzou le Ven 8 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:31

Angie avait l'air d'avoir des soucis aussi.
Privée de Moumousse au chocolat quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:34

Bonnie a écrit:
Angie avait l'air d'avoir des soucis aussi.
Privée de Moumousse au chocolat quoi Sad


c'est bon j'ai edité .. j'ai fais avec un herbergeur autre que celui du forum .. par contre les photos sont brutes pas retouchée ni rien .. donc pas terrible souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46

AAaah Very Happy

Déjà, je trouve Mousse super en forme, et puis super travail avec elle, c'est vraiment beau ! Le couloir c'est une super idée d'exercice et la photo dans le tournant est très belle, on sent qu'elle s'applique, et puis elle fait bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Je trouve aussi un vrai changement chez Mousse, on voit qu'elle a maigri en tout cas!
Et pis une jument super à l'écoute, en cordelette quoi! Je suis sure que tu imaginais même pas cela possible il y a peu  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 1469064993 
Ca te permets de savoir que tu as pleins d'autres domaines à essayer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

Ben tout pareil que BB. Je la trouve bien à l'écoute ta Mousse, et la ligne lui siée à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

Yeah ! C'est super tout ça ! J'adore la Mousse en mode "une cordelette ? Ok pourquoi pas !" XD

Elle est sublime maintenant ta louloute ! Tu dois le sentir aussi dans sa manière de se déplacer ça dois etre cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:55

Ettt mais j'ai manqué des tas de photos.... Des montagne de photos... Que dis je un volcan de photo ( scratch  a moins que cela ne soit un Puy scratch )

J'adore, elle est superbe la belle mousse <3 <3 <3 Elle rayonne et semble en pleine forme.  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2176505670 
Et puis les pitrerie lui vont à ravir.  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:44

Mousse est en pleine forme et son caractère va très bien ^^

Quand j'entends le bruit des protec, je pars au fond du près ! C'est bien Mousse  lol! 

Elle a vraiment bien joué le jeu très attentive et concentrée, c'était vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

oui ça ça me fait trop rire, le coup des scratch des proteges boulets ....   lol! 

des news de ma grosse toutoune ...

on attaque avec une grosse sieste avec mon coupain Coca ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 324547MousseCoca1

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 846091MousseCoca2

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 529801MousseCoca3

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 576700MousseCoca4

et hop au boulot .... bon c'était un peu compliqué niveau direction car elle etait bien embeté par les mouches et du coup n'était pas tres concentrée ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 246086MousseCoca5

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 787915MousseCoca6

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 957364MousseCoca7


et juste pour vous des photos "embarquées" sur Moumousse .... de là haut Coca parait encore plus petit  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 303669MousseCoca8

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 254920MousseCoca9


avec mon Zomme qui gratouille Coca :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 827144MousseCoca91



The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 882545MousseCoca92

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 980014MousseCoca93
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

Je vois que tu es à fond dans le mode cordelette  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 1469064993 
C'est super, les sensations sont extra je trouve!

Au top! En même temps, Coca peut paraitre petit, il l'est vis à vis de Mousse  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

vi j'aime bien la cordelette ... c'est marrant .. en meme temps a des moment je lui demande des choses et a d'autre je la laisse en parfaite autonomie ... c'est marrant de la laisser reflechir a ce qu'elle souhaite faire ... en club on lui demandait jamais son avis ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:09

je n'avais pas vu ces les 2 pages de photos, j'étais en vacances et j'ai pas eu encore le temps de remonter tous les postes!!!!

En tout cas tes photos sont très belles!!! Very Happy 

et bien dis donc Mousse a bien maigri, ça se voit bien je trouve et ça lui va bien!!!!  Very Happy Very Happy 

je vois que tu as tenté le travail en cordelette!!! ça a l'air de bien te plaire! c'est super si Mousse s'est bien prise au jeu!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:14

Zouzou a écrit:
vi j'aime bien la cordelette ... c'est marrant .. en meme temps a des moment je lui demande des choses et a d'autre je la laisse en parfaite autonomie ... c'est marrant de la laisser reflechir a ce qu'elle souhaite faire ... en club on lui demandait jamais son avis ...  Razz 

Faut bien avoir des avantages à être proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:35

trop choupi ^^ c'est pas une mousse c'est une crème ce poney !  Laughing 

sinon j'adore Coca  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

des news de mon gros chamallow. ...


depuis 1 semaine elle a une nouvelle copine,un père et sa fille dans mon village que j'avais deja rencontrer avec leurs 2 juments ont perdu l'une des 2 il y a 3 semaines  Neutral  ... depuis leur jument est seule, alors au pré ça va elle commence a s'y faire mais du coup j'ai proposé a la demoiselle de l'accompagner en balade avec Mousse. sa jument est une jument de tete (anglo arabe X arabe de 11 ans) et depuis qu'il n'y a plus sa coppine elle est pas rassurée car personne ne protège ses arrières ... Mousse est une suiveuse !!! Parfait me diriez vous !!! .. et ben oui ...

apres une rencontre sur le terrain communal, on a deja fait 2 petites balades il y a quelques jours ... tout s'est hyper bien passé, Urielle était rassurée et Mousse n'en parlons pas  lol!  des que la croupe d'Urielle s'éloignait un peu elle rattrapait au trot !! ... quand elle est rentré chez elle Mousse l'a appelé ! ... et ce soir c'est l'inverse c'est Urielle qui a appelé Mousse  lol! 

et donc jusque là nous avions fait 2 petites balades assez courtes et sur des chemins que Mousse connaissait deja bien ...

Aujourd'hui ce fut "voyage en terres inconnues" pour Mousse !! ... sauf qu'il n'y avait pas la télé  lol! 

on a fait un grand tour de plus d'une heure sur des chemins qu'elle ne connaissait pas du tout ! avec passage de rivière, veau foufou, montés descentes ..... pfiou que de choses pas vu depuis fort longtemps pour ma toutoune !!!

pas un ecart, pas un sursaut, rien une creme toute tranquille tout le long !! .. mon homme était avec nous a pieds, il a pris 2-3 photos au passage de la rivière (qu'on croise 2 fois dans la balade)

Urielle mene la danse tout le temps sauf là où elle a buguée sur ce passage du coup c'est mamie Mousse qui la "débloquée"  lol! 

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Mousse47

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Mousse48



comment vous dire que je suis trop fiere de ma Moumousse et trop contente :!!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2774444739  The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 2774444739  cheers .... printemps prochain ce sera toute la journée on ira faire le tour du puy de dome (euh le volcan hein pas le departement !! lol ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

c'est super ça ! Les sorties a la rivière quand il fait chaud ca peut etre cool en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

Purée, trop génial! En plus, traversée de rivières et tout! Le kiff  cheers cheers cheers 
Sacrée évolution avec ta Mousse depuis quelques semaines, j'ai l'impression que votre compréhension est parfaite! C'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:27

C'est super ça !! Elle est bien jolie la miss Urielle en plus =)

J'adorerais traverser une rivière avec mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: